Confession automobile thread

Je vais a une shop de vynil en particulier pcq mon chum travail la et il est bon, mais sont un peu plus cher que les autres. Mais la j'arrive la pis pu le droit d'être dans l'atelier, faut attendre comme un astie de sous race dans la salle d'attente.

Je confess que j'ai calicer mon camp. Pis que la face du gars a la réception avais pas l'air a y croire.

Cris que chu princess.
Calisss que t’est impulsif quand tu fume pas lollll relax dude , sa va être comme sa partout faut vivre avec sa , va faire un tour chez Costco sa va tester ta patience lol
 
Calisss que t’est impulsif quand tu fume pas lollll relax dude , sa va être comme sa partout faut vivre avec sa , va faire un tour chez Costco sa va tester ta patience lol

Ah moe quand jva d'un garage je veux respirer dans le cou du gars qui fait la job que ça me tente pas .. C'est toute.

Moe qui paye ? Moe qui run tabarnak!
 
Danny a bloqué le thread the ''highway pull'' en disant '' dont street race stupid idiots''.

Je ne dit pas si c'est bien ou pas, mais caliss que le monde sont rendu wak sur les voitures.

*un pull VS du street race*
Cmon !

un pull c'est du 60 - 120kmh @ wot .

Du street race c'est faire le cave zigzap et lacher le premier rendu à 200kmh.
 
Danny a bloqué le thread the ''highway pull'' en disant '' dont street race stupid idiots''.

Je ne dit pas si c'est bien ou pas, mais caliss que le monde sont rendu wak sur les voitures.

*un pull VS du street race*
Cmon !

un pull c'est du 60 - 120kmh @ wot .

Du street race c'est faire le cave zigzap et lacher le premier rendu à 200kmh.

Non
 
Du street race c'est faire le cave zigzap et lacher le premier rendu à 200kmh.


Dans un vie pas loin je connaissais des gars qui avait des motos super sport et ça l'air qu'ils poussaient ça a 299 ( peu pas plus en bike pcq c'est barré , mais ça se débarre ... tsé ... ) sur le Chemin Nordet , en tk c'est ce que j'ai entendu dire.
 
Hostie que j'aime le chemin du nordet, la vue est malade pis ya des terres publique de chaque bord de la route, pratiquement tout le long.
 
Hostie que j'aime le chemin du nordet, la vue est malade pis ya des terres publique de chaque bord de la route, pratiquement tout le long.

haah wouen , en tk on m'a dit que ç'est nice et jamais de popo mais plein de troupeaux de vélos.
 
haah wouen , en tk on m'a dit que ç'est nice et jamais de popo mais plein de troupeaux de vélos.

Ouais c'est vraiment une belle route, pas tres longue mais juste la vue vaut la peine, les montagnes sont pas mal haute pour le quebec et j'imagine que oui il doit avoir un paquet de monde en velo quand il fait beau.
 
Je confess que je pense sortir officiellement le summer toy aujourd'hui.
J'attendrai pas qu'ils nettoient les routes sinon je vais le sortir en juillet , j'ai l'impression.
 
J'ai voulut installé les pneus d'été sur le Wagon dimanche passé.

J'ai passé plus d'une heure dans le garage a cherché le socket pour les bolt anti-vol mais sans succès.

J'étais accoté sur mon coffre et j'ai eu un flash. J'ai enlevé les caps VW sur les bolt et sa a confirmé ce que je pensais.

Je n'ai pas de lock-nut

FML

Je vais faire sa Samedi......

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Summer tire ON!

90907010.png


A boutte de drifter sur les pneus d'hivers :)

inb4toomuchspacerfront.

because steering.
 
Ouais c'est vraiment une belle route, pas tres longue mais juste la vue vaut la peine, les montagnes sont pas mal haute pour le quebec et j'imagine que oui il doit avoir un paquet de monde en velo quand il fait beau.


J'pensais que t'avais compris mon sarcasme, relit mon reply dans le bas de la page précédente ...
 
Back
Top