Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

lol la gang de cry baby qui utilise la ignored list

ça me fait penser au retard avec leur ''safe space''

pas capable de juste skip le post

weak

en fait je suis juste tannée de scroll down sans arret parce que c'est post prene la page au complet.
 
Huh? If one person in a room has the virus, his chance of survival is 99.98%. If 10 people in a room have the virus, their chance of survival is still 99.98%.

If that one person is 78 years old, is his chance of survival still 99.98%? You can't just apply a percentage willy-nilly to everything. This is not how things work.

As for why the death rate would be higher if you do nothing, it's because the health system becomes overwhelmed if too many people need hospitalization at the same time and people that could have been saved die because they couldn't get treated, thus raising the death rate. It's what happened in Spain and Italy.
 
Vendredi matin 17 juillet -- Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier).

U.S.A. : 3.499.398 3.576.430 (+ 77.032) ; 138.360 décès (+941)
État de New York : 404.775 (+769) ; 25.014 décès (+11)
Ville de New York : 217.830 (+996) ; 18.754 décès (+20)

Nous avons établi un nouveau record quotidien de cas d’infection : 77.032. C’est 10.000 cas de plus que le record de quelque 67.000 nouveaux cas établi les deux jours précédents. Le nombre de morts a atteint 941 hier, en raison principalement de l’augmentation des décès en Floride et au Texas, les deux épicentres actuels de l’épidémie aux États-Unis.

Encore ce matin, le nombre de cas d’infection est en hausse, sur une semaine, dans 39 États (sur 50), dont quatre où la hausse dépasse les 50 %.

Selon un rapport du groupe de travail de la Maison-Blanche sur le coronavirus qui n’a pas été rendu public, il est recommandé à 18 États américains de fermer leurs bars et gymnases dans les comtés les plus touchés par le virus et de demander aux habitants de ces comtés de porter un masque lorsqu’ils sont à l’extérieur de leur domicile.

Le grand titre ce matin, c’est la décision du gouverneur de Géorgie, Brian Kemp, d’intenter une poursuite contre la maire d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms, afin de la forcer à abroger le décret qu’elle a pris forçant les habitants et visiteurs de sa ville à porter le masque. Le gouverneur a pris mercredi un décret interdisant aux municipalités de prendre des mesures contraires à celles du gouverneur, qui refuse d’ordonner le port du masque. Une quinzaine de municipalités au total ordonnent le port du masque sur leur territoire.

Deux gouverneurs ont ordonné jeudi le port du masque dans l’ensemble de leur État : le gouverneur Jared Polis du Colorado et le gouverneur Asa Hutchinson de l’Arkansas. Cela porte à 31 le nombre d’États américains où le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du territoire.

Les Centers for Disease Control (CDC), l’agence sanitaire américaine, a prolongé jusqu’au 30 septembre l’interdiction des voyages en paquebot de croisière, citant les flambées de cas d’infection qui ont pris naissance sur ces paquebots. L’interdiction devant expirer le 24 juillet.

Le Premier ministre Justin Trudeau a annoncé que la frontière canadienne sera fermée aux voyages en provenance des États-Unis au moins jusqu’au 21 août. La fermeture a été annoncée initialement pour un mois le 21 mars et elle a été prolongé de mois en mois depuis cette date.

Un nouveau rapport publié jeudi par les Centers for Disease Control (CDC) confirme que la flambée de cas d’infection qui a touché l’État de New York au mois de mars était attribuable aux voyageurs venus d’Europe et d’autres États américains. L’interdiction d’entrée des voyageurs en provenance de Chine mise en œuvre le 2 février et l’interdiction d’entrée des voyageurs en provenance d’Europe mise en œuvre le 13 mars n’ont nullement stoppé ou ralenti la diffusion du coronavirus dans l’État de New York car le coronavirus était déjà présent sur le territoire.

