Financing a used exotic

C'est quand même 40k$ dans le feu ( intérêt ) sur 7 ans. Ouch. Je n'ai aucune idée de ton salaire mais c'est beaucoup de cash perdu pour une voiture.

sur 7ans?

Peux tu donner le détail de ce que tu finance (si tu as envie), il me semble que les math ne fonctionne pas ben ben, ca donne 117 000 au total.

On est loins de 78 000 + tx + interets. si je fais le calcul, au max tu top 100 000$

Mais oui, 78k sur 7 ans a 5% j'arrive à ~1100$ par mois. Tu as une baloune de 20k$ sur ton RS ?
 
Last edited:
sur 7ans?

Peux tu donner le détail de ce que tu finance (si tu as envie), il me semble que les math ne fonctionne pas ben ben, ca donne 117 000 au total.

On est loins de 78 000 + tx + interets. si je fais le calcul, au max tu top 100 000$

En gros il me restait 1500$ a payé sur le RS, donc c'est 78k$ +1500$ de baloune + 2400$ la garantie + la balance de la garantie de remplacement de mon RS qui doit me couter 500-600$
 
78 000 + 1500 + 2400 + 600 = 82 500

82 500 * 1,14975 = 94 854

PV = 94 854
I/Y = 4,97/12=0,41417
N = 84
PMT = ?

PMT = 1339,32$ / mois
 
je te conseille de faire sortir le carfax, les carproof desfois ils ont des erreurs. avec le carfax peut etre que tout vas etre plus clair !
 
C'est plate en titi devoir jouer a colombo pour trouver un char clean. Le mois passé j'ai été crissement content d'avoir fait mon enquête sur une R que je suis allé voir, divers aspects me semblait louche et j'ai plus tard découvert que l'auto était modifier accoté(donc probablement flaggé au dealer vw) + moitié de l'auto repeinturé même si ca apparait pas sur le carproof... fek lache pas tu va en trouver une clean sans histoires louche!
 
Quelqu'un du dealer vient de m'appeller et je pense qu'il m'a donner une info qu'il n,aurait pas du me donner.....






C'est l'ancien char du proprio du BeachClub ...

 
Quelqu'un du dealer vient de m'appeller et je pense qu'il m'a donner une info qu'il n,aurait pas du me donner.....






C'est l'ancien char du proprio du BeachClub ...
LOL. J'ai vu ça blonde conduire cette gtr là une fois. Au Tim sur Corbusier, elle l'a rentrer direct dans chaîne de trottoir pi a éclater la lip.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
LOL. J'ai vu ça blonde conduire cette gtr là une fois. Au Tim sur Corbusier, elle l'a rentrer direct dans chaîne de trottoir pi a éclater la lip.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ca explique les 2 bracket tordue dans la grille du bas dans le bumper lol
 
LOL. J'ai vu ça blonde conduire cette gtr là une fois. Au Tim sur Corbusier, elle l'a rentrer direct dans chaîne de trottoir pi a éclater la lip.

Sent from my G3223 using Tapatalk

BBB110-Homemade-Microwave-Popcorn-Thumbnail-FINAL.jpg
 
Un autre vendeur va m'appeller demain et je crois qu'il veulent me vendre la 2016, mais elle est pas dans mon budget de YOLO de paiment par mois.

je vais le lowballer pour voir si il descend pour la 2014.
 
Un autre vendeur va m'appeller demain et je crois qu'il veulent me vendre la 2016, mais elle est pas dans mon budget de YOLO de paiment par mois.

je vais le lowballer pour voir si il descend pour la 2014.

C'est normal... t'as déja passer au financement il me semble? Té déja plus interessant pour eux que les pelleteux de nuages qui peuvent pas se payer ca...

Attends toi a te faire gosser.
 
C'est normal... t'as déja passer au financement il me semble? Té déja plus interessant pour eux que les pelleteux de nuages qui peuvent pas se payer ca...

Attends toi a te faire gosser.

j'ai pas de trouble avec ca.

Je vais dire que je la prend si il la descende a 74000$, qu'il fasse faire changer les huile de transmission et différentielle et qu'il m'installe des pneus d'été neuf.

Il vont me dire que c'est impossible et je vais leur dire merci
 
j'ai pas de trouble avec ca.

Je vais dire que je la prend si il la descende a 74000$, qu'il fasse faire changer les huile de transmission et différentielle et qu'il m'installe des pneus d'été neuf.
Il vont me dire que c'est impossible et je vais leur dire merci

Gène toi pas pour être " agressif "dans ton offre pour la douchemobile... Pas sur que d'avoir passé bcp de temps dans le sable ça soit super bon...
 
Back
Top