News: Gas to be less than $1 soon?

100.9 sur De la montagne au centre-ville.. je l'ai pas vu encore descendre en bas de 1$ a Montreal, mais j'imagine que sa sen vien..
 
103.9 sur la rive sud dans mon coin, j'ai vu le gas une fois sur la rive sud à 99.9 pendant 8 heures avant qui remonte vers le jour de l'an.
 
Last edited:
Hier soir c'etait 0.994 au Maxi a Pincourt mais le lineup etait enorme. Ce matin j'ai voulu gazer a 1.024 a l'Ile Perrot au Shell mais ma porte d'essence est gelee... J'ai fini par l'ouvrir rendu au bureau. Je mettrais du gaz ce soir en esperant me rendre, ma lumiere de gaz est pas allumee encore mais je suis a 1/8 solide.
 
Hier soir c'etait 0.994 au Maxi a Pincourt mais le lineup etait enorme. Ce matin j'ai voulu gazer a 1.024 a l'Ile Perrot au Shell mais ma porte d'essence est gelee... J'ai fini par l'ouvrir rendu au bureau. Je mettrais du gaz ce soir en esperant me rendre, ma lumiere de gaz est pas allumee encore mais je suis a 1/8 solide.

Merci de partager cette peripetie de ta vie avec nous.
 
96.9$/L live sur Wellington et Gilberte-Dubé. J'ai fais le plein au suprême @1.09$.
 
C'est la qu'on vois qu'on cest fait fourrer solide durant les dernières année siboire 1.50 cette été quel vol pi la 1$ C'est tellement frustrant.
 
Ca fais un méchant bout qu'a Gatineau y se tient entre 0.90 et 0.98 :run:

Ottawa on commence a voir des 0.79 !!
 
Back
Top