Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

.
bf62866c3d23b536536cd63c8a88b3eb.jpg
 
J'ai parlé à trois personnes au Vermont aujourd'hui et ils sont comme nous, tout est fermé. J'ai aussi parle a des collègues de notre bureau de Denver... Même chose tous chez eux

Faut pas généraliser non plus

Exact tous nos collègue de Denver, Milwaukee, Chicago et cie sont tous en télé-travail - les bureaux sont officiellement fermés là-bas, comme ici.

Ils nous mentionnaient qu'ils faisaient 0 confiance à Trump et ne prenne pas de chances.
 
Suis-je le seul qui est tanné de voir Luc poirier pleurer partout? (Facebook et aux nouvelles) que si ça perdure il va tout perdre. Pauvre petit monsieur, s’il a besoin de liquidité qu’il vende c’est 10 Ferrari sa grosse maison etc, quoi qu’il va sûrement perdre sa femme s’il fait ça. Voir des ultras riche comme lui qui ont tjrs affiche leur richesse pleurer d’un manque de liquidité ne fait rire.
 
Suis-je le seul qui est tanné de voir Luc poirier pleurer partout? (Facebook et aux nouvelles) que si ça perdure il va tout perdre. Pauvre petit monsieur, s’il a besoin de liquidité qu’il vende c’est 10 Ferrari sa grosse maison etc, quoi qu’il va sûrement perdre sa femme s’il fait ça. Voir des ultras riche comme lui qui ont tjrs affiche leur richesse pleurer d’un manque de liquidité ne fait rire.

Première fois que j'en entend parlé, j'écoute beaucoup les nouvelles et je n'ai jamais vue ca passé
 
24 cas au Sag/Lac

Mais ça serais des voyageurs et ils disent que il n'y a pas de contamination sociale.

Notbad pour des rednecks
 
Première fois que j'en entend parlé, j'écoute beaucoup les nouvelles et je n'ai jamais vue ca passé

Ça fais une semaine qu’il se plaint sur facebook minimisant la crise...

Il a été au nouvelle hier et aujourd’hui aussi.

J’ai de la peine pour les petits entrepreneurs, mais à voir ce qu’il écrit sur facebook il ne pense qu’à lui et sont train de vie.
 
Ça fais une semaine qu’il se plaint sur facebook minimisant la crise...

Il a été au nouvelle hier et aujourd’hui aussi.

J’ai de la peine pour les petits entrepreneurs, mais à voir ce qu’il écrit sur facebook il ne pense qu’à lui et sont train de vie.

C'est l'luluberlu qui voulait construire un nouveau tunel privé pour aller à Montréal. Avait été à occupation double et c'était fait flushé en partant.
 
24 cas au Sag/Lac

Mais ça serais des voyageurs et ils disent que il n'y a pas de contamination sociale.

Notbad pour des rednecks
Mouin, depuis l'histoire du Snow bird qui a essayé d'aller faire son épicerie en wenebago dret en revenant de Floride, ma confiance est en baisse. Mais là ma réservé vient de mettre des clôture aux 2 bout du village....
Comme si les virus viraient de bord en voyant une clôture...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
24 cas au Sag/Lac

Mais ça serais des voyageurs et ils disent que il n'y a pas de contamination sociale.

Notbad pour des rednecks
Mais il y a ça que je dois donner a cette région, les gens y sont solidaires. Ça se tient.

Le fait aussi que la région est séparé par deux routes qui traverse des réserves faunique contribue aussi a un niveau bas de cas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Mouin, depuis l'histoire du Snow bird qui a essayé d'aller faire son épicerie en wenebago dret en revenant de Floride, ma confiance est en baisse. Mais là ma réservé vient de mettre des clôture aux 2 bout du village....
Comme si les virus viraient de bord en voyant une clôture...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Hahhahahaha ouinnnnnnnnn, mais bon la distance entre les gens ici c'est un avantage.

T'es dans quel boutte?
 
Lineup pour rentrer au Costco de Gatineau sort du stationnement et longe le boulevard.


Relié à l'annonce que ça va fermer les dimanches? Fuck knows.
 
Back
Top