Denise Bombardier et sa pensée sur les tatouages !

Avez-vous un opinion négative sur les personnes tatouées

  • Oui et je n'ai pas de tatouage

    Votes: 14 28.0%
  • Non et je n'ai pas de tatouage

    Votes: 15 30.0%
  • Oui et j'ai un/des tatouages

    Votes: 2 4.0%
  • Non et j'ai un/des tatouages

    Votes: 19 38.0%

  • Total voters
    50
  • Poll closed .
pls do tell?

un '' ancien '' collègue a ma conjointe dans une école secondaire ( évidement ) , le genre de gars qui trip sur les filles de 16-17 ans ( bon ok y'en a des solides en maudit ) , la direction était au courant après la 2e élève , quand y'a eu un 3e cas il on agi , ça n'a même pas passé dans les médias, ça l'air que y'a rien d'illégal parce que les rapports sexuelles était durant l'été , même s'il avait connu les élèves durant l'année scolaire précédente


Le gars a changé de commission scolaire en perdant son ancienneté
 
Moi les tattoos j'aime ça, mais j'en ai pas

Pas game / pas capable de me brancher sur ce que je voudrais avoir / coûte trop cher
 
Moi j'aime pas les tatous. J'ai pas de tatous et oui, j'ai un certain préjugé sur certains gens qui en ont.

Side note - les femmes avec des tatous ne m'attirent pas mais tellement pas que meme dans la pr0n je change la vidéo quand j'en spot qui me gossent trop. Même affaire les piercings je tire la ligne a une femme avec les oreilles percées UNE fois par oreille et MAX le fameux piercing au niveau du nombril.

Je trouve que certains vont trop loin et je m'explique: Dans le temps quand j’étais (très) petit - années 1970 - on allait a la fete foraine de quartier - celle qui passe tous les printemps avec les manèges hyper-chambranlant que j'irais pas dessus si on me payait. Avec les gagneux de nounours dans des jeux d'adresse qui sont plus rig que les elections a l'investiture Démocrate. Le gars qui devine ton poids sur une balance avec des symboles et couleurs dessus (comme si on savait pas que "rouge&&" ca veut dire 100lbs...)

Dans le temps ils avaient des tentes de sideshow, tu payais 2-3$ pis tu pouvais aller dans la tente voir la femme a barbe, le nain de 2' de stature, la femme "canon" de 400lbs, le kid avec trois bras ou les jumelles siamoises collées par la hanche et bien sur l'homme tatoué.

Quand je dis l'homme tatoue on parle pas d'un gars avec un Union Jack sur le bras. On parle d'un gars qui est tellement tatoué qu'y a l'air d'un extra-terrestre.

Maintenant - t'as deux classes de monde avec des tatous.

Ceux qui ont un tatou pour appuyer leur preference musicale, sportive, etc. Genre un tatou de U2 (ou pire, du band metal ISIS qui date de 1997) etc. Je me ferais jamais tatouer le nom d'un band - tu sais jamais comment ca va finir. Surtout un nom bizarre comme Duran Duran mais ca existe.

Encore un tatou du logo du CH. Ils doivent être fiers de ce temps la :( ...

D'autres ont des tatous sentimentaux comme le nom de leurs enfants ou de leur maman. Encore la c'est discutable, surtout a partir de la generation avec des enfants nes dans les annees 1990 avec des noms comme Pierre-Alexandre-Gabriel. Mettons ca prend le bras long (ou avec une certaine circonférence) pour avoir ce nom la tatoué dessus.

Je ferais pas ça moi un tatou avec un nom. Même pas un nom de chien qui nous manque tellement comme Wednesday le Pug.

L'exception pour les tatous - et ça a été mentionné avant dans ce même thread - ce sont les gens qui ont une oeuvre d'art sur le corps qui a une signification pour eux. Un de mes bons amis a une espèce de tableau qu'il est en train de se faire tatouer - en couleur - par une artiste a Montréal qui charge justement le fameux 200$ de l'heure et selon lui ça en vaut la peine mais bon, il a l'argent pour se la payer l'artiste.

C'est impressionnant son tatou. Ça doit valoir dans les milliers voire dizaine de milliers de $$ et ça prend une très grosse partie de son dos et épaules mais c'est son seul et unique tatou. Il n'a rien de visible sur les mains, le cou, le visage, les jambes. Rien.

Il est aussi très dédié: Le gars ne se baigne pas dans la piscine et ne se tient pas au soleil sans chandail pour ne pas endommager les couleurs. Je l'ai déjà dit - c'est très impressionnant mais pour moi, je n'en voudrais pas.

L'opposé diamétrique de mon ami et son tableau serait le BS cité plus haut qui a pas de job, pas de place pour habiter avec sa femme enceinte, pas de fierté pour se trouver une job mais qui a un tatou pas rapport sur au moins une main qui vaut probablement une couple de bruns voire plus. WTF? Comme manque de jugement mon gros, t'es en tête du classement pour moi.
 
