Confess here

Moi c’est le contraire, liquor store fermés, presque pus de biere mode rationnement = je perds du poid
J'en perd puisque j'ai banni bière pain pate patates sucre depuis janvier mais aussitot que j'en donne un semblant a mon corps, y me redonne mes livres perdues ou presque dans la dernière semaine. En tk.
 
Moi c’est le contraire, liquor store fermés, presque pus de biere mode rationnement = je perds du poid

Impossible de manquer de bière ici :D

Ya plein de micro :D


J'en perd puisque j'ai banni bière pain pate patates sucre depuis janvier mais aussitot que j'en donne un semblant a mon corps, y me redonne mes livres perdues ou presque dans la dernière semaine. En tk.

Veux tu que je parle de ça a ma chercheuse en nutrition? AKA ma cousine.
 
J'en perd puisque j'ai banni bière pain pate patates sucre depuis janvier mais aussitot que j'en donne un semblant a mon corps, y me redonne mes livres perdues ou presque dans la dernière semaine. En tk.

Je suis vraiment pas un pro dans les régimes mais couper les pains, pâtes, patates, alcools à 100% c'est garantis que dès que tu y retouche tu reprend du poids. Tu devrais t'enligner pour un autre type de régime.
 
Impossible de manquer de bière ici :D

Ya plein de micro :D




Veux tu que je parle de ça a ma chercheuse en nutrition? AKA ma cousine.

Ouin ici je dois tout acheter sur le black market (littéralement parceque c’est toute des black) aujourd’hui j’ai trouvé une bouteille de rum bacardi pour 50$us... il faut ce qu’il faut
 
Je confesse que ma prise de poid continue et j'suis bien content de moi malgré le confinement. Mais j'ai un gros problème, la fin de semaine, même si je prend 1 bouteille de vin ou 2 vendredi et samedi avec genre 2 tostitos dans de la caliss d'hummus, je prend les 3 lbs que j'ai perdu dans la semaine. Aussitot que je touche a 1gr de glucide, je fail. Alors qu'avant de mangeais comme je le voulais, bières a volonté, pizza, burger, ect, je gardais mon poid de gros lard.

Faque j'commence à déprimer un peu comme si fallais que je boive juste de l'eau et manger de lhummus nature jusqu'à fin de mes jours.

Pas évident pour tous mais de commencer avec 3 p'tite run douce de jogging 3 fois / semaines est pas nuisible ... Et de couper ici et la les abus de bouffe et alcool.
 
Pas évident pour tous mais de commencer avec 3 p'tite run douce de jogging 3 fois / semaines est pas nuisible ... Et de couper ici et la les abus de bouffe et alcool.
Je fais déjà ça. 3 fois par semaine, de 20 @ 40 minutes selon mes motivations.

Je mange beaucoup de poisson, poulet, steak accompagné de légume.

Arrive le vendredi, prend 2 coupes de vin, 2 petits wrap pour tricher en glucides en me faisant des fajitas. Dimanche un petit drink, pop corn sans beurre en après midi, souper longe de porc sur le bbq avec des chou fleurs en puré et 1 coupe de vin (toujours -3g de sucre par litre) bedang si je me repèse le lundi, j'ai + 3 lbs vs vendredi.

J'ai quand meme perdu 20 lbs depuis janvier mais criss les remonté m'énerve comme si sa ralentissait.
 
Je fais déjà ça. 3 fois par semaine, de 20 @ 40 minutes selon mes motivations.

Je mange beaucoup de poisson, poulet, steak accompagné de légume.

Arrive le vendredi, prend 2 coupes de vin, 2 petits wrap pour tricher en glucides en me faisant des fajitas. Dimanche un petit drink, pop corn sans beurre en après midi, souper longe de porc sur le bbq avec des chou fleurs en puré et 1 coupe de vin (toujours -3g de sucre par litre) bedang si je me repèse le lundi, j'ai + 3 lbs vs vendredi.

J'ai quand meme perdu 20 lbs depuis janvier mais criss les remonté m'énerve comme si sa ralentissait.

Moi, je pèse juste 1 fois par semaine. Le jeudi matin.
Comme ça, je peux tricher jeudi soir et vendredi. Le reste de la semaine, je fais attention.

As tu réduit tes portions?

À date, j’ai perdu 20 livres sans entraînement . J’ai commencé en février.
 
Moi, je pèse juste 1 fois par semaine. Le jeudi matin.
Comme ça, je peux tricher jeudi soir et vendredi. Le reste de la semaine, je fais attention.

As tu réduit tes portions?

