Thread de skidoo Hiver 2017-18

Non pas eu de problème avec les lumières, en tout cas sur mon 2017 tout était beau mais là je viens de le changer pour un trail boss 2019 sa peut arriver qui me code sa aussi je l'ai pas encore installer! La seule affaire que je trouve négatif sur les sled deck hébert précision c'est la qualité de la peinture. Le mien chip a rien et lui de mon chum c'est pareil
 
Non pas eu de problème avec les lumières, en tout cas sur mon 2017 tout était beau mais là je viens de le changer pour un trail boss 2019 sa peut arriver qui me code sa aussi je l'ai pas encore installer! La seule affaire que je trouve négatif sur les sled deck hébert précision c'est la qualité de la peinture. Le mien chip a rien et lui de mon chum c'est pareil
Bah justement je checkais le mien il manque de la peinture dessus....

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Pourtant hebertprécision c’est sensé être le nec plus ultra


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment pas sérieux...

La distance entre les pattes est pas pareil, y'on meme pas buffer les crottes de soudure sur l'alu avant de le peinturer, ca fait un fini rough, peinture ecaille avant meme son premier hiver

C'est loin d'etre la coche, c'est un sled deck beau, bon pas chere mais tu vois clairement que c'est fait dans une shop a St kekchose
 
Exactement c’est du beau bon pas cher, avoir le budget sa serait un marlon mais $$

Pour ma part le popo 850 est prêt pour une autre saison!!
28bd443ca863ece5aeb6950e50c20b15.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ramassé un sled avec mon ami hier, un 900 2 temps. Caliss que j’en veux un maintenant.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’aimerais bien me prendre un zr6000 ou un 1100t mais les zr6000 sont assez dure à trouver en used je regarde pour un 2017 , mais sont assez rare
 
''Le RMK est le plus léger''

Une fois que tu lui a mit des vrai tables de suspension et un bumper arriere qui se respecte y'a pas mal le meme poids que la compétition lol...

J’pense que je vais essayer de deplier la tab et la tremper, par contre peut etre que ça va être trop fort et plier le frame


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’pense que je vais essayer de deplier la tab et la tremper, par contre peut etre que ça va être trop fort et plier le frame


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sont pas en alu tes tables?

Déplier ca va la déchirer en la dépliant. Ensuite la trempé oublie ca, une tab de meme c'est de l'acier(si sont pas en alu...) a faible carbone, c'est pas trempable.

Meme si ca serait a haut carbone tu pourrais pas juste la tremper, ca prendrait un revenu pour pas qu'elle devient cassant.
 
Pogner toi un 1100T 2016, tres bonne machine, ZR6000 tu va trouver qui manque de poigné apres 1 demi journée.



Ouf, pas les meilleurs ca.

De la marde même je dirais lol mon ami a échange ça et va faire l’hiver avec et s’en débarrasser


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sont pas en alu tes tables?

Déplier ca va la déchirer en la dépliant. Ensuite la trempé oublie ca, une tab de meme c'est de l'acier(si sont pas en alu...) a faible carbone, c'est pas trempable.

Meme si ca serait a haut carbone tu pourrais pas juste la tremper, ca prendrait un revenu pour pas qu'elle devient cassant.

C’est un espèce d’alliage d’alu, j’vais aller voir mon paternel avec ça il travaille dans le domaine (aluminium)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
De la marde même je dirais lol mon ami a échange ça et va faire l’hiver avec et s’en débarrasser


Sent from my iPhone using Tapatalk



Il n'aura pas le temps de faire l'hiver


ask me how i know hehehe



Polarisssssssssssssque
 
Back
Top