Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je suis aller au drag cet PM pour faire quelque passe avec la voiture pour savoir ou m'enligner un peu, je m'attendais pas a faire des run record mais plus voir les bug et chose a amélioré Temps merdique de 12.10 127mph avec 2.25 de 60pied. Comme je le pensais, aucune traction avec les pneu 335-25-20 en 1,2 et chirp legé en 3e. Il a rien qui me fruste le plus de devoir jouer de la pedale durant une run de quart de mille.

J'ai donc acheté 4 beau mags Welds S71 18 avant et 17 arriere. Pneu seront MT ou Nitto 555 (edit nt05r) 305-45. Ca va me prendre aussi un linelock, beaucoup moin dur sur la mecanique pour le rechauffement de pneu et le 2step MSD plug and play pour moteur LS pour des depart beaucoup plus consistant.

Avec ca je devrais roulé 11.10- 11.00 @ 130mph... a suivre.




MBRPVetteRTS-0238.jpg
 
Last edited:
Pk le 555? Pk pas le nt05r? T'en qu'à y aller dans les drag radial?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
oublie ca les nt555, c'est ca que j'ai sur mon sportwagen pour faire du daily driving, tu sera jamais satisfait avec ca. Je partage l'opinion de schyzo
 
oublie ca les nt555, c'est ca que j'ai sur mon sportwagen pour faire du daily driving, tu sera jamais satisfait avec ca. Je partage l'opinion de schyzo
Ta les deux, le nt555/g2 qui est un pneu de performance pour la rue et ta le nt555r qui lui est un drag radial. Moin agressif que le nt05r par contre mais ces un pneu qui colle. J'étais bien satisfais de ce pneu là sur ma Z.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jme suis pogner contre mon chum en fds au drag et je vous confirme que les M/T ET Street collent plus que les R888.
 
Lorsqu'il fait extrement chaud, ca fait 2 fois que la clutch reste au fond. Je dois la remonter a la main et après elle fonctionne super bien. J'ai faite quelque recherche sur les forum et j'ai vu que c'étais un problème assez fréquent venant du maître cylindre de clutch, assez que GM a un ''Special Coverage ajustment'' (https://gm.oemdtc.com/4335/clutch-activation-system-2005-2013-chevrolet-corvette ) qui rallonge la garanti de 10ans 100 000km.

La mise en service de mon véhicule selon Carproof étais ce lundi, donc j'ai envoyé un message a mon chum qui est vendeur dans un gros dealer GM ce meme lundi lui demandant c'étais qui le meilleur a qui parler de mon problème, il m'a dit qui s'en occuperais et qui me reviendrais avec cela. Il me rappelle et il me dit qui est vraiment gener, mais le gerant de service veut pas vraiment le faire,car GM donne 2.5h et ca prend 6h en réalité alors il mange de l'argent.

WTF

Je lui dis que je trouve ca vraiment spécial comme réponse venant d'un dealer, il me dit qui peut me donner le morceau si je le fais moi meme (wtf encore), mais que le gérant de service est pas la présentement pour regler ca. Je l’appelle donc en personne ce matin. J'avais pensé a ca durant la nuit et je me suis dis que mes disque de brake sautais un peu a 200kmh, alors dans ma tête je me suis dis je vais faire la job si il me donne le maitre cylindre et 2 disque avant (valeur 280$ pour les deux a mon prix) Je croyais que c'étais quand meme un deal honnette, moi j'allais pas porter mon char la bas, et lui perdais pas 4h d'ouvrage.

Je lui parle encore ce matin il me dis que si il fait la job il va manger du temps, alors je lui parle de mon deal, il me demande si mon char est encore garanti, je lui dis non, alors pas de disque. Je lui dis que je trouve ca vraiment spécial comme maniere de faire, surtout sur quelque chose qui pourrais etre potentiellement dangereux, je lui demande qu'est ce que GM Canada penserais de ca. Il me repond que c'est pas GM Canada qui est marqué sur le dealer fac ca fini que je lui est dit que j'allais m'arranger autrement.

C'est moi ou s'tun esti de gros colon?
 
c'est un colon, si GM canada offre une garantie ''prolongé'' du a un defaut , le dealer doit le faire meme si sa y ''gruge de l'argent'. Techniquement tu est 4 jours passé la fin du service period, mais si t'appelle GM canada , je pense pas qu'il te donne de probleme.
 
J'appellerais gm Canada avec le nom du dealer et le nom du directeur de service pour faire une plainte.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
c'est un colon, si GM canada offre une garantie ''prolongé'' du a un defaut , le dealer doit le faire meme si sa y ''gruge de l'argent'. Techniquement tu est 4 jours passé la fin du service period, mais si t'appelle GM canada , je pense pas qu'il te donne de probleme.

