SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Ils ont mieux documenter les conditions de rejet sur le site de la Saaq que vendredi quand j'ai acheté la mienne. Je vais tenir le tout tranquille et voir combien de temps je vais la garder.

Ils peuvent la retirer quand ils veulent comme c'est arrivé dans d'autre provinces dernièrement.

Je me demande si il y a un remboursement si tu te fais enlever ta plaque. C'est poche en esti sinon
 
Ils ont mieux documenter les conditions de rejet sur le site de la Saaq que vendredi quand j'ai acheté la mienne. Je vais tenir le tout tranquille et voir combien de temps je vais la garder.

Ils peuvent la retirer quand ils veulent comme c'est arrivé dans d'autre provinces dernièrement.

Si la SAAQ a des plaintes de la gauche et des antifas à propos de ta plaque, tu es "faite"!!

Je pensais à SLAV ou KANATA.

MIKEWRD
CEDRIKA
362436
ISIS
TLMEP
USPP
GSP
AMDLPR
ALLAH
GOD
EXPOS
HABS
TRUMP
MASSE
 
Si la SAAQ a des plaintes de la gauche et des antifas à propos de ta plaque, tu es "faite"!!

Je pensais à SLAV ou KANATA.

MIKEWRD
CEDRIKA
362436
ISIS
TLMEP
USPP
GSP
AMDLPR
ALLAH
GOD
EXPOS
HABS
TRUMP
MASSE
T'as oublié la plus importante.


SFAP

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Si la SAAQ a des plaintes de la gauche et des antifas à propos de ta plaque, tu es "faite"!!

Je pensais à SLAV ou KANATA.

MIKEWRD
CEDRIKA
362436
ISIS
TLMEP
USPP
GSP
AMDLPR
ALLAH
GOD
EXPOS
HABS
TRUMP
MASSE

Deja en partant si qqun est assez cave pour mettre ISIS :)

ALLAH, si la personne est musulmane je n'ai rien contre.

Comme si moi je mettais JESUS ou DIEU.
 
Je me demande si il y a un remboursement si tu te fais enlever ta plaque. C'est poche en esti sinon

J'pense plus que tu vas te faire annuler ta plaque (dans leur système) .... vont te citer ''aucun remboursement'' d'leur site SAAQ .... mais tu vas pouvoir la garder - elle t'appartiens ...

Si la SAAQ a des plaintes de la gauche et des antifas à propos de ta plaque, tu es "faite"!!

check lui - il l'a encore après qu'un citoyen s'est plaint .... juste un citoyen ! .... pour se faire annuler -- ca faite les médias dans l'pays.

Googlé - Lorne Grabher pour les médias
https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/license-plate-freedom-of-speech-1.4041453lorne grabher.jpg


“I said, ‘If I see a plate around, can I call up and report it?’ They said, ‘Yes, you can,’” Grabher told CTV Atlantic. “I just replied saying, ‘Well, whoever he or she that’s done this, has now opened up a big Pandora’s Box.’”
....
The Calgary-based Justice Centre for Constitutional Freedom has filed an application in Nova Scotia Supreme Court seeking to overturn that finding. The hearing is set to take place on June 6.


https://www.ctvnews.ca/canada/nova-...ove-front-end-grabher-licence-plate-1.3440704
 
Last edited:
Deja en partant si qqun est assez cave pour mettre ISIS :)

ALLAH, si la personne est musulmane je n'ai rien contre.

Comme si moi je mettais JESUS ou DIEU.
Incitatif a la haine. Fuck that

L'arabe ça se faire vandalisé son char, passer à tva et crier que les Québécois sont raciste.

Commission d'enquête, avocat, bla bla bla
 
C'est quoi la confirmation qu'on est supposé recevoir? Le email de relevé de transaction accepté ou ben il y a un 2e email qui confirme que sa fait pas peur au matante?
 
C'est quoi la confirmation qu'on est supposé recevoir? Le email de relevé de transaction accepté ou ben il y a un 2e email qui confirme que sa fait pas peur au matante?

Un autre email qui vien de: SAAQ.Plaques.Personnelles@saaq.gouv.qc.ca

Le courriel c'est:

Bonjour M. XXX,

Vous avez récemment commandé une plaque personnalisée auprès de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Nous vous confirmons que la combinaison de caractères que vous avez choisie a été acceptée. La commande a été transmise à notre fournisseur.

Nous vous communiquerons sous peu le numéro de repérage de votre plaque personnalisée que vous recevrez d’ici trois à six semaines.

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

La Société de l’assurance automobile du Québec
Courriel : SAAQ.Plaques.Personnelles@saaq.gouv.qc.ca
 
Deja en partant si qqun est assez cave pour mettre ISIS :)

ALLAH, si la personne est musulmane je n'ai rien contre.

Comme si moi je mettais JESUS ou DIEU.
Moi les collants i love jesus sur le bumper arrière ça me fait faire de la rage au volant
 
Quelqun s'est fait accepter de quoi avec LOL ? Ma plaque commence par LOL. Si ca se fait refuser je crois ben que j'va laisser faire la plaque perso. J'ai deja E46 sur ma plaque anyway.
 
Holy fuck you people have no imagination. I'm going to laugh at the majority of peoples plates, seriously. Get some fucking originality in your lives.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I ordered WAZZAAP just for the hell of it hahaha

can't wait to be in traffic with windows down and someone screams WAAZZZZAAAAAAAAPPPPPPP.....!!!
 
I ordered WAZZAAP just for the hell of it hahaha

can't wait to be in traffic with windows down and someone screams WAAZZZZAAAAAAAAPPPPPPP.....!!!
At least that one is fun. Fucking people putting their name, or type of car, it's like adding a sticker of your car brand. Sad!

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
At least that one is fun. Fucking people putting their name, or type of car, it's like adding a sticker of your car brand. Sad!

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Just wait till mine gets approved

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top