Any full time traders on MR?

That's incomplete.

Down 15%. Crash! Crash! Crash!
Back up 15%. Woo! The V is real!

Today, 100 million Chinese are back under lockdown.
Markets: V! V! V!
 
J'ai vendu 100...
J'ai essayé de racheter le dip de 17.5...

C'est pending...

Bref je me rend compte que c'est gratuit mais que c'est pas vite pour faire les moves.
 
Donc tout le monde le savait déjà? Vous prenez où l'information en avance??

2YQDLPfu8Jz73ovYBL9WhdsHJS8HM5wS0pn7ObhWfl1MCUHwBrOQsDgJcmc0XpW07CN9uFKrHh8nXRME53m0=s320-l65
 
Pourtant.

Curieux de savoir quel move tu as fait et surtout, pourquoi et basé sur quoi.


Rien de dramatique , c'est juste que ramasse un -10% semaine passée , regagne un +6% cette semaine et aujourd'hui a date c'est -1%

eu le temps de sortir 25k de BNS avec un gain de +2.7% , mais je suis pogné avec BMO , je n'avais pas prévu la drop a 61.xx

là je me question a savoir SI la grosse drop dans les titres de banque canadienne la semaine passé , c'était le marché qui prévoyait les earnings de Q2 semaine prochaine ou si semaine prochaine ça va retomber en mongole suite la publication des earnings
 
tu te bases sur quoi pour faire tes trades? On dirait que tu y vas au feeling et au momentum

Pas mal ça , je vogue sur le W des banques depuis 1 mois , +4k avec BMO/BNS , normalement ça joue de +/- 1$ et si la journée fini en hausse , le lendemain matin c'est encore 1$ de + tu vends avant 10 am et ensuite elle retombe de 1$ pour mieux l'acheter

si c'est le contraire , ex: elle fini dans le rouge , le lendemain matin elle va ouvrir encore dans le rouge , dans le pire des cas tu la dilue comme dans le cas de BNS semaine passé a 49$


c'est juste plate , je n'ai pas eu de coup de luck de 20-30% comme ACB ou LSPD
 
Pas beaucoup, javais 42 shares depuis 2015, j'ai acheté 7 de plus dans les derniers 12 mois. Je feel un retrace dans le 2200 et j'étais confortable avec pret de 400% alors je suis sortie, je vais probablement en racheter mais beaucoup moins.

Je pensais que tu avais écris ça la semaine passée, mais sold dans les 23xx$
 
Back
Top