Post a pic of your last purchase

jai tjr trouvé sa weird la grosseur des frame des buel sa pi cooling a air quand y fa 30deg tu cuit dessu au lumiere pi en ville. mais cool bike!
 
En effet, ça chauffe en ta!!

Pour ce qui est du freinage, à date très bon mais pas testé à fond... Buell c’est clairement des bikes différents mais à date j’adore!
 
jai tjr trouvé sa weird la grosseur des frame des buel sa pi cooling a air quand y fa 30deg tu cuit dessu au lumiere pi en ville. mais cool bike!
Le gaz est stocker dans le frame ! J’ai toujours aimé le son et le look short wheel base des buell, j’aimerais ca en essayer un
 
Zx6r 2018 neuve jamais vendu au dealer.
Le prix des plaques..... Yolo
5db73e713a2605e01e2602d90a8a0584.jpg


Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Buell j'aurais le goût de tester un jour. Je plaque ma modeste CBR 250 le 1 juin j'ai hâte. Le head gasket a l'air de suinter mais le niveau d'huile a pas bougé de l'hiver alors je vais vivre avec.

Le gaz est stocker dans le frame ! J’ai toujours aimé le son et le look short wheel base des buell, j’aimerais ca en essayer un

Et l'huile dans le swing arm en plus me semble!

Vraiment des bikes qui sortent du moule malgré leurs défauts.
 
Last edited:
Buell j'aurais le goût de tester un jour. Je plaque ma modeste CBR 250 le 1 juin j'ai hâte. Le head gasket a l'air de suinter mais le niveau d'huile a pas bougé de l'hiver alors je vais vivre avec.
Je plaque le 4 juin. Je vais rouler sur le transit d'ici la pour sauver 17% de plaque

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Je plaque le 4 juin. Je vais rouler sur le transit d'ici la pour sauver 17% de plaque

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
Ouais, vu le confinement (en ville) et le début du mois frais j'étais pressé, mais la j'ai hâte de me promener.
 
Ouais, vu le confinement (en ville) et le début du mois frais j'étais pressé, mais la j'ai hâte de me promener.
Je te comprend. Sa la pris 1 mois entre le moment que je les payé et que je les reçus.
Au début pas grave la température était fraîche et confinement comme tu dit mais la depuis la semaine passée oufff sa me travaillait comme pas possible.

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Le gaz est stocker dans le frame ! J’ai toujours aimé le son et le look short wheel base des buell, j’aimerais ca en essayer un

C'est pas juste l'huile? le gaz est dans la tank au dessus du moteur et entre des 2 longeron

c'est pas les seul a faire ca...mon DRZ400 a l'huile dans le frame aussi ;)
 
C'est pas juste l'huile? le gaz est dans la tank au dessus du moteur et entre des 2 longeron

c'est pas les seul a faire ca...mon DRZ400 a l'huile dans le frame aussi ;)

Vite fait sur google c'est huile dans le swingarm, gaz dans le frame, bol à air dans le faux réservoir.
 
Dat front brake.

J'ai eu un XB12S en 2008, bien aimé. Manquait de Power a mon goût, mais le plaisir des courbes etait assez malade

Effectivement, le power est quand même pas au niveau d'un SS mais j'aime bien le low end torque et surtout la maniabilité avec le centre de gravité qui est bas! Mais je suis resté bête la première fois j'ai embarqué sur l'autoroute quand j'ai pogné le cutoff à 7000 RPM lol
 
Back
Top