madame trouve qu'elle a des trop gros seins

Honnêtement, ce thread est un exemple parfait de la société d’aujourd’hui.

On trouve toute qu’elle a une esti de shape. Mais si elle elle est pas bien, on est qui pour dire qu’elle est conne pis qu’elle chiale pour rien?

Je connais des grands qui aimeraient être plus petits même si tout le monde aimerait avoir leurs grandeurs, des petits qui aimeraient être plus grands....

Oui c’est un peu attention whore mais si ça peut aider des jeunes filles à se sentir mieux envers soit même, good!

En tout cas, je doutes que mon post va être très populaires mais bon..


Sent from my iPhone using Tapatalk

Il faudrait qu'elle soit pas bien pour vrai.

De la facon que c'est presente - et selon plusieurs ici - elle fait semblant.

Un peu comme la petite nouvelle au secondaire qui disait qu'elle se trouvait laide mais que tout le monde savait qu'elle disait ca juste pour s'attirer des compliments.
 
Honnêtement, ce thread est un exemple parfait de la société d’aujourd’hui.

On trouve toute qu’elle a une esti de shape. Mais si elle elle est pas bien, on est qui pour dire qu’elle est conne pis qu’elle chiale pour rien?

Je connais des grands qui aimeraient être plus petits même si tout le monde aimerait avoir leurs grandeurs, des petits qui aimeraient être plus grands....

Oui c’est un peu attention whore mais si ça peut aider des jeunes filles à se sentir mieux envers soit même, good!

En tout cas, je doutes que mon post va être très populaires mais bon..


Sent from my iPhone using Tapatalk

tu penses qu'une fille qui entre dans les stéréotype de standard de beauté nord américain peut parler d'acceptation de soi ? et se faire sentir mieux des jeunes filles ?

au contraire, ça va complexer encore plus ceux qui n'ont pas la shape d'une poupée barbies... imagine quand même barbies se sent complexer.
 
Honnêtement, ce thread est un exemple parfait de la société d’aujourd’hui.

On trouve toute qu’elle a une esti de shape. Mais si elle elle est pas bien, on est qui pour dire qu’elle est conne pis qu’elle chiale pour rien?

Je connais des grands qui aimeraient être plus petits même si tout le monde aimerait avoir leurs grandeurs, des petits qui aimeraient être plus grands....

Oui c’est un peu attention whore mais si ça peut aider des jeunes filles à se sentir mieux envers soit même, good!

En tout cas, je doutes que mon post va être très populaires mais bon..
Le cynique en moi considère le fait que ses revenus dépendent de son nombre de followers sur Instagram et qu'elle a contacté TVA...
 
^^^this

pense qu'en s'en calisse de ce qu'elle écrit, elle veux juste aller chercher du monde qui se reconnaissent envers ses écrits et qui vont la vénérer
 
Honnêtement, ce thread est un exemple parfait de la société d’aujourd’hui.

On trouve toute qu’elle a une esti de shape. Mais si elle elle est pas bien, on est qui pour dire qu’elle est conne pis qu’elle chiale pour rien?

Je connais des grands qui aimeraient être plus petits même si tout le monde aimerait avoir leurs grandeurs, des petits qui aimeraient être plus grands....

Oui c’est un peu attention whore mais si ça peut aider des jeunes filles à se sentir mieux envers soit même, good!

En tout cas, je doutes que mon post va être très populaires mais bon..


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ta pas tord, mais j'ai de la misère a la trouver sincère, une personne qui serait pas bien avec son corps aurait bien de la difficulté a mettre ce genre de photo sur instagram, surtout avec autant de followers.
 
Honnêtement, ce thread est un exemple parfait de la société d’aujourd’hui.

On trouve toute qu’elle a une esti de shape. Mais si elle elle est pas bien, on est qui pour dire qu’elle est conne pis qu’elle chiale pour rien?

Je connais des grands qui aimeraient être plus petits même si tout le monde aimerait avoir leurs grandeurs, des petits qui aimeraient être plus grands....

Oui c’est un peu attention whore mais si ça peut aider des jeunes filles à se sentir mieux envers soit même, good!

En tout cas, je doutes que mon post va être très populaires mais bon..


Sent from my iPhone using Tapatalk

c't'une CONNE!
 
Ça manquais de photo.
vz2DXcR.jpg
 
Ta pas tord, mais j'ai de la misère a la trouver sincère, une personne qui serait pas bien avec son corps aurait bien de la difficulté a mettre ce genre de photo sur instagram, surtout avec autant de followers.

Précisément ma pensée.
 
au contraire, ça va complexer encore plus ceux qui n'ont pas la shape d'une poupée barbies... imagine quand même barbies se sent complexer.

Exact.

Autant c'est compréhensible qu'avoir des canisses comme des melons d'eau peut s'avérer être un handicap, autant son "coming out" est ridicule et 10x plus triggering pour toutes autres filles qui sont complexées par quelque chose.

