What did you do to your VW/Audi today?

j'irais aussi avec la version de golf R sans DCC si tu veux des coilover, parceque effectivement pour la 4motion y semble rien avoir de sortie a date.

edit, oublie ca ces pas la meme grandeur de knuckle.
 
asked KW, ST, BC and bilstein, all said they don't have plans to make a specific set for the AWD so far.

I'm comparing the suspension parts, if all are the same between AWD and FWD, I'll be buying a set for FWD, should do the trick.
 
asked KW, ST, BC and bilstein, all said they don't have plans to make a specific set for the AWD so far.

I'm comparing the suspension parts, if all are the same between AWD and FWD, I'll be buying a set for FWD, should do the trick.
Fwd va fitter 100% la différence ces le spring rate vu que le awd est plus lourd.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
c'est ce que je pense aussi, ca sera pas l'idéal 100%, mais pour un char qui est pas fait pour la grosse performance, je pense que ca sera pas vraiment remarquable
 
Justement mon Bora est sur des Coilovers ST de R32 mk4 vu que ya rien dautre qui existe ici vu que cest un vehicuke importé...pis cest un wagon pis sa roulle super bien come daily

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
ils ont des beaux kit, mais d'après mes recherche (il y a un beau thread de photos de setup mags/drop sur vwvortex), je trouve que la drop avec juste les springs n'est pas suffisante à mon gout. Avec des 19", faut vraiment fermer le gap entre l'aile et le pneus, sinon c'est laid...

J'ai volé la photo de freddy demon 71, j'espere qu'il m'en voudra pas trop, mais voici ce que je recherche au niveau de la drop

IMG_1925 by Fred, on Flickr
 
Last edited:
ils ont des beaux kit, mais d'après mes recherche (il y a un beau thread de photos de setup mags/drop sur vwvortex), je trouve que la drop avec juste les springs n'est pas suffisante à mon gout. Avec des 19", faut vraiment fermer le gap entre l'aile et le pneus, sinon c'est laid...

J'ai volé la photo de freddy demon 71, j'espere qu'il m'en voudra pas trop, mais voici ce que je recherche au niveau de la drop

[url]https://farm9.staticflickr.com/8454/29253763245_91bc9782ff_k.jpg[/url]IMG_1925 by Fred, on Flickr
T'es courageux de rouler des 19" en daily

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
ca m'inquiete pas vraiment... c'est certains qui faut quand même être prudent, mais ca je le suis peu importe les mags...

BBS CH <3
 
Back
Top