À date, j’ai perdu 20 livres sans entraînement . J’ai commencé en février.
Ouais, coupé un peu mais j'ai jamais été un gros mangeur, je dejeune même pas le matin, genre depuis toute ma vie ever. C'est les milliards de IPA que jai bu depuis 15 ansqui m'ont rendu dememe, jpas gros, juste bedonnant. Je vais essayer de moins me peser c'est une bonne idée ca va déjà être moins démotivant.
 
Je confesse que j'ai raser tous nous tuer avec une erreur de noob qui est à sa première maison :bigup:

J'ai roulé le blower à gaz dans le garage avec les deux portes ouvertes (pas si noob que ca) pour sortir toute la poussière de bois avant de le peinturer parce que j'ai fait des coupes pour changer mes cadres de fenêtre et porte. J'ai roulé le blower un gros 5 minutes pis that's it, ensuite il y avait une légère odeure de gaz dans la maison mais sans plus.

Trois heures plus tard, je suis à l'ordi au deuxième étage et ma blonde vient me chercher en me disant que là ca sent sérieusement le gaz. Je suis sceptique et je lui dis reviens en sa fait 3 heures que j'ai passé le blower, ouvre une fenêtre...Elle revient 2 minutes plus tard et me dit de lever mon cul parce qu'elle feel pas bien, wtf? Je descends en bas, et après même pas 4-5 secondes je pogne littérallement un légé buzz : WTF. Tout le monde dehors faut je check qu'est-ce qui se passe. Sur le coup je me dis :

- La porte entre le garage et la maison doit vraiment pas être hermétique
- L'odeur de gaz est rentrée dans la maison il y a 3 heures de ca,
- Comme le système de chauffage central peut très bien ne pas rouler pendant 3h parce que la maison garde bien sa température, c'est tout à fait possible que le système soit parti 3h plus tard

Alors on va prendre une marche dehors avec toutes les fenêtres ouvertes et on revient 30 minutes plus tard. Même fucking odeur c'est même pire. WTF!!! J'appel les pompiers à titre informatif pour savoir s'ils ont des recommendations pour ce genre de situation, combien de temps on doit rester dehors et ainsi de suite...La madame me dit qu'ils vont envoyer un camion, j'insiste en disant nonon je voulais juste de l'info envoyer pas personne pour ca...Elle me répond on est là pour ca monsieur no worries. Fair enough en plus ca va rassurer madame alors ils viennent faire un tour, le gros truck avec les lumières dans ma rue la honte lol, les pompiers font une lecture, se ramassent dans le sous sol, ressortent de la maison et me demandent si j'ai versé de l'huile quelque part...

Moi qui catch automatiquement quand il me pose la question...Ah tabarnak, avant de rouler mon blower à feuille j'ai mis du nouveau gaz dedans (50% gaz 50% huile) et comme un cave j'ai vidé le fond de vieux gaz dans mon drain de garage, sauf que le drain de garage s'enva dans la sump pump avant d'aller dans le fossé...Résultat il y avait une bonne couche de gaz/huile sur le dessus de ma sump pump, et qu'est-ce qui est juste à côté de ma sump pump, le système de climatisation central :bigup:

Bref quand la maison a droppé d'un degré le sytème est parti et a buzzé tout le monde dans la maison, une calice de chance que j'ai pas passé le blower à 9h le soir :run:

Dans ma tête sa s'en allait straight au fossé, oh well.

Le pompier a chuckle légèrement quand je lui ai dis ca :bigup:

Et voilà, l'argent des contribuables à l'oeuvre, esti de champion.

Je trouve que sa reste pertinent à partager pour tous les autres noobs lol
 
Ta vraiment crisser de l’huile gaz dans ton drain!!! C’est tu le confinement qui ta brûler des cellules?

Super brillant
 
Ta vraiment crisser de l’huile gaz dans ton drain!!! C’est tu le confinement qui ta brûler des cellules?

Super brillant

Mouais ben c'étais un fond jme suis dis boff pas grave.

Si j'avais eu des égouts j'imagine que ca aurait rien fait mais avec une sump pump, ouuuuuiiiiinnn lol
 
Mouais ben c'étais un fond jme suis dis boff pas grave.

Si j'avais eu des égouts j'imagine que ca aurait rien fait mais avec une sump pump, ouuuuuiiiiinnn lol

Tu met pas de gaz/huile dans les egouts batard!! Mais bon on fera pas le procès.

Ceci etant dit j’ai toujours mis de l’huile végétale dans le drain de garage, ca permet de garder l’eau plus longtemps et evite les odeurs
 
Calisse ça se fait pas jeter de l'huile dans les égouts. Tu calisses ça dans n'importe quel contenant pis tu vas dropper ça à l'emplacement le plus proche.


Dude as-tu déja vu combien d'eau ça polue une pinte d'huile???
 
Back
Top