What did you do to your VW/Audi today?

je cherche activement un moteur 4.2 TDI. Je trouve rien ici, sur marketplace tout semble être un scam.

hier j'en appel un, il trouve pas le modèle. Puis finalement oh il l'a, 1100$ pour moteur/transmission/ECM/TCM/Loom. Le moteur tout seul ce vend 5000Euro en europe... Bien sût ils sont à l'autre bout du monde aussi (Windsor), pas possible d'avoir de photos. Définitivement scam.
:(
 
je cherche activement un moteur 4.2 TDI. Je trouve rien ici, sur marketplace tout semble être un scam.

hier j'en appel un, il trouve pas le modèle. Puis finalement oh il l'a, 1100$ pour moteur/transmission/ECM/TCM/Loom. Le moteur tout seul ce vend 5000Euro en europe... Bien sût ils sont à l'autre bout du monde aussi (Windsor), pas possible d'avoir de photos. Définitivement scam.
:(

Sounds like a bad idea... who is going to do the swap for you? Who will do software for you?
 
It is a standard engine configuration in Europe, so OEM everything. Tune with Malone.

Stock 3.0 (CNRB) engine is 240HP, Malone stage 2 is 290ish (claimed 305HP). I am running a different turbo and rawtek downpipe & DPF, I guess around 310HP now.
4.2 TDI (CKDA) engine is 341HP stock, with a flash (all OEM hardware with emission) is 415ish with stock snails. 460HP with CUDC turbo from Cayenne.

I would do the swap. Motor, transmission & central diff.
 
Dirty winter wheels on

4f59750c462eb960d1741932e8facd52.jpg
 
Prends pas de chances, post aux 2 places!

Nice pour la correction, ça va être super, Nico travaille bien!
 
ca fait spécial les lignes rouge je trouve, chacun ses goûts
:D

un petit setup de roues ça pourrait être nice aussi.
 
Me suis amusé avec OBDEleven, ils semblent avoir débloqué plusieurs apps pour les Q5/SQ5 B9.5 (c'était pas fait cet été)
Pneus d'hivers sont installé aussi!
lowSQ5.jpg
 
Back
Top