Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Qui voudrait ouvrir pour perdre du cash?
La majorité des resto doivent etre remplis a 75% pour faire 0profit
Si les restos ouvrent ici c'est certainement pas pour perdre du cash

Ils doivent en faire moins mais en perdent sûrement pas.
Y'en a plusieurs qui ont fermé pendant le lockdown mais ceux ou est semblent vivre avec 75% de capacité (semble être la moyenne avec 6 pieds entre les tables)
 
Les gens sont tellement tannés d’être chez eux et manger du pain Ricardo, que je suis certain qu’il y aurait des réservations et une grosse demande pour des restos.

Se faire servir à manger, pas avoir les enfants dans les pattes et pas de vaisselles <3
 
Si les restos ouvrent ici c'est certainement pas pour perdre du cash

Ils doivent en faire moins mais en perdent sûrement pas.
Y'en a plusieurs qui ont fermé pendant le lockdown mais ceux ou est semblent vivre avec 75% de capacité (semble être la moyenne avec 6 pieds entre les tables)

Les restaurateurs assument 25% de leur loyer (50% payé par Ottawa, 25% par le proprio) et 75% de leurs salaires est subventionné par Ottawa. Faudrait être cabochon en cliss pour pas être rentable dans ces conditions. Ajoute dans l'équation le pourboire. Même à 25% du volume habituel c'est peut-être rentable.
 
Ca chiale encore ici? Ca été dit à plusieurs reprises que le plan de déconfinement marche selon les besoins et les demandes des gens et non par la logique absolue.

Il ne faut juste pas tout ouvrir en même temps pour pouvoir mesurer l’impact des différentes décisions. Le camping c’est idiot d’ouvrir ca mais le peuple tenait absolument à les ouvrirs.
 
Effectivement, beaucoup moins que le printemps dernier je trouve, mais gossant pareil. J'ai pas vraiment vu de maringouins encore.
 
Effectivement, beaucoup moins que le printemps dernier je trouve, mais gossant pareil. J'ai pas vraiment vu de maringouins encore.

Je me rappel pas le dernier printemps aussi sec, la neige a fondu super tranquillement et il y a eu presque pas de pluie, l'eau est super basse partout. Ca pourrait pas etre mieu IMO.
 
Je parlais de Bolton ouest dans le bois, Montréal il n'y a rien en effet.

c'est comme ça en Estrie , je sais pas pourquoi mais tout le monde me dit que y'a moins de mouche noire et de maringouin que dans les Laurentides

J'étais allé a Sherbrooke l'an passé voir une pépine et la shop était dans le bois , y'a rien , pas une maudite mouche
 
c'est comme ça en Estrie , je sais pas pourquoi mais tout le monde me dit que y'a moins de mouche noire et de maringouin que dans les Laurentides

J'étais allé a Sherbrooke l'an passé voir une pépine et la shop était dans le bois , y'a rien , pas une maudite mouche

Je peux te garantir qu'il y en avait beaucoup de la mouche noire l'an passé où on est. Cette année aussi quand même, mais moins. Genre 7-8 piqûres en une journée.

Mon père déménage à Knowlton (près du village) dans un mois et la vendeuse dit qu'il n'y a pas beaucoup de moustiques, on verra si c'est vrai.
 
Y'en a pas mal de maringouins dans mon coin, pas moyen de laisser les vitres ouvertes le soir dans le char aux alentours de 8-10hr sa rentre a pelleter
 
Back
Top