Je lui est quand meme parlé du probleme le jour meme, je sais que si il veut faire chier il peu jouer sur les date...
 
date limite ou non, c'tun colon. GM offre la garantie, ya pas le choix de le faire. 4h, y vendra un char de plus ciboire.
 
Lorsqu'il fait extrement chaud, ca fait 2 fois que la clutch reste au fond. Je dois la remonter a la main et après elle fonctionne super bien. J'ai faite quelque recherche sur les forum et j'ai vu que c'étais un problème assez fréquent venant du maître cylindre de clutch, assez que GM a un ''Special Coverage ajustment'' (https://gm.oemdtc.com/4335/clutch-activation-system-2005-2013-chevrolet-corvette ) qui rallonge la garanti de 10ans 100 000km.

La mise en service de mon véhicule selon Carproof étais ce lundi, donc j'ai envoyé un message a mon chum qui est vendeur dans un gros dealer GM ce meme lundi lui demandant c'étais qui le meilleur a qui parler de mon problème, il m'a dit qui s'en occuperais et qui me reviendrais avec cela. Il me rappelle et il me dit qui est vraiment gener, mais le gerant de service veut pas vraiment le faire,car GM donne 2.5h et ca prend 6h en réalité alors il mange de l'argent.

WTF

Je lui dis que je trouve ca vraiment spécial comme réponse venant d'un dealer, il me dit qui peut me donner le morceau si je le fais moi meme (wtf encore), mais que le gérant de service est pas la présentement pour regler ca. Je l’appelle donc en personne ce matin. J'avais pensé a ca durant la nuit et je me suis dis que mes disque de brake sautais un peu a 200kmh, alors dans ma tête je me suis dis je vais faire la job si il me donne le maitre cylindre et 2 disque avant (valeur 280$ pour les deux a mon prix) Je croyais que c'étais quand meme un deal honnette, moi j'allais pas porter mon char la bas, et lui perdais pas 4h d'ouvrage.

Je lui parle encore ce matin il me dis que si il fait la job il va manger du temps, alors je lui parle de mon deal, il me demande si mon char est encore garanti, je lui dis non, alors pas de disque. Je lui dis que je trouve ca vraiment spécial comme maniere de faire, surtout sur quelque chose qui pourrais etre potentiellement dangereux, je lui demande qu'est ce que GM Canada penserais de ca. Il me repond que c'est pas GM Canada qui est marqué sur le dealer fac ca fini que je lui est dit que j'allais m'arranger autrement.

C'est moi ou s'tun esti de gros colon?

Donc ton char n'est plus garantie et tu as passé le 10ans ou le 100k km.

Une chose que très peu de personnes savent, c'est que le département de service dans un dealer est celui qui fait le moins d'argent et quand le manufacturier sort un buletin X pour un char X il met les temps que ca prend souvent comme il veut.

Ça m’arrive souvent de bouffer des job comme ca pour des client qui ont acheter leur camion chez nous et/ou qui vienne très régulièrement, mais quand j'ai un nobody qui arrive et qu'il a pas acheter sont camion chez nous et qui n'est jamais venue chez nous pour une réparation et qui est en plus complètement a la fin de la garantie, des fois je le vire de bord.

tu as 2 question a te poser:

#1 - Est tu capable de faire la job toi même et être sure que le dealer fuck rien sur ton char, si oui, arrête de niaiser et prend l'offre de te faire donner la pièce.

#2 - Est pas capable de payer 2.5hrs de labor pour avoir ton char comme tu le veux, j’espère, tas pas l'air trop pauvre pour te payer 300-400$ de labors

Tu est pas en plein milieux de ta garantie, tes exactement a la fin et tu viens de t'en rendre compte, donc si tu aurais vue ca lundi prochain tu aurais rien eu..

Alors prend la pièce et fait le si tu est capable et si tu est pas capable, propose au dealer de payer la balance de 2.5hrs pour qu'il te fasse la job.
 
C'est une décision d'affaire pure et simple. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui est prêt à perdre de l'argent ou travailler 6h pour s'en faire payer 2.5h? Moi non. J'imagine que si t'avais acheté ta Corvette dans ce dealer et fait tous tes entretiens, tu aurais eu un accommodement. C'est GM qui cheap à payer 2.5h pour une job qui en demande 6h c'est ridicule. Je suis de l'avis de mrdouble99 la dessus.
 
cheap ou non, la garantie est offerte. je comprend vos points mais c'est pas au proprio de la voiture a payer pour la stupidité de GM Canada.
 
Back
Top