SUV 7 places avec du style

Le best avec 4 flos, ça reste une Mini-Fourgonnette. C'est plate mais c'est ça.

Le monde en veulent pas et c'est la raison pour laquelle les gros VU existent mais tu vas toujours avoir un compromis en quelque part par rapport à la fourgonnette. À la base la fourgonnette fait son compromis sur le look, les VU, c'est sur l'habitabilité ou le côté pratique.

Tant qu'à moi, trouves celui que ta femme aime avec les sièges comme tu veux. Le reste (marque, moteur, etc) on s'en calisse. Ils vont tous finir par peter pareil et ça va tout déprécier. Tu vas pleurer quand tu vas acheter des tires peu importe la marque. Souvent, c'est les capacités de remorquage qui vont changer mais à moins que tu décides de tirer la roulotte avec ça au lieu du pickup, j'imagine que tu t'en sacres (ça viendrait influencer les choix pas mal le remorquage).

Le plaisir de conduire, c'est propre à chacun mais je suis plus du genre Jacques Duval là dessus et entre une fourgonnette, un gros VU ou autres patentes du genre, c'est tout pareil. Aussi bien choisir celui où t'es le mieux assis.

TL:DR
- Choisis celui que ta femme aime.
 
Non, pas de mini fourgonnette, aussi pratique que ça soit. En tk chez nous jamais de la vie ma blonde veut rien savoir.

C'est comme dire que tu vas porter des coton ouatés toute ta vie juste parce que c'est comfortable.
 
Non, pas de mini fourgonnette, aussi pratique que ça soit. En tk chez nous jamais de la vie ma blonde veut rien savoir.

C'est comme dire que tu vas porter des coton ouatés toute ta vie juste parce que c'est comfortable.

Un suv c'est un coton ouaté griffé vendu 30% plus cher, pas ben ben mieux que la minivan. En plus il est moins confortable que le coton ouaté sans saveur.
 
Armada is an absolutely great truck, super comfortable, sound deadening is top notch, quality is great... with one downside: fuel economy. Struggling to ever EVER get below 18L/100km

Check out Infiniti QX60

A friend of mine has three kids and drives them around in a QX60. It's not a body on frame and more sleek so decent fuel economy for the size. Also most of them are loaded with options.

Also AUDI Q7.
Have experience with a 3.6 that was taken to 220 000kms, and had to change one coil pack since new.
Have experience with a 4.2 on air suspension that went to 240 000kms, and had to do flex pipes and a couple coil packs since new.
Only downside was some rust starting to come up on the trunk lid after 200 000kms.

Then again if you are going to shell out the dollar for a YUKON its a really nice truck, body on frame, etc. Not sure it's any better on gas than an Armada though.
 
J'irais avec un Durango. Yukon trop pareil a ton pick up et j'aime pas du tout le look du Traverse/Acadia, ils ont l'air d'une mini van sans vouloir en être une.

sinon Sienna AWD.

Mais achète pas ça used, ça va être battu! :p
 
Y a pas grand chose qui va battre/accoté un explorer ou Yukon si tu tiens au SUV.

Je suis pas un fan de minivan mais avoir 3+ kid, c'est certain que je m'en passerais pas.
Les Odyssey et Sienna sont vraiment belle et a des année lumiere devant la caravan.
heck meme la Sedona est "hot".
 
Y'a du monde qui se contente d'une berline comme véhicule familiale avec 2 enfants et même défois 3. Je ne vois pas comment on peut ne pas se contenter d'un VUS intermédiaire/full size 7 places à la place d'une asti de minivan
 
Y'a du monde qui se contente d'une berline comme véhicule familiale avec 2 enfants et même défois 3. Je ne vois pas comment on peut ne pas se contenter d'un VUS intermédiaire/full size 7 places à la place d'une asti de minivan

Un full-size oui, mais intermédiaire avec des jeunes enfants en bancs de bébé ou coquille, moindrement que tu n’es pas un nain, ça commence à être limite pour l’espace. Mais oui, c’est faisable.

Une fourgonnette est de loin plus pratique. Surtout avec l’espace être les rangées et l’accessibilité et le coffre plus volumineux.
 
Parce que souvent, les parents sans cervelle apporte une quantité de stock inutile et on besoin de place. Plus qu'il y a d'espace, plus qu'ils vont apporter de stock.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Je me souviens y'a une 10ène d'année, à l'époque où arrivé à une party de chummy avec son nouveau char, ça impliquait tjrs d'aller regarder ça dans cours, poper le hood, s'assir dedans, d'aller l'essayer des fois. Ça avait fait ça avec ma Sentra SPEC-V quelques mois avant, la WRX d'une autre chummy etc.

Et puis là, t'as mon chummy qui arrive 2-3 semaines avant que sa blonde accouche de jumeaux (2e et 3e flo du couple) Il arrive avec une belle Sienne AWD, cuir et tout. On était dehors, au milieu du souper de blé d'inde , et il lâche, un peu insulté: '' C'est bizzard les boys, j'arrive avec un nouveau véhicule, à 45 000$ + , pis y'en a pas un criss qui veut aller l'voir ? ! ?! ? ''

Hehe yeah right, personne voulait voir son osti de caravan ! Pis même si on était tout en train de mettre des pains au four, personne n'a jamais été jaloux de sa caravan !!

Fuck les caravan !
 
Parce que souvent, les parents sans cervelle apporte une quantité de stock inutile et on besoin de place. Plus qu'il y a d'espace, plus qu'ils vont apporter de stock.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Il y a ceux qui voyagent sur leur carte de crédit, et d'autre qui voyage avec leur stock dans leur minivan. C'est sur que tu as besoin de moins de place si tu vas dans des restaurants pour chaque repas.

Quand on voyageait en famille, on partait avec nos planches de body boards, chaises de plage 1-2 coolers, BBQ portatifs, petit poêle Coleman, du stock de camping pour se faire de la bouffe, des valises, etc. C'est sur que ça prends de la place mais après ça tu as la paix.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Y'a du monde qui se contente d'une berline comme véhicule familiale avec 2 enfants et même défois 3. Je ne vois pas comment on peut ne pas se contenter d'un VUS intermédiaire/full size 7 places à la place d'une asti de minivan

esti oui... je la comprend pas... un de mes chums a eu UN enfant.... pow... big huge suv...


voyons calvere 1 kid....
 
Back
Top