My 2000 Camaro SS SLP.

Un camshaft ca te tente vraiment pas hein?

Non. Pas pour le moment, Je peux faire ce que je veux avec le power que j'ai. Avant d'upgrader le moteur jva le redire pour la 100ieme fois : Diff, Tranny, clutch.
Et comme kranked l'a dit. Le moteur a 200 000KM.



es tu la dimanche?

A date ils annoncent de la pluie, donc non.


Ta oublier ca pompe a power steering a 500$ qui donne rien en bout du compte aussi :laugh:

700$ la PS pump. C'est pas mal le prix de ton Jeep au complet. Prochaine fois avant de baver regarde toi le nombril.
Je t'encourage a pu venir commenter ici.






BTW si vous penser qu'une pump Turn one ça sert a rien , SuperChevy recommende ça comme dans les premier upgrade a faire sur un Fbody......
http://www.superchevy.com/how-to/0602htp-ls1-fbody-turn-one-power-steering-pump-install/

Pis si vous trouvez que les sièges servent a rien continuez a aller a crème mole le dimanche a 80km/h dans une zone de 90.

Tabarnak.

_____________________________
@ Home.
42660410.jpg


JoeyV (thx encore) ma shipper un foam gun pour que je test. Va falloir que je reteste, mais ça semble très bien comme résultat, la mousse est plus épaisse et reste plus longtemps sur l'auto.
42696810.jpg
 
l'upgrade des banc c'est une modification vraiment cool. Généralement les bancs OEM sont excessivement lourds et le support est généralement inadéquat. Sur mon integra, il me semble que chaque banc était 37lbs OEM VS 19lbs pour mes momo T frame.
 
Ahhh la vie de redneck....ca coute chère!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Au moins ma maison mobile coute pas chère.

Cossé t'a fait encore ....
La même chose que quand j'ai sauter celui de mon ancien 3gen. Rien. C'est un 7.62'' de marde.


l'upgrade des banc c'est une modification vraiment cool. Généralement les bancs OEM sont excessivement lourds et le support est généralement inadéquat. Sur mon integra, il me semble que chaque banc était 37lbs OEM VS 19lbs pour mes momo T frame.
J'ai vraiment hate de les poser. J'aurais pu espérer faire un tour avant de le remiser, mais la , bon, je vais avoir plus de temps pour poser mes parts....
 
Back
Top