Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Obama serait né au Kenya.

As-tu déjà été à l'université toi? Tata comme tu l'es, j'en doute. lol
Lorsque tu déposes ta candidature comme étudiant, tu dois fournir ton certificat de naissance. Obama était étudiant étranger lorsqu'il était à l'université.

Trump a juste lâché le morceau parce qu'il n'avait plus d'intérêt car il a atteint son objectif.

Tu sais, les archives universitaires sur les étudiants, ça... ça ne peut pas être forgés.

Tu es un vrai taré! Tu n’es même pas capable de dire où il serait né au Kenya et encore moins de fournir une source. Tu sais, à l’Université fournir un travail sans source tu vas te le faire dire... Continu de croire à ta théorie du complot comme quoi il est un américain naturalisé.

Moron! Pas pour rien que la majorité du forum pense que tu es un cabochon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu es un vrai taré! Tu n’es même pas capable de dire où il serait né au Kenya et encore moins de fournir une source. Tu sais, à l’Université fournir un travail sans source tu vas te le faire dire... Continu de croire à ta théorie du complot comme quoi il est un américain naturalisé.

Moron! Pas pour rien que la majorité du forum pense que tu es un cabochon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tenor.gif



tu sais comment t'es cute toi! lol
 
Au moins les hospitalisations ont repris une tendance vers la baisse.

Reste que 180 sur 10 000 tests c’est un peu plus que ce à quoi on était habitué.
 
Obama serait né au Kenya.

As-tu déjà été à l'université toi? Tata comme tu l'es, j'en doute. lol
Lorsque tu déposes ta candidature comme étudiant, tu dois fournir ton certificat de naissance. Obama était étudiant étranger lorsqu'il était à l'université.

Trump a juste lâché le morceau parce qu'il n'avait plus d'intérêt car il a atteint son objectif.

Tu sais, les archives universitaires sur les étudiants, ça... ça ne peut pas être forgés.
Tu as pas vu la série Suits toi ;)
 
Au moins les hospitalisations ont repris une tendance vers la baisse.

Reste que 180 sur 10 000 tests c’est un peu plus que ce à quoi on était habitué.

C'est plus que les 57-90 cas qu'on avait, mais depuis la réouverture de tous les commerces, les rassemblements extérieurs et interieurs, c'est normal.

Mais d’après le gouvernement, il aurait fallu être à la baisse partout.

Comme dans le temps avec la dette et son objectif zéro. Ils sont assez "stuck up" avec les chiffres à la baisse et ils voudraient que tout soit parfait qu'ils capotent à rien.
Surtout quand on entend la ministre Guilbault mentionner que les masques seront là pour longtemps. Ils ont peur ce n'est pas croyable.
 
Tu viens de te discréditer toi-même en insunuant qu’Obama et Trump sont intelligent parce qu’ils ont été à l’université.

Genius!

George W. Bush a aussi été à l'université. Il a été à Yale.

Est-ce que George W. Bust est + intelligent à cause de cela? lol
 
Tu viens de te discréditer toi-même en insunuant qu’Obama et Trump sont intelligent parce qu’ils ont été à l’université.

Genius!

Oh wait... dis-moi où j'ai affirmé que Obama et Trump étaient intelligents parce qu'ils ont été à l'université?

Je n'ai jamais ça. lol
 
IMO we are getting into the fabled second wave earlier and since it's going to be young people the death rate will be low. I'm not even concerned. Media and Gov will spread fear

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Last edited:
On a perdu Grimm et là on retrouve Heavy Metal pour nous parler que Obama est né au Nigeria et que Bush père est plus intelligent que Trump. On progresse...
 
Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement c'est qu'il est valable pour toutes les maladies infectieuses depuis toujours.
Pourquoi tiens-tu ce discours là aujourd'hui pour une maladie qui rend très peu malade pour laquelle il y a très peu de cas actif et pourquoi ne tiens-tu pas ce discours pour les cas de la grippe / tuberculose / VIH et autres... a ce moment là on reste masqué à vie car des virus contagieux on en cotoie a chaque minute de notre vie.

Pourquoi faire une exception pour la covid?

Parce que y'a du monde qui sont hospitalisé pendant des semaines et qui risquent des sequelles a vie? Ça, dans notre société d'individualistes (avec un système de santé universel payer par les contribuables) c'est juste un "risque individuel"? (payé par les autres)

Les pays les plus industrialisés et progessifs on juste décidé de peter les plombs en même temps et de fouttre leur économie sur le cul "for the lolz"?

La france et les masque qui sont requis sous la peine d'amende, sacré farceurs! Ça dois être juste le premier ministre qui voulait feter l'haloween a l'année avec les masques!

C'est un effort concerté pour mettre les finances public a terre et s'endetter a n'en plus finir juste pour le plaisir de la chose / voir ce qui va se passer.

Pourquoi une "exception"? Parce que c'est du cas par cas. Les années 1980 sont fini, la panique du VIH aussi. Parce que c'est ça que les experts recommandent pour la situation actuelle?

Parce que t'es "damned if you do, damned if you don't" et qu'ils sont aller du coté des vies humaines?

C'est pas mon "idée" mais, pour le moment elle se trouve allignée avec celle des experts en santé publique.
 
Back
Top