What did you do to your VW/Audi today?

ca dépend du monde.

je passe du temps dans mon char, et j,adore ca. je prend de quoi qui est nice.

Surtout que je garde ca 10ans et+.

le problème, c'est les gens qui achète un elentra gris de base en pensant économiser, ben il n'économise pas grand chose, du moment qu'ils se tannent de la platitude, pis changent au 3-4 ans, en plus de la valeur d'un véhicule neuf perdu.


Je pogne de quoi de nice, je l'améliore, donc je ne veux juste pas le changer. profit.
 
je vais toujours prioriser le prix sur les bébelles. Les seules choses que je paierais c'est tout ce qui touche à la performance et au feeling de conduite.

J'aimais bien le light package de la comfortline, mais c'est pas mal tout ce que je voulais dessus, le reste des cossins ne m'intéressaient pas vraiment, alors payer 70$/mois sur 4ans de plus pour avoir des belles lumières, c'est un pensez-y bien.

Oublie pas que c'est mon daily driver, c'est pas ma seul voiture. Le vrai fun se fait ailleur.
 
je vais toujours prioriser le prix sur les bébelles. Les seules choses que je paierais c'est tout ce qui touche à la performance et au feeling de conduite.

J'aimais bien le light package de la comfortline, mais c'est pas mal tout ce que je voulais dessus, le reste des cossins ne m'intéressaient pas vraiment, alors payer 70$/mois sur 4ans de plus pour avoir des belles lumières, c'est un pensez-y bien.

Oublie pas que c'est mon daily driver, c'est pas ma seul voiture. Le vrai fun se fait ailleur.

tu as la chance d'avoir un summer, donc je comprend *tu*

Regarde les review pour les headlight LED, c'est quand meme un bon upgrade.

est-ce que ca vaut le prix ? à toi de voir.

je n'ai pas comparé la base et la comforline, mais je suis certain qui a une coupe d'option nice qui manque...

Mon chum a commendé son piggyback, ben hate de voir ce que ca va donner. Il est rendu à 800km dessus, le rodage pas encore fait.

je ne sais pas si VW fluch leur moteur sur cette gamme de véhicule. Dans le passé, tu mettais un bouchon à huile avec un aimant et tu sortait de la limaille de fab...
 
je vais toujours prioriser le prix sur les bébelles. Les seules choses que je paierais c'est tout ce qui touche à la performance et au feeling de conduite.

J'aimais bien le light package de la comfortline, mais c'est pas mal tout ce que je voulais dessus, le reste des cossins ne m'intéressaient pas vraiment, alors payer 70$/mois sur 4ans de plus pour avoir des belles lumières, c'est un pensez-y bien.

Oublie pas que c'est mon daily driver, c'est pas ma seul voiture. Le vrai fun se fait ailleur.

Un set de lumière de réplique R ce vend genre 400$usd. Ces genre 9$ par mois sur 4 ans pi quand tu remet ta location tu les revend et tu reprend une partie de to. Argent.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Un set de lumière de réplique R ce vend genre 400$usd. Ces genre 9$ par mois sur 4 ans pi quand tu remet ta location tu les revend et tu reprend une partie de to. Argent.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ouais, mais comme j'ai dis, faut voir, cest pas juste les headlight qui manque....

Sinon, oui c,est une bonne option, mais yo c pô OEM

btw un comfort line, 6mt, avec option headlight, 4 motion , c'est 36 000$ avec taxe, avec prep.
 
tu as la chance d'avoir un summer, donc je comprend *tu*

Regarde les review pour les headlight LED, c'est quand meme un bon upgrade.

est-ce que ca vaut le prix ? à toi de voir.

je n'ai pas comparé la base et la comforline, mais je suis certain qui a une coupe d'option nice qui manque...

Mon chum a commendé son piggyback, ben hate de voir ce que ca va donner. Il est rendu à 800km dessus, le rodage pas encore fait.

je ne sais pas si VW fluch leur moteur sur cette gamme de véhicule. Dans le passé, tu mettais un bouchon à huile avec un aimant et tu sortait de la limaille de fab...

ya plusieurs options différentes sur le confortline, ca depends de ce que tu veux: sièges en cuirette, toit ouvrant, keyless access

Les sieges en cuir l'hiver je trippe pas, le toit ouvrant on utilise presque juste ca en été et j'ai une auto d'été, le keyless je l'ai sur ma M3 et je trouve ca ben inutile sérieux.

Seul affaire sur le sportwagen, tu peux pas désactiver le ESC d'origine, tu peux le mettre en mode sport, il est pas pire permissif, mais pas assez à mon gout. Mais ca se regle avec 15min de vagcom de ce que j'ai lu
 
I've decided to go with Opticoat Pro Ceramic coating, meeting up with the detailer tomorrow and have the car booked for next Tuesday. Keep you posted on the results.
 
@pri now is your chance
35d588ddbcfa631788cb69ab9f4311b8.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Avec des pneus de grandeur OEM je comprends pas comment il réussit à tuck sans frotter

du ET35 avec du 8.5 sur du 235/35/19 c'est officiel que ça frotte dans les ailes en avant, à moins que tu les roules !
 
Ça changes rien à la largeur de la roue/pneu vs. fender ?

Je suis flush à ET50 avec un spacer de 10mm donc ET40 en avant sur du 235, 5mm de plus avec une roue 1/2 pouces plus large ?!!??!???!??
 
Guys need, your help! Need to find decent coilovers for a sportwagen 4motion at a devent price, contacted ST and KW, they both don't have anything for the 4motion :(
 
Ça changes rien à la largeur de la roue/pneu vs. fender ?

Je suis flush à ET50 avec un spacer de 10mm donc ET40 en avant sur du 235, 5mm de plus avec une roue 1/2 pouces plus large ?!!??!???!??
Le golf est sur une suspension a air..

Guys need, your help! Need to find decent coilovers for a sportwagen 4motion at a devent price, contacted ST and KW, they both don't have anything for the 4motion :(
I think Bilstein has a set specifically for the sportwagen. besides that best bet would be running a Golf R suspension as I think the setup is all the same, the cars seem to only have a ~300lbs difference.

Scale peut-être ?
after sale service is terrible from what ive been seeing..might aswell go with BC
 
Back
Top