Your car/truck as it sits now thread.

Fraîchement lavé
0d3fa953dcb2b4685005202c5349628c.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Nouveau bumper

IMG_20200506_121422.jpg

IMG_20200506_141402.jpg

L'annonce disait 5MM d'epais, si ca c'est c'est 5mm ma graine fait 10 pouces.

J'ai mesurer avec mon vernier, environ 3.5mm... Fucking chinese
 
En 2010 quand j'ai cree mon account j'avais un toyota pickup 1994 22re. J'aime pas specialement chrysler mais c'est le dernier vrai 4x4 en amerique du nord pis j'etais ecoeurer des vieille brette toujours casse.

Si je suis riche un jour je vais ravoir un vieux 4x4 japonais mais la c'est pas le temps. Le wrangler si je m'ecoeure je peux pratiquement le vendre le prix j'ai paye lol.
 
backing up in the wood you need something better than the shitty plastic bumper, i often need to backup in small trees, also you have more liftpoint to use with a farm jack which is really convenient.

Still waiting for the front bumper which is the most important since i will be able to install my 8500lbs winch that is sitting in my wardrobe for years.
 
En 2010 quand j'ai cree mon account j'avais un toyota pickup 1994 22re. J'aime pas specialement chrysler mais c'est le dernier vrai 4x4 en amerique du nord pis j'etais ecoeurer des vieille brette toujours casse.

Si je suis riche un jour je vais ravoir un vieux 4x4 japonais mais la c'est pas le temps. Le wrangler si je m'ecoeure je peux pratiquement le vendre le prix j'ai paye lol.

Je te confirme qu’avec le taux de change actuelle, les wholesaler vont le payer en sale ton jeep pour l’envoyer au USA, sauf si mega crash comme en 2008-09
 
acking up in the wood you need something better than the shitty plastic bumper, i often need to backup in small trees, also you have more liftpoint to use with a farm jack which is really convenient.

Reste pas trop proche du jack avec tout les angle de ce bumper la..ca va tenir un gros 1,5sec avant de glisser et crisser le camp.
 
Reste pas trop proche du jack avec tout les angle de ce bumper la..ca va tenir un gros 1,5sec avant de glisser et crisser le camp.

Ouais dans les coins c'est pas l'ideal, je vais peut-etre devoir me souder des petits bout de metal pour pas que le jack glisse.
 
Nouveau bumper

View attachment 43446

View attachment 43447

L'annonce disait 5MM d'epais, si ca c'est c'est 5mm ma graine fait 10 pouces.

J'ai mesurer avec mon vernier, environ 3.5mm... Fucking chinese

Chinois, vraiment? Rendu là tu t'en fais un? 3.5mm c'est environ 1/8'', si c'est bien designé et soudé (chinois, lol j'en doute) ça peut être foutument solide.
Frogfab au QC se fend le cul pour faire des produits de feu, local en plus.
Au piiiiiiire y'a plein de cie au states qui font du stock solide aussi.
Avec tes over-fender OEM c'est cringe en 'sti.
Mes trois cents d'opinion bien personnelle.
 
Back
Top