Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je cherche de l'info officielle

Si je reviens des USA pis je me mets en quarantaine stricte, est-ce que je peux y retourner sans attendre le 14 jours?

Dans le fond aucun risque de contaminer dans ma ville si je repars direct et j'ai pas croisé personne.

Toé, tu ressss icitte.
 
Pas de notre faute que la majorité des memmbres MR ont pas de vie sociale lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Tellement drôle.

Avant, ce qui intéressait les gens, c'était l'argent des autres...

Maintenant, c'est la vie sociale des autres.

Tout le monde piss plus loin que l'autre.
 
Je commence des 21/7 au Tennessee la semaine prochaine

Va falloir je modifie pour des 28/14 ou de quoi de même...

J'aurais aimé avoir un avis officiel mais je saurais même pas pu appeler

What? C’est pas vraiment le moment pour ça, ton employeur devrait comprendre...
 
Ils doivent trouver une autre niche, c’est plate mais c’est comme ça. Il y a des opportunite malgré cette crise. Et il va y en avoir de nouvelles.

Non mais tu prône la réduction de consommation. Si tu dépense moins au totale dans ton économie, t'a moins de main d'oeuvre qui travail. SURTOUT qu'on est une économie de secteur tertiaire (industrie du service) au Québec. Si tu réduis les dépenses dans l'industrie du service tu dois compenser avec d'autres industries. Donc on fait quoi? On recommence à extraire des ressources naturelles et à les transformer?

Garde en tête qu'on transformera pas beaucoup de restaurateurs, de cuisiniers et de serveuses en programmeurs là. Faut rester réaliste.
 
Non mais tu prône la réduction de consommation. Si tu dépense moins au totale dans ton économie, t'a moins de main d'oeuvre qui travail. SURTOUT qu'on est une économie de secteur tertiaire (industrie du service) au Québec. Si tu réduis les dépenses dans l'industrie du service tu dois compenser avec d'autres industries. Donc on fait quoi? On recommence à extraire des ressources naturelles et à les transformer?

Garde en tête qu'on transformera pas beaucoup de restaurateurs, de cuisiniers et de serveuses en programmeurs là. Faut rester réaliste.

Faut être réaliste ont vit au dessu de nos moyen depuis bien trop longtemps!
 
No lie, je suis rendu à un point où je suçerais des graines pour avoir accès à un vrai gym.
Pour vrai ca fais capoter,en plus de ne voir des petite chadasses au gym

Si je m'en vais faire un bonne ride de velo tout seul, au canal lachime etc je peux me faire arreter par la police et me faire renvoyer chez moi? Ticket?


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pour vrai ca fais capoter,en plus de ne voir des petite chadasses au gym

Si je m'en vais faire un bonne ride de velo tout seul, au canal lachime etc je peux me faire arreter par la police et me faire renvoyer chez moi? Ticket?


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Non tu as le droit
 
ça va ouvrir plus vite que vous croyez.

Les médias sont tellement pessimiste, pas de bon sens, aucune vision de la situation et des moyens possibles pour se sortir de ce bourbier. 100% du focus est sur de la petite gestion quotidienne.

Les solutions vont venir d'ailleurs anyway.
 
Back
Top