Post a pic of your last purchase

Vas-tu mettre ça straight pipe?
:p

Non lol, tlm me dit ca... Mais non c'est un nouveau modele et je veux pas modifier ca pour pas avoir de trouble. Je vais voir comment ca va aller, p-e éventuellement une programmation pour la roulotte si je vois que le nez allonge dans les montés.

Vite vite de meme je transfert mon lift kit 2 pouce et mes wheel spacer 1.5 pouce dessus.

P-e un entrée d'air pour l'entendre siffler un peu mais a court terme pas tant.
 
Y'arrive quoi avec ton autre ? le dealer ne t'offrait pas assez ?

Oui le dealer le reprendre a ma balance de ce que je dois

Parcontre c'était la fin du monde la bas et y'avais pas le temps de crosser avec le retour et tout. Je connais bien le gars et il m'a dit de garder le truck chez nous avec un X pour 3 semaines.

De toute facon je dois enlever le lift kit, spacer, etc.
 
Oui le dealer le reprendre a ma balance de ce que je dois

Parcontre c'était la fin du monde la bas et y'avais pas le temps de crosser avec le retour et tout. Je connais bien le gars et il m'a dit de garder le truck chez nous avec un X pour 3 semaines.

De toute facon je dois enlever le lift kit, spacer, etc.



Mais le X est sur le vieux , mais encore a ton nom ? avec tes assurances ? t'es pas nerveux hehe
 
Non lol, tlm me dit ca... Mais non c'est un nouveau modele et je veux pas modifier ca pour pas avoir de trouble. Je vais voir comment ca va aller, p-e éventuellement une programmation pour la roulotte si je vois que le nez allonge dans les montés.

Vite vite de meme je transfert mon lift kit 2 pouce et mes wheel spacer 1.5 pouce dessus.

P-e un entrée d'air pour l'entendre siffler un peu mais a court terme pas tant.

As tu deja eu des probleme garantie avec un mini lift comme ca ? Je voudrais mettre un lift kit sur mon jeep 2" en avant 1" en arriere mais ca me stress pour la garantie vu que c'est pas le char le plus fiable au monde, Ils peuvent tu annuler tout ce qui est power train vu qu'ils pourraient dire que l'angle des driveshaft met du stress sur tout le reste ?

J'ai acheter mon truck au BC alors je sais qu'ils sont plus chiant quand tu as pas achete direct au dealer local.

Je pense mettre mon winch 8500lbs itou mais je vais l'enlever si jamais je dois l'apporter au dealer lol.
 
Mon truck avait un lift (coilovers, lames, UCA, pas de swaybar), bumpers de métal et pleins autre trucs

Ma garantie a toujours été honorée

Mais jai pas fait de claim sur des composantes de suspension
 
Mon truck avait un lift (coilovers, lames, UCA, pas de swaybar), bumpers de métal et pleins autre trucs

Ma garantie a toujours été honorée

Mais jai pas fait de claim sur des composantes de suspension
Some dealers are cool with it while others stick to the letter of the manufacturer agreement. It's nuts the amount of tsbs and manuals they have telling you what to look for if there is an power enhancer on the car. Will they bother you for an catback unlikely but you might be SOL for a down pipe.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
en tk , moi le service de mon dealer , était décevant

surement parce que je paye vraiment pas cher mes pick-up , je me rappellerai toujours de la fois que j'avais un ball joint de fini et que j'étais a l'intérieur de mon 3 ans de garantie , mais over de 60km, a 60 060km !

Je veux même pas commencer à modifié quelques choses !
 
en tk , moi le service de mon dealer , était décevant

surement parce que je paye vraiment pas cher mes pick-up , je me rappellerai toujours de la fois que j'avais un ball joint de fini et que j'étais a l'intérieur de mon 3 ans de garantie , mais over de 60km, a 60 060km !

Je veux même pas commencer à modifié quelques choses !


Moi c'est pour ca je magasine pas tant et que j'achete au meme dealer, le service est débile. Ton truck fend en 2 la veille des vacances de la construction et il va te plaquer un truck flambant neuf comme courtoisie pour que tu manque pas tes vacances de camping.


Pour la suspension, les nouveau truck GM 2019+ sont pas réputé pour endurer un gros lift. Le miens est lifté de 2 pouce et j'ai un klonk depuis 2-3000km en avant.. Surment un ball joint. Truck a 42 000km lifté depuis le début. C'est sur que j'ai beaucoup de chemin de bois ca aide pas non plus.
 
pour jouer sur ma ps4 j'ai une tite tv 33po de LG écran plat genre LCD me semble, pas plasma. une tite TV ben normale. jsais pas elle date de quand. 2015 p-e.

je manque tu un grosse expérience si j'ai pas les tv intelligentes UHD 4K ??

genre cette samsung a 329$ ca serait tu un gros upgrade? c'est tu un bon prix? j'attend que ma tite TV brise avant de regarder ca? https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produi...k-de-43-po-de-samsung-un43nu6900fxzc/12785901
 
Un point important en cette prériode d'ennui.

Les livreurs de colis ne peuvent pas faire la différence entre un colis prioritaire et une cochonnerie de surconsommation.

SVP slaquez pendant une coupe de jour.

Honnêtement, je n'y avais pas pensé, un livreur m'a fait réaliser.

- par exemple, certain attendent des pièces de voitures pour leur livraison d'épicerie/médicament/stock d'hopitaux, etc.
- certian atttendent des pièces pour réparer des éléments nécessaire dans leurs maison, etc.



J'ai donc annulé ma commande de disques de voiture. Mon BBK va attendre.
 
Un point important en cette prériode d'ennui.

Les livreurs de colis ne peuvent pas faire la différence entre un colis prioritaire et une cochonnerie de surconsommation.

SVP slaquez pendant une coupe de jour.

Honnêtement, je n'y avais pas pensé, un livreur m'a fait réaliser.

- par exemple, certain attendent des pièces de voitures pour leur livraison d'épicerie/médicament/stock d'hopitaux, etc.
- certian atttendent des pièces pour réparer des éléments nécessaire dans leurs maison, etc.



J'ai donc annulé ma commande de disques de voiture. Mon BBK va attendre.


En meme temps on a rien a faire...

Moi j'ai commander des pieces pour mettre un démarreur a distance sur ma génératrice et je vais faire les brakes sur la van a ma blonde + huile....
 
En meme temps on a rien a faire...

Moi j'ai commander des pieces pour mettre un démarreur a distance sur ma génératrice et je vais faire les brakes sur la van a ma blonde + huile....

ouin, c'Est pour ca que moi avec j'ai commandé du stock.

Des bébelles poste canada, genre un relai de 2 grammes, j'ose croire qu'il n'y a pas d'implacte.

Mais une fart canne avec un cat delete; le turbo back au complet, slaquez, ca prend la place d'un frigo dans le truck, et ce n'est pas urgent. Ca prend la place de d'autre truc.

Le système de livraison sest fait prendre comme tout le monde. Ca passé que presque tout le monde se font livrer de quoi de ces temps ci.
 
Back
Top