Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La clientèle au Costco ressemble tel a la clienetèle de chez Wallmart ?
J'ai jamais été au Costco.

Ca fait 2 ans je suis pas allé au costco. Ma seule experience positive c etait a Candiac. Le calme plat. Pour le reste, c est typique d'un proprio de Bmw x3. Ca se prend pour l'elite du monde. Je m'ennui des prix du boeuf haché a la moitié du IGa du coin, du prix des poitrines de poulet. Genre la moitié encore une fois d'un IGA.
 
Le IGA Extra sur Champlain a un line up assé long dehors, ils laissent pas entrer plus que X personnes a la fois ,
j'sais pas combien j'ai reviré de bord ....
La SAQ sur Champlain, hier pas plus que 8 personnes a la fois dans le magasin.
La panique est plus que pogné !

Nope, t'as encore rien vu!
 
Un gars a ma job est allé se faire testé...


Y'a une histoire en arrière de sa que je vais me retenir de dire tellement je suis en tbk. en gros jamais y'aurais du rentré de la semaine
 
Un gars a ma job est allé se faire testé...


Y'a une histoire en arrière de sa que je vais me retenir de dire tellement je suis en tbk. en gros jamais y'aurais du rentré de la semaine

Revenu de voyage et a menti?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
The doors to the building where I work have been 2x4'd & chained with a padlock.

If you aren't working here or don't have I.D. for the rent-a-cops it's GTFO.
 
Revenu de voyage et a menti?


Sent from my iPhone using Tapatalk

nah mais sa femme tousse comme un tracteur diesel pis c'Est intense. Je l'ai entendu au téléphone. Elle est super malade pis il la pas dit a personne.

Le lendemain il étais malade mon boss la renvoyer chez eu pis juste aujourd'hui il as call pour voir si il étais illigible pour le test (pas de voyage rien) Pis il lui on dit de venir le faire.

Pis j'en passe pour pas me facher trop
 
Questions pour tout les ''connaisseurs'' de MR sur le Covid 19,
c'est tu comme la '' simple '' influenza , dans le sens que tu peux etre en contact avec quelqu'un qui a la grippe et pas l'attraper pentoute, ma conjointe attrape jamais une de mes grippes ou avec le Covid 19 si t'est en contact avec un infecté avec symptomes ou non tu l'attrape sur et certain ?
 
Questions pour tout les ''connaisseurs'' de MR sur le Covid 19,
c'est tu comme la '' simple '' influenza , dans le sens que tu peux etre en contact avec quelqu'un qui a la grippe et pas l'attraper pentoute, ma conjointe attrape jamais une de mes grippes ou avec le Covid 19 si t'est en contact avec un infecté avec symptomes ou non tu l'attrape sur et certain ?

From what I understand, it is highly infectious because no one has the antibodies yet. Simple influenza has been around for a long time.
 
Questions pour tout les ''connaisseurs'' de MR sur le Covid 19,
c'est tu comme la '' simple '' influenza , dans le sens que tu peux etre en contact avec quelqu'un qui a la grippe et pas l'attraper pentoute, ma conjointe attrape jamais une de mes grippes ou avec le Covid 19 si t'est en contact avec un infecté avec symptomes ou non tu l'attrape sur et certain ?

C'est plus contagieux que l'influenza mais pas mal moins que le rougeole.
 
Back
Top