La solution? Si t'aimes pas ton corps fait ce qu'il faut par toi-même pour toi-même, comme un adulte, sans avoir besoin de te faire de la pub. Catherine Levac a fondu comme neige au soleil et quand les médias lui ont remis ça sur le nez elle a essentiellement répondu qu'elle avait maigri parce qu'elle en avait plein le cul de se regarder dans le miroir, et que si les gens pensaient se l'approprier comme porte-drapeau de leurs insécurités physiques, qu'ils s'étaient trompés de personne. Daaaaaammmmnn

If you're an adult with an adult way of doing things, you're not going to complain about your big ass juggs on instragram, the beacon of insecurity that shines like a fucking lighthouse all over the internet, you're going to solve the problem for yourself, by yourself, like a grown ass person.

Shaolin Monk definitely has a point, but in this case I just can't bring myself to think she's genuine.

Son post sur instagram a l'air bien profond (quand tu ignore les fautes) mais essentiellement ça tient en une phrase : Avant j'aimais pas mes seins mais j'ai choké deux fois la chirurgie et finalement sont pas si pire que ça alors les voici avec mon "smile."

This shit isn't worth a fucking instagram liturgy.
 
Like other have said its hard to take her seriously.. especialy if you go creep on her IG. How the fuck does someone get 300k followers for doing nothing?
 
La fille peut pas s'accepter comme elle est faque au lieu de s'accepter, elle veut se changer. C'est ce qu'on appelle régler le résultat mais pas régler le problème à la source.
 
Ta pas tord, mais j'ai de la misère a la trouver sincère, une personne qui serait pas bien avec son corps aurait bien de la difficulté a mettre ce genre de photo sur instagram, surtout avec autant de followers.

J'ai connu plusieurs filles qui trouvaient qu'elles avaient des trop gros seins et elles essayaient de les cacher en portant des vêtements amples. A part les maux de dos, l'autre problème était que les gars se disaient qu'elles devaient être des filles faciles dès qu'elles montraient un peu de peau. Elles trouvaient ça pas mal gossant de se faire achaler tout le temps.
 
J'ai connu plusieurs filles qui trouvaient qu'elles avaient des trop gros seins et elles essayaient de les cacher en portant des vêtements amples. A part les maux de dos, l'autre problème était que les gars se disaient qu'elles devaient être des filles faciles dès qu'elles montraient un peu de peau. Elles trouvaient ça pas mal gossant de se faire achaler tout le temps.
Je comprends totalement que c'est dérangeant parler à des gars qui regardent toujours tes seins au lieu de ta face quand ils te parlent, mais c'est pas une question de ne pas aimer son corps. Pour ça c'est plus une claque envers les filles pas belles/grosses qui voudraient justement plus d'attention, c'est un problème complètement différent, même si c'est légitime de se plaindre qu'on a l'air apprécié juste pour son contenant et non son contenu (sauf quand on a un IG de attention seeker).
 
Je comprends totalement que c'est dérangeant parler à des gars qui regardent toujours tes seins au lieu de ta face quand ils te parlent, mais c'est pas une question de ne pas aimer son corps. Pour ça c'est plus une claque envers les filles pas belles/grosses qui voudraient justement plus d'attention, c'est un problème complètement différent, même si c'est légitime de se plaindre qu'on a l'air apprécié juste pour son contenant et non son contenu (sauf quand on a un IG de attention seeker).



toute les femmes qui on des gros seins font exprès de se montrer la craque , elles savent qu'elle on le pouvoir de capter l'attention juste avec leur décolleté !
 
J'ai connu plusieurs filles qui trouvaient qu'elles avaient des trop gros seins et elles essayaient de les cacher en portant des vêtements amples. A part les maux de dos, l'autre problème était que les gars se disaient qu'elles devaient être des filles faciles dès qu'elles montraient un peu de peau. Elles trouvaient ça pas mal gossant de se faire achaler tout le temps.


Exact. Moi je connais une fille qui est complexer par ses gros seins. Toujours habiller jusqu'au cou, jamais une craque de boule, pas une photo sur facebook ou on pourrait apercevoir ses sein, alors on est loin d'une photo sideboob en noir et blanc pour prouver un point. Elle, tu regarde son instagram, photo d'un petit chien coucher sur ses boobs en disant '' ca l'air confortable'', jupe ultra moulante, photo de bikini, aie, cry me a fucking river.

EDIT je vien de lire les commentaire, les gars, les commentaire de licheux je trouve tellement ca pathétique
Wow la photo à attirer mon regard je ne le cacherai pas mais le texte m'a carrément jeté par terre car parfois on oublie que dernière ces magnifiques personnes publiques il y'a un être humain fragile

J'ai regarder toute tes photos et je n'ai jamais trouvé le moindre petit défaut sur se jolie beau petit coup parfait tu et vraiment super belle xxx xxx.

Pensez vous qu'elle va vous envoyez un message pour aller vous sucez? N'importe quoi.
 
I would titty fuck and motorboat her problems away.... god bless boobies and ass

I enjoy my gf sooo much argg


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top