Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le vaccin c'est pas une solution viable à lui seul et il va y avoir un paquet de solution avant sinon shit will hit the fan et on sera même pu là pour se l'injecter le vaccin.

l'innovation va faire qu'il y aura un paquet d'affaires avant le vaccin.

Déjà un diagnostic qu'on peut faire nous même et avoir un résultat en 15 minutes est important dans la gestion post confinement.

Tu peux pas écarter les vaccins du bord de la main pour y preferer la pensée magique qu'est l'innovation.

L'innovation comme canceller la salon de l'auto de détroit pour transformer cobo hall en hopital? 10/10 pour l'innovation!

C'est pas un probleme si compliquer a priori. C'est de maintenir des normes d'hygiene plus soutenue dans la société et d'identifier / traiter le monde correctement.

Tu parles comme si tout était plus beau / plus fort aux États. Le virus s'en contre calisse des frontières et des systèmes politiques. T'es prêt ou tu l'est pas, et la majorité des pays occidentaux ne le sont pas.
 
Les solutions vont venir d'ailleurs que d'ici et probablement en parti des USA. L'équipe de crise n'est pas une bande de pieds de celeri.

Demande à Trudeau qu'il trouve le moyen de produire 100 000 respirateurs en 100 jours.

Check ben. Les respirateurs de GM vont être produits dans une usine en Ontario pour que les Américains puissent tirer avantage du $CAD et que tous ces respirateurs iront aux USA. lol
 
Tu flanques des policiers à l’entrée et sortie de leur commune et tu les empêches de sortir.

Advenant que le shit hit the fan, nos lits d’hôpitaux seront occupés par des imbeciles au lieu de personnes qui le méritent vraiment

Waiting on Gregster to come over and lecture you on the Charter. You sound like you're about to trample some freedoms on account of a prohibited ground.
 
Tu vas être déçu mais, je l'ai probablement 2fois cette grippe cette année et j'en suis pas mort. Déçu? :) lol

non je ne souhaite pas de malheur aux autres comme toi tu le fais jour après jour. Comme tu souhaite du malheur à nos voisins, on devrait te décliner toute innovation qui pourrait éventuellement venir de là. Simple cohérence.
 
A thermometer manufacturer in China told other manufacturers:

"Produce some fake thermometers and sell them to the US. They should read 36.5ºC (98ºF) when the actual temperature is 39ºC (102ºF). So more and more Americans will be infected [with #coronavirus]..."
Source: https://twitter.com/TruthAbtChina/status/1244202852077068288

Le ministère néerlandais de la Santé a confirmé dimanche que le pays avait reçu une cargaison de masques d’un fabricant chinois, le 21 mars, et que lors de l’inspection, celle-ci ne répondait pas aux normes requises.
Source: https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-verifiera-la-qualite-des-masques-chinois.php

The Spanish government has withdrawn 58,000 Chinese-made coronavirus testing kits from use after it emerged that they had an accurate detection rate of just 30%.
Source: https://www.theguardian.com/world/2...-test-kits-withdrawn-spain-poor-accuracy-rate


Ouinn ouin on dirait presque que quelqu'un essais de mettre le reste du monde dans marde ...
 
Je viens de regarder et il y a des vols qui arrivent de Paris et New York qui vont atterrir à Montréal demain
 
non je ne souhaite pas de malheur aux autres comme toi tu le fais jour après jour. Comme tu souhaite du malheur à nos voisins, on devrait te décliner toute innovation qui pourrait éventuellement venir de là. Simple cohérence.

Et aussi...

Toi on va te laisser crever si on a des repirateurs GM lol

Aucune contradiction. Vraiment aucune. :)

Fuck the USA.

Mais toi, t'es juste trop jeune pour comprendre pourquoi l'establishment américain est une forme de cancer. Et ceux qui idolâtrent cette fausse mascarade méritent la même étiquette.

Qu'est-ce qu'on fait le cancer... on l'élimine.

Toi, si tu aimes tant les Américains, pourquoi tu ne vas pas vivre chez eux? :)
 
Et aussi...



Aucune contradiction. Vraiment aucune. :)

Fuck the USA.

Mais toi, t'es juste trop jeune pour comprendre pourquoi l'establishment américain est une forme de cancer. Et ceux qui idolâtrent cette fausse mascarade méritent la même étiquette.

Qu'est-ce qu'on fait le cancer... on l'élimine.

Toi, si tu aimes tant les Américains, pourquoi tu ne vas pas vivre chez eux? :)

Man tes vraiment le cancer de la société, tu te regarde tu dans le miroir des fois le matin pour demander le but de ton existence? Si le malheur des autres te fait libérer dopamine dans tes cerveaux ta besoins de consultation.

T'as tu eu des parents? T'as tu connu de l’éducation?

Je sais pas quel age tu as mais si tes un adulte, je crois sincèrement que tu as besoins d'aide.

Je t'en prie, aide toi stp. Je te souhaite de meilleur reetablissement si possible.
 
Je viens de regarder et il y a des vols qui arrivent de Paris et New York qui vont atterrir à Montréal demain
So what?

Y'a encore un paquet de monde qui tente de revenir. AC a partir du 1er avril va seulement desservir 6 aéroports internationaux donc tu vas encore voir des vols arriver de l'étranger régulièrement.
 
Ça déjà été un bon thread ici. ..

RIP

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Sérieux. Ce thread est ruine par la gang d'autiste habituelle, mais la c'en est a un autre niveau de retardation avec la panique des Montréalmatante.


Mods, clean up time ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top