Moi les tattoos j'aime ça, mais j'en ai pas

Pas game / pas capable de me brancher sur ce que je voudrais avoir / coûte trop cher


Mais ce n'est pas ça la question du sondage,

C'est est-ce que tu as une opinion négative d'une personne avec des tatous dans la face , dans le coup, sur les mains , bref une place visible quand la personne est habillé , parce que tu peux aimer les tatous , trouver ça beau , ( je trouve beaucoup de tatous beaux ) , y'a des artistes très talentueux

Une personne peut-être tatouer et tu n'as pas d'opinion négative sur elle parce que tu ne sais pas qu'elle est tatoué , ce n'est pas apparent , mais quand tu pognes un/une toxicomane avec des tatous dans le visage , c'est clair que tu portes un jugement

dire qu'on ne porte pas de jugement sur quelqu'un avec des barbeaux dans la face , c'est de l'hypocrisie , le monde juge les autres a cause qu'il porte un Canada Goose ou on un cellulaire de X marde , mais il ne juge pas une personne tatoué dans le visage .....

giphy.gif
 
Deuxieme side note a propos du monde tatoue dans face: Ils me font penser a mon pupitre de retenue au secondaire. Celui que tout le monde dessinait leur slogan "trademark" qu'on avait tous. Moi c'etait "Bizarsoft" car c'etait mon handle de "hacker" dans les annees 1980 on faisait du phone phreak ou on debarrait des jeux pour les rendre copiables, et un de mes amis c'etait "Panache '87" mais j'ai jamais su pourquoi.
 
les plus beau tatoo sont ceux de la fille a un souper presque parfait avec des triangle dans face.

Jlai jamais catché.
 
Mais ce n'est pas ça la question du sondage,

C'est est-ce que tu as une opinion négative d'une personne avec des tatous dans la face , dans le coup, sur les mains , bref une place visible quand la personne est habillé , parce que tu peux aimer les tatous , trouver ça beau , ( je trouve beaucoup de tatous beaux ) , y'a des artistes très talentueux

Une personne peut-être tatouer et tu n'as pas d'opinion négative sur elle parce que tu ne sais pas qu'elle est tatoué , ce n'est pas apparent , mais quand tu pognes un/une toxicomane avec des tatous dans le visage , c'est clair que tu portes un jugement

dire qu'on ne porte pas de jugement sur quelqu'un avec des barbeaux dans la face , c'est de l'hypocrisie , le monde juge les autres a cause qu'il porte un Canada Goose ou on un cellulaire de X marde , mais il ne juge pas une personne tatoué dans le visage .....

https://media.giphy.com/media/Fml0fgAxVx1eM/giphy.gif

dépend

des manches, le torse, le dos, etc. je juge pas

mais quand tu ressembles à Post Malone oui je vais juger

aussi
tattoo + pitbull = juge
tattoo pas pitbull = juge pas
 
les plus beau tatoo sont ceux de la fille a un souper presque parfait avec des triangle dans face.

Jlai jamais catché.


Post pic ,

Je me souvient juste du tatou en haut des boules d'une blonde ( la fille met un décolleté plongeant ) , le gars assis en avant d'elle, le regardait ( en même temps la crack de seins surement ) et la fille lui a dit : pourquoi tu me regarde là ... ROFL
 
Post pic ,

Je me souvient juste du tatou en haut des boules d'une blonde ( la fille met un décolleté plongeant ) , le gars assis en avant d'elle, le regardait ( en même temps la crack de seins surement ) et la fille lui a dit : pourquoi tu me regarde là ... ROFL

messemble cest dans lepisode de julien bernatchez et son chateau de saucisse
 
Moi quelqu'un qui me parle de ses tatoo c'est pire que quelqu'un qui me parle de la température...
 
La seule raison pourquoi j'aurais un tatoo est qu'il y a eu un épisode marquant dans ma vie. Ex une personne te sauve la vie, j'aurais aucune hésitation à écrire son nom en quelque part. À moins que ça soit Gaylord Focker bien entendu ahah.
 
un '' ancien '' collègue a ma conjointe dans une école secondaire ( évidement ) , le genre de gars qui trip sur les filles de 16-17 ans ( bon ok y'en a des solides en maudit ) , la direction était au courant après la 2e élève , quand y'a eu un 3e cas il on agi , ça n'a même pas passé dans les médias, ça l'air que y'a rien d'illégal parce que les rapports sexuelles était durant l'été , même s'il avait connu les élèves durant l'année scolaire précédente


Le gars a changé de commission scolaire en perdant son ancienneté

c'est illégal criss sont mineurs.
 
Back
Top