Road Test: Golf R vs Focus ST

Status
Not open for further replies.
Wtf le traction control qui s'enlève pas? À quoi est-ce qu'ils ont pensés...ta l'air cave l'hiver quand tu veux te faire du fun avec le AWD.
 
I'll take the Golf and just flash the ECU for more power and torque.

But if the BRZ is in the mix I'll take the Subaru.
 
I can't understand how anyone here on MR could choose the GOLF R... It has stability control that you can't turn of, I wouldn't even want to test drive it. The Golf R must be so shitty to drive with it. ST for me between the two, but I don't like how they made the ST look girly.
 
à part le AWD, je dois dire que la ST a l'air d'un meilleur véhicule pour la conduite sportive que la R.
Don't care about the Torque Steer anyway
 
Pour ceux qui vive sur une autre planète depuis environs 9 mois, seulement aux U.S. que tu ne peux pas désactiver le traction control( malgré qu'il y a environ 1 mois ils ont trouver un truc pour le désactiver), Mais depuis l'arriver de la golf r au CANADA il y à 9 mois, tous le monde qui suive un peux l'automobile save très bien que le traction control se désactive sur les r canadienne.

Pour ma part tous ces comparatifs me font rire un peu, car jamais je n'ai pensée une fraction de seconde acheter une focus st, une evo, une sti, un brz, je regardais plus pour des s4, s5, rs4 usagée, mais chacun ses gout
 
À la sortie de la golf R, on le savait tous qu'il y aurait un moyen à court therme de le désactiver. Mais certaines personnes dont moi, n'ont eu aucun intérêt pour le véhicule car on le trouvait trop civilisé. C'est exactement le même feeling que j'ai eu en la conduisant. Il n'y avait plus le feeling de conduite agréable que nous pouvions avoir dans la R32
 
Pour ceux qui vive sur une autre planète depuis environs 9 mois, seulement aux U.S. que tu ne peux pas désactiver le traction control( malgré qu'il y a environ 1 mois ils ont trouver un truc pour le désactiver), Mais depuis l'arriver de la golf r au CANADA il y à 9 mois, tous le monde qui suive un peux l'automobile save très bien que le traction control se désactive sur les r canadienne.

Pour ma part tous ces comparatifs me font rire un peu, car jamais je n'ai pensée une fraction de seconde acheter une focus st, une evo, une sti, un brz, je regardais plus pour des s4, s5, rs4 usagée, mais chacun ses gout

On a une petite fanboy frustré frustré?? Fâché fâché?? Yé fâché fâché le monsieur! Mais oui en effet je ne fais pas parti de TOUS le monde.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top