Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Gouvernement incompetent et attardé.

Il y a environ 30millions de canadiens qui ont 18 ans et plus.

Ils auraient du donner un 2000/mois a tout le monde pour 4 mois. Ca aurait coute 240 milliards au gouvernement mais au moins la moitie serait retourne dans les poches du gouvernement en impots directs.
 
Gouvernement incompetent et attardé.

Il y a environ 30millions de canadiens qui ont 18 ans et plus.

Ils auraient du donner un 2000/mois a tout le monde pour 4 mois. Ca aurait coute 240 milliards au gouvernement mais au moins la moitie serait retourne dans les poches du gouvernement en impots directs.



tenor.gif
 

La seule facon de rendre ca juste pour tout le monde et ca aurait coute beaucoup moins cher au bout du compte.
Les commis d'epicerie seraient content, les infirmieres aussi.
On aurait pas eu a payer des fonctionnaires incompetents pour decider qui a droit au montant, pas de verificateurs, etc. Pas des centaines de questions de la part des journalistes a chaque point de presse.

Les gens qui ont deja un emploi auraient ete taxés sur ce montant alors une bonne partie serait revenue dans les mains du gouvernement. Au pire, tu met cette mesure et tu augmente les impots a dessus d'un certain pallier.
 
On fait quoi des hassidiques qui manifeste et qui font comme si rien ne se passait? Est ce que la société devrait encore toléré de les prendre avec des gants blancs?

Un moment donné, faut réaliser que l'ont est citoyen d'un pays et que les règles et lois sont les même pour tous.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Amende de 1000$ par individus.

Tu enchaine ou soude les portes de leur synagogue de marde s'il comprene pas.

C'est dans l'adversité qu'on voit le vrai chez les gens. Dans cette crise on aura compris que ça vaut pas cher la livre ce monde là. Au niveau des islamique il semble pas y avoir ce type de problème.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

https://www.cbc.ca/news/canada/toro...-tests-daily-as-cases-keep-climbing-1.5525490

L’Ontario, un cancre:

The number of COVID-19 tests completed in Ontario each day has dwindled steadily over the past week, raising concerns that the province is missing cases of the illness and failing to capture the true spread of the novel coronavirus.

Ontario is testing a smaller portion of its population than anywhere else in Canada. Quebec, B.C. and Alberta are each testing at double the province's rate.

The reason for the shortfall appears to be that Ontario continues to restrict who gets tested by recommending against testing people who have not recently travelled internationally, even if they have symptoms of COVID-19.

Facile d’avoir des bonne stats a priori si tu ne te donne pas la peine de vraiment tester.
 
La seule facon de rendre ca juste pour tout le monde et ca aurait coute beaucoup moins cher au bout du compte.
Les commis d'epicerie seraient content, les infirmieres aussi.
On aurait pas eu a payer des fonctionnaires incompetents pour decider qui a droit au montant, pas de verificateurs, etc. Pas des centaines de questions de la part des journalistes a chaque point de presse.

Les gens qui ont deja un emploi auraient ete taxés sur ce montant alors une bonne partie serait revenue dans les mains du gouvernement. Au pire, tu met cette mesure et tu augmente les impots a dessus d'un certain pallier.



juste pour tout le monde ? common , les 500k BS au Québec, avec les dernières mesures on déjà plus sans être affecté , leur crédit TPS qu'ils ont reçu le premier a été majoré de 300$
tu voudrais leur donner 2000$ en + ?

et les retraité qui sont sur la RRQ, BS fédéral et un régime privé , tu voudrais aussi leur donner 2000$ ?

Déjà que Trudeau l'a échappé solide, c'est rendu que quelqu'un qui a un INC. qui ne se verse aucun salaire , juste des dividendes , va pouvoir obtenir le 2000$ lui aussi , le gars est mort de rire , crosse le système pour ne pas payer de charge social ( cotisation employeur rrq , cotisation rqap , cotisation a-e , cotisation FSS et surement d'autre que j'oublie )

Si le gars a un INC. et qu'il se verse un vrai salaire , ex 500$ semaine imposable + des dividendes , la c'est différent , sur sa portion salaire il en paye des charges sociales !
 
En tout cas, je dis ça de même là, mais un de mes voisins (contremaitre dans la construction) s’est acheté un beau Sierra 6.2 Litre full load.

Il a pas bougé du driveway depuis 2 semaines et il utilise la versa à sa femme pour sortir


Lol
 
c'est rendu que quelqu'un qui a un INC. qui ne se verse aucun salaire , juste des dividendes , va pouvoir obtenir le 2000$ lui aussi , le gars est mort de rire , crosse le système pour ne pas payer de charge social ( cotisation employeur rrq , cotisation rqap , cotisation a-e , cotisation FSS et surement d'autre que j'oublie )

Des dividendes, se sont des dividendes. Tu ne payes pas les charges, mais tu oublies que tu n'y a pas droit non plus. Ce n'est pas une crosse de système, c'est une décision d'adhérer à un système où à l'autre.
 
En tout cas, je dis ça de même là, mais un de mes voisins (contremaitre dans la construction) s’est acheté un beau Sierra 6.2 Litre full load.

Il a pas bougé du driveway depuis 2 semaines et il utilise la versa à sa femme pour sortir


Lol

Se soucier de l'environnement, c'est très bien. Je trouve ça louable.
 
En tout cas, je dis ça de même là, mais un de mes voisins (contremaitre dans la construction) s’est acheté un beau Sierra 6.2 Litre full load.

Il a pas bougé du driveway depuis 2 semaines et il utilise la versa à sa femme pour sortir


Lol

doit être un des premiers cassés a avoir appelé crédit GMC pour un report de paiement , sur les groupes facebook , tu les vois , belle gang de champion , pick-up de 60k sur la panique pour caller crédit Ford pour repousser les paiements

et après ça braille pour le frais de 149$ LOL
 
doit être un des premiers cassés a avoir appelé crédit GMC pour un report de paiement , sur les groupes facebook , tu les vois , belle gang de champion , pick-up de 60k sur la panique pour caller crédit Ford pour repousser les paiements

et après ça braille pour le frais de 149$ LOL

C'est le peuple Québécois. Tout lui est dû.

"Le gouverne-ment va toute nous arranger ça, ils l'ont dit...."
 
Entoucas, je regardais mon statement de carte de crédit... Oh boi!!! On voit le résultat du confinement right thur!!!


dans le genre que ta dépensé en mongole en ligne ?


Le mien c'est tout le contraire, aucun matériaux , aucun gaz , aucune fourniture lol
 
Back
Top