Le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, a annoncé de nouvelles mesures touchant les bars et les restaurants de la ville de New York. Ceux-ci seront autorisés à servir des vins et spiritueux uniquement aux clients qui commandent de la nourriture. Tout établissement qui encourra trois violations consécutives verra sa licence de débit de boisson retirée et devra fermer ses portes.

Un nouveau sondage publié ce matin par le Washington Post et la chaîne ABC confirme le mécontentement des Américains à l’égard de la gestion de la crise du coronavirus par le président Trump. Soixante pour cent des sondés sont mécontents contre 38 % qui sont satisfaits.

Un autre sondage publié cette semaine est encore plus dévastateur. Selon ce sondage de l’Université Quinnipiac, du Connecticut, 62 % des Américains estiment que M. Trump nuit aux efforts de lutte contre le coronavirus, contre 31 % qui estiment que M. Trump aide la situation.
 
379f1b09eae7c9f32f9898059f8f5c17.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
If that one person is 78 years old, is his chance of survival still 99.98%? You can't just apply a percentage willy-nilly to everything. This is not how things work.

As for why the death rate would be higher if you do nothing, it's because the health system becomes overwhelmed if too many people need hospitalization at the same time and people that could have been saved die because they couldn't get treated, thus raising the death rate. It's what happened in Spain and Italy.

That is simply not true. In Italy they had empty rooms and everyone that needed to get treated got treated. The problem was the treatment given exacerbated the virus and vulnerable people died.

Q: If that one person is 78 years old, is his chance of survival still 99.98%?

A: No, his chance of survival is about 60%

Q2: You can't just apply a percentage willy-nilly to everything. This is not how things work.

Yes, you can you twat: The 99% survival rate takes that 78 year old and his ~60% survival rate into account given that children have literally 0% death rate and adults up to ~60 years old have 0.4% death rate and considering that the overall age demography for canada has people over 60 only account for about 25% of population. So you have 60% survival rate for 1/4 of the population and 99.98% for 3/4 of the population.

https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=1710000501

Hell you can even throw people with known conditions and diseases in there and your argument still won't hold water.
 
If that one person is 78 years old, is his chance of survival still 99.98%? You can't just apply a percentage willy-nilly to everything. This is not how things work.

As for why the death rate would be higher if you do nothing, it's because the health system becomes overwhelmed if too many people need hospitalization at the same time and people that could have been saved die because they couldn't get treated, thus raising the death rate. It's what happened in Spain and Italy.
Lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
That is simply not true. In Italy they had empty rooms and everyone that needed to get treated got treated. The problem was the treatment given exacerbated the virus and vulnerable people died.

Q: If that one person is 78 years old, is his chance of survival still 99.98%?

A: No, his chance of survival is about 60%

Q2: You can't just apply a percentage willy-nilly to everything. This is not how things work.

Yes, you can you twat: The 99% survival rate takes that 78 year old and his ~60% survival rate into account given that children have literally 0% death rate and adults up to ~60 years old have 0.4% death rate and considering that the overall age demography for canada has people over 60 only account for about 25% of population. So you have 60% survival rate for 1/4 of the population and 99.98% for 3/4 of the population.

https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=1710000501

Hell you can even throw people with known conditions and diseases in there and your argument still won't hold water.

Lol.
 
J’ai jamais mit personne sur ma ignore list et le ferai probablement jamais. Par contre, si je vois quelqu’un poster d’la marde, je me gênerai pas de commenter, et je m’attend au même des autres sur ce que je post. C’est le principe de liberté d’expression. Le forum est un des seuls endroits où on a encore le droit de dire notre opinion sans se ramasser sur la blacklist de Safia Nolin, faudrait garder ça tel quel.
 
J’ai jamais mit personne sur ma ignore list et le ferai probablement jamais. Par contre, si je vois quelqu’un poster d’la marde, je me gênerai pas de commenter, et je m’attend au même des autres sur ce que je post. C’est le principe de liberté d’expression. Le forum est un des seuls endroits où on a encore le droit de dire notre opinion sans se ramasser sur la blacklist de Safia Nolin, faudrait garder ça tel quel.

