Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sa va me prendre des t-shirt pis des boxers dans pas long, la il parlent de fermé les sections ''non-essentiel'' dans les walmart. Ou que j'peux me pogner sa asteur si toute est fermé?
Amazon

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Sa va me prendre des t-shirt pis des boxers dans pas long, la il parlent de fermé les sections ''non-essentiel'' dans les walmart. Ou que j'peux me pogner sa asteur si toute est fermé?

Les magasins restent ouvert en ligne
 
La blonde a un de mes bons chums travaille pour un syndic de faillite...

Elle est débordé ben raide....



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Lol......


Aller voir un syndic de faillite quand toutes les banques et institutions offrent des prolongements de paiement et autres aides.

Il faut que tu sois à la gorge depuis longtemps en maudit pour aller voir un vendeur de faillite après même pas 1 mois.

Je présume que c’est le genre de client qui doit se plaindre que le gouvernement a fermer les business et c’est à cause de eux qu’ils ne peuvent pas rembourser leurs Cartes pleines
 
Also a lot of businesses will be looking for a «*right opportunity*» to close their doors and have something to blame while pullling maximum cash from it and opening under another name in three months.
Just FYI it’s equally easy to get grants from govt now for «*essential type business*»
 
Lol......


Aller voir un syndic de faillite quand toutes les banques et institutions offrent des prolongements de paiement et autres aides.

Il faut que tu sois à la gorge depuis longtemps en maudit pour aller voir un vendeur de faillite après même pas 1 mois.

Je présume que c’est le genre de client qui doit se plaindre que le gouvernement a fermer les business et c’est à cause de eux qu’ils ne peuvent pas rembourser leurs Cartes pleines

Les syndics de faillite trouvent des arrangements la plupart du temps je crois, et la faillite en dernier recours. Quelqu’un qui avait déjà des problemes c’est le bon moment de prendre arrangement, regler tes dettes et te remettre sur les rails.
 
Les syndics de faillite trouvent des arrangements la plupart du temps je crois, et la faillite en dernier recours. Quelqu’un qui avait déjà des problemes c’est le bon moment de prendre arrangement, regler tes dettes et te remettre sur les rails.

Tant mieux, mais on s’entend que ce n’est pas à cause de la crise, qu’ils ont soudainement besoin d’assistance financière pour régler leur problèmes de dette.
 
Stu moi ou j’ai jamais vue autant de post facebook de Vehicules volée... c’est louche en crisse
 
Le monde vont recevoir sur un temps quand ca va enfin être terminé :bigup:

Checkez ben les BBQ à grandeur de la province, en manteau dehors si y faut yolo

Moi-même à la première personne qui va m'inviter quelque part

giphy.gif
 
Back
Top