Android box / apple tv ect

Juste comme sa pourquoi ne pas vous pognez un serv plex avec un RSS sur un tracker de torrent qui pogne les séries/films que vous écoutez? Apres tu installe plex partout avec soit firestick, roku, smart tv, PC, cell, etc. Pas limité a 1 device par sub.

Ça vous permet de regarder quand vous voulez, sans pub, sans se faire chier et toujours en 1080p/4k(pour les films).

Because on veut voir les sports live.
 
Il n'y a pas juste les live sports sur iptv. Il y a aussi des milliers de films sur demande et des PPV débloqués.
 
J'ai pris un mois avec Diablo et c'est pas mal plus stable que l'excrément ok2
Est ce qu'il existe plusieur type d'abonnement pour diablo? Ou tout le monde qui s'abonne on les meme poste ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Petite question bin rapide. Je me suis acheter le formuler z8.

Jai installer stbemu

Jme suis abonner a diablo et je suis en attente du email de confirmation.

Mais quand tu met le portal adress de stb-box.me ou diablo-box.me tarrive a une page de login et password. Est ce que cest ton reseller qui te donne ca? Ou quand il active ton abonnement avec ton adresse mac que tu lui fourni ca se log automatique?

Merci!
 
Petite question bin rapide. Je me suis acheter le formuler z8.

Jai installer stbemu

Jme suis abonner a diablo et je suis en attente du email de confirmation.

Mais quand tu met le portal adress de stb-box.me ou diablo-box.me tarrive a une page de login et password. Est ce que cest ton reseller qui te donne ca? Ou quand il active ton abonnement avec ton adresse mac que tu lui fourni ca se log automatique?

Merci!
Avec la formuler n'utilise pas stb emu, prend mytvonline fourni avec la boîte. Pour le login et password c'est effectivement ton reseller qui te le donner, tu va le rentrer juste la première fois.
 
Avec la formuler n'utilise pas stb emu, prend mytvonline fourni avec la boîte. Pour le login et password c'est effectivement ton reseller qui te le donner, tu va le rentrer juste la première fois.
A good merci et pourquoi ne pas utiliser stb ou diablo? Une coupe de site de resellers mette ca comme exemple dans les how to sur leur site.

A moins que tu met stb ou diablo comme portal dans mytv2?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
A good merci et pourquoi ne pas utiliser stb ou diablo? Une coupe de site de resellers mette ca comme exemple dans les how to sur leur site.

A moins que tu met stb ou diablo comme portal dans mytv2?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Tu utilise le mac adresse de mytvonline pour tes info diablo et tu utilise lui car il est plus stable que stb.
 
Ça fait quelques mois que je test OK2 et j'suis un peu déçu...

À l'heure de pointe le samedi soir, très difficile de suivre un film. Ce qui me dit que c'est OK2 et non pas mon setup, c'est que mon setup ne change en rien le samedi soir spécifiquement...
 
Je suis avec diablo depuis hier et a date c'est vraiment hot.

Je savais meme pas qu'on avait acces a des series en anglais/francais meme quebecoise, des films et meme ufc ppv!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai de la misère aussi avec OK2 en heure de pointe, ça lag et c'est juste pas écoutable par moment.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Vous savez, si vous avez des difficultés avec certaines chaînes, il faut lever le flag: avertir le revendeur pour créer un ticket en escalade. Signalez-le, c'est tout.
 
Vous savez, si vous avez des difficultés avec certaines chaînes, il faut lever le flag: avertir le revendeur pour créer un ticket en escalade. Signalez-le, c'est tout.
C'est tellement fréquent que ça devient un cas de vouloir quitter plutôt que de se battre avec des tickets...
 
Quel est le modele exact de ton antenne a 100$?
Et de 'par tous les reseaux US', on parle de quoi exactement?

C'est une Digiwave - comme ca mais l'ancien modele:

https://www.amazon.ca/Digiwave-Degr...ocphy=9000486&hvtargid=pla-350946753553&psc=1

Pis tous les reseaux ca veut dire CBS/NBC/FOX/PBS + Global, CBC, Radio Canada, Tivia, Telequebec, CFCF et j'en oublie surement. Le seul qui rentre pas c'est ABC.

Note que ca depend de la zone, moi je suis comme mal place a cause de la "montagne" de l'Ile Perrot, je suis dans la cote a peu pres 3/4 de la hauteur mais malheureusement du mauvais bord avec les US de l'autre cote donc des fois s'il fait tres beau soleil et sec ca rentre pas. On dirait que ca rentre mieux quand c'est humide et pluvieux/nuageux. Selon moi avec l'angle de la montagne ca doit etre une question de diffraction des ondes.

Fais toi une faveur, si tu t'achetes une antenne pogne toi un rotor avec.
 
Je remonte le sujet.. je suis entrain de magasiner mon forfait internet tv tel etc.. j'ai quelques questions si sa vous adonnes:

Est ce que sa c'est améliorer OK2 depuis que vous avez remarquer que sa laggait? Si non, quel service serait le meilleur en ce moment ,de ce que je comprends sa peut varier pas mal la qualité.

Je ne vire pas fou avec sa, mais plus le temps passe moins internet semble safe..étant donner que vous savez que c'est illégal, es ce que vous avez un VPN pour vous protéger? Si oui est ce que sa fonctionne bien avec sa? Comment vous pavez vos abonnement au service? Carte de crédit ou vous trouver un moyen d'être plus anonyme?

Pour ceux qui game, quand ta blonde écoute la Tv et que tu joue a un jeu en ligne est ce que sa créé une latence ou quelque chose d'évident, je vais sûrement avoir du 100mb illimité
Et pour finir, j'ai lu partout comme quoi le Shield est la meilleure boîte qui existe, mais est ce que vous conseiller toujours le firestick pour quelque chose de plus économique et qui va très bien faire la job quand même pour ok2 ou diablo?
 
OK2 a procédé a une maintenance majeure au cours des derniers jours. De mon côté, Historia lag encore. Mais c'est peut-être mon équipement puisque le stream est codé en H.265 et j'ai rien qui décode ça en hardware.

Aussi, si je veux avoir le stream de OK2, je dois impérativement avoir un VPN. Il y a un fournisseur d'accès Internet dans l'un de mes sauts sur la source qui bloque le IP address de OK2. En même temps, je m'assure de ne pas me faire espionner.
 
Back
Top