^x100.000.000
 
J’ai jamais mit personne sur ma ignore list et le ferai probablement jamais. Par contre, si je vois quelqu’un poster d’la marde, je me gênerai pas de commenter, et je m’attend au même des autres sur ce que je post. C’est le principe de liberté d’expression. Le forum est un des seuls endroits où on a encore le droit de dire notre opinion sans se ramasser sur la blacklist de Safia Nolin, faudrait garder ça tel quel.

Justement,

On est libre de mettre sur ignore les membres qui gossent.

Grim n’est pas sur ignore list a cause qu’on ne partage pas la même opinion, il est là à cause qu’il shitpost des affaires illisibles avec 30espaces de scrolling. Quand tu lui reponds, il répond avec la même affaire

Ça devient juste gossant à la longue
 
When jokes become reality.

https://mobile.twitter.com/M2Madness/status/1284129785266999296


Inb4 it's just one case. It's two fold. It means the door is open to other false reports but more importantly it's a way for them to twist it. When viewed at a high level which is what most people do(see most stats/articles posted in this thread) they only see that a twenty year old died. It then leads to BS arguments like: If we open up schools, god knows more young people will die of "Corona virus".

How about the fact that Florida and now Texas have fudged the numbers by not reporting the negative cases. Same tactic, different way. In this case they get to say the percentage of cases is increasing when in reality it's just misreporting.

https://www.orlandosentinel.com/cor...0200714-va2fuxgcsbfc5dsuba5gcni2u4-story.html
 
When jokes become reality.

https://mobile.twitter.com/M2Madness/status/1284129785266999296


Inb4 it's just one case. It's two fold. It means the door is open to other false reports but more importantly it's a way for them to twist it. When viewed at a high level which is what most people do(see most stats/articles posted in this thread) they only see that a twenty year old died. It then leads to BS arguments like: If we open up schools, god knows more young people will die of "Corona virus".

How about the fact that Florida and now Texas have fudged the numbers by not reporting the negative cases. Same tactic, different way. In this case they get to say the percentage of cases is increasing when in reality it's just misreporting.

https://www.orlandosentinel.com/cor...0200714-va2fuxgcsbfc5dsuba5gcni2u4-story.html
This type of post is never popular in this thread. This thread is about cooldads getting excited with number going up

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
When jokes become reality.

https://mobile.twitter.com/M2Madness/status/1284129785266999296


Inb4 it's just one case. It's two fold. It means the door is open to other false reports but more importantly it's a way for them to twist it. When viewed at a high level which is what most people do(see most stats/articles posted in this thread) they only see that a twenty year old died. It then leads to BS arguments like: If we open up schools, god knows more young people will die of "Corona virus".

How about the fact that Florida and now Texas have fudged the numbers by not reporting the negative cases. Same tactic, different way. In this case they get to say the percentage of cases is increasing when in reality it's just misreporting.

https://www.orlandosentinel.com/cor...0200714-va2fuxgcsbfc5dsuba5gcni2u4-story.html

Italy particularly got caught embellishing with reports of people who died of falling off a building in a construction accident and that were reported as Covid victims.
 
5647 décès (+1)
57 142 personnes infectées (+141)
260 personnes hospitalisées (-17)
16 personnes aux soins intensifs
 
Attend,

On va le savoir dans 3-4jrs pour attendre les résultats des bars qui se font tester lol Tous ceux contaminés ont eu le temps de se promener et visiter du monde en masse

À date, c’est surtout le party de la Montérégie qui kick des culs ratio contact propagation
 
Attend,

On va le savoir dans 3-4jrs pour attendre les résultats des bars qui se font tester lol Tous ceux contaminés ont eu le temps de se promener et visiter du monde en masse

À date, c’est surtout le party de la Montérégie qui kick des culs ratio contact propagation
Mais le problème c’est pas les bars c’est les rassemblements privés
 
Back
Top