Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je l'avais pas mentionné mais comme mon ancien tuner avais plus ou moin le temps de faire ma nouvelle tune avec le YSI et que le fait que la tune était barré ca m'agacais un peu, j'avais decidé de repartir a zero coté tuning. J'ai vite réalisé que de partir d'une feuille blanche et le faire par moi meme n'aurais jamais fonctionné avec le delais que j'avais (2 semaine avant de serré la voiture)

J'ai donc décidé d'envoyé un email a Patrick Guerra de PatG tuning pour savoir si ca l'interessais de faire mon char. Patrick fait du remote tuning pour 64 shop au travers le monde et c'est lui qui avais fais les spec de mon camshaft. Je lui est expliqué la situation avec ma voiture, le delais que j'avais, le setup, il a pris le temps de m'expliqué ce qui ferais, d'enlevé mon MAF 5'' pour un 4'' et il semblait vraiment pas stressé de le faire alors j'ai decidé d'y aller avec lui.

Quatre.

Ca c'est le nombre total de revision de la tune que j'ai eu. Il est parti d'une file HPtuner de mon char lorsqu'il etais quasi d'origine, pour aboutir avec une tune avec injecteur changer, pression de gaz changer, map changer, IAT changer, blower et injection de meth... Vous me dirais que c'est mathématique mais quand meme...

Des la premiere tune le cold start et le mid range etait sur la coche. Quatre jours et 3 autre revision plus tard pour le air-fuel et le timing et je sortait 890whp sur le dyno et roulait 152mph sur le quart, tout ca pour la somme de 500$US. Serieusement, je le recommande vraiment.

https://www.patgtuning.com/
 
Back
Top