Chit-Chat Thread

ecoboost?

même pas. V8. 42000 km

Je trouvais qu'il manquait de power récemment pis c'est comme si il prenait pas son gaz égal quand j'accélérais dans l'tape.
Un moment donné check engine.
Arrive chez ford presque plus d'huile. dipstick aussi sec que la plotte d'Anne-Marie Dussault.
 
Ils m'ont prêté un Ecosport en attendant que les travaux se fassent

C'est fucking gay mais au moins y'a le cuiiirrrr
 
c'est normal , le moteur coyote ce prend pour un moteur subaru


avoue que tu l'as magouillé pour aller te chercher un twin turbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbo
 
même pas. V8. 42000 km

Je trouvais qu'il manquait de power récemment pis c'est comme si il prenait pas son gaz égal quand j'accélérais dans l'tape.
Un moment donné check engine.
Arrive chez ford presque plus d'huile. dipstick aussi sec que la plotte d'Anne-Marie Dussault.

What year?
 
Hier matin, la technologie et moi ça faisait 8.

J’ai passé plus d’une heure à gosser sur ma tablette Surface de la job pour la réveiller (en veille sur le chargeur depuis jeudi) et après avoir tout essayé ce que j’ai trouvé sur internet j’ai décidé d’appeler le service technique avec qui on fait affaire. Ils arrivaient pas à trouver un fix à distance quand soudainement, par elle-même... elle s’est réveillée. Sans que j’y touche.

Et comme si j’en avais besoin, j’ai découvert un beau dead spot dans mon appart, juste au bas de mon escalier. Au tel avec le technicien, les deux fois où je me suis approché l’appel a coupé et mon cell m’a dit “call failed”

Yay.
 
J'ai l'impression que ya juste moi qui va bien dans mes chums :

-Depression
-Accident de la route + comotion
-Séparation
-Trauma de voir un flo de 17 ans efouerrer en dessous de 12 000lbs
 
Moi qqun faut qu'y m'expliquent comment ca se fait qu'en 30+ ans que je travaille avec des ordinateurs j'ai remplace MON clavier 2-3 fois max parce qu'il etait defectueux mais j'ai des usagers qui en passent 2-3 par ANNEE.

WTF quesse qu'y y font?
 
J'ai l'impression que ya juste moi qui va bien dans mes chums :

-Depression
-Accident de la route + comotion
-Séparation
-Trauma de voir un flo de 17 ans efouerrer en dessous de 12 000lbs
Laccideyn de travail sa du etre épouvantable !!!

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Laccideyn de travail sa du etre épouvantable !!!

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk

Surtout qui avais un trou pour une fenêtre dans le panneau. Ca l'air que tu voyais un bout de tête et il avais un bras en dessous dla tête. Ya eu une marre de sang de 1/4 d'epais.

Ça faisais 2 mois qui workais la et avais été avertis de se sécurité mais il le faisais pas. 100% de sa faute. C'étais un gars de char le flo.

TK RIP.




Moi qqun faut qu'y m'expliquent comment ca se fait qu'en 30+ ans que je travaille avec des ordinateurs j'ai remplace MON clavier 2-3 fois max parce qu'il etait defectueux mais j'ai des usagers qui en passent 2-3 par ANNEE.

WTF quesse qu'y y font?

Aucune idée, je passe un clavier par 10 ans lol.
 
Moi qqun faut qu'y m'expliquent comment ca se fait qu'en 30+ ans que je travaille avec des ordinateurs j'ai remplace MON clavier 2-3 fois max parce qu'il etait defectueux mais j'ai des usagers qui en passent 2-3 par ANNEE.

WTF quesse qu'y y font?

Mon vieux laptop Acer à 10 ans et le clavier fonctionne #1. Peut-être le genre de monde qui est pas capable de tenir une tasse de café donc ils l’échappent toujours dessus?
 
Surtout qui avais un trou pour une fenêtre dans le panneau. Ca l'air que tu voyais un bout de tête et il avais un bras en dessous dla tête. Ya eu une marre de sang de 1/4 d'epais.

Ça faisais 2 mois qui workais la et avais été avertis de se sécurité mais il le faisais pas. 100% de sa faute. C'étais un gars de char le flo

TK RIP.




C'est quoi la machine ? une presse ? il ne la pas cadenassé ? ça va coûter cher l'amende de la cnesst
 
Mon vieux laptop Acer à 10 ans et le clavier fonctionne #1. Peut-être le genre de monde qui est pas capable de tenir une tasse de café donc ils l’échappent toujours dessus?

Serieux quand je change mon clavier c'est que le standard a changé (PS/2 vs USB) ou la derniere fois une des petites pattes qui levent l'arriere pour y donner un angle avait casse. Pis meme la, je l'ai toffé avec un bouchon de liege coupe a bonne epaisseur pendant quelques semaines.
 
C'est quoi la machine ? une presse ? il ne la pas cadenassé ? ça va coûter cher l'amende de la cnesst

Il faut mettre la 2ieme main en bois avant d'enlever l'autre. C'est ce qui tiens le panneau en beton à ce que j'ai pu comprendre.

Il a pas mis et a enlever la seule main qui tenais le panneau. Donc ya flipper sur lui. Supposément que quand la panneau lui a pogner la tête, le coup lui a cassé instantanément.
 
Il faut mettre la 2ieme main en bois avant d'enlever l'autre. C'est ce qui tiens le panneau en beton à ce que j'ai pu comprendre.

Il a pas mis et a enlever la seule main qui tenais le panneau. Donc ya flipper sur lui. Supposément que quand la panneau lui a pogner la tête, le coup lui a cassé instantanément.
Osti que c'est triste ... 17 ans sacrament.
 
Back
Top