Un restaurant St-Hubert pas rentable

On a été 3 à être malade, moi, ma blonde et un ami à mes parents. C'était pour la fête de quelqu'un dans la famille alors on était un groupe. On a été les seuls à avoir mangé des crevettes dans le groupe, et les 3 on a mangé des trucs différents dans la journée parce qu'on était pas ensemble.

Ah ben, c'est possible dans ce cas. Mais quand même surprenant. Des crevettes pas bonnes, ça sent le tabarnak de calisse.
 
Ah ben, c'est possible dans ce cas. Mais quand même surprenant. Des crevettes pas bonnes, ça sent le tabarnak de calisse.
Des badlucks ça arrive, pis ça aurait bien pu nous arriver dans n'importe quel resto aussi. Comme tu dit, les standards sont pas mal plus élevés dans les franchises!

Reste que leur bouffe est pas mal sub-par au niveau qualité, pis tout trempe tellement dans l'aïl que ça en devient difficile de voir qui peut être moins frais.
 
Des badlucks ça arrive, pis ça aurait bien pu nous arriver dans n'importe quel resto aussi. Comme tu dit, les standards sont pas mal plus élevés dans les franchises!

Reste que leur bouffe est pas mal sub-par au niveau qualité, pis tout trempe tellement dans l'aïl que ça en devient difficile de voir qui peut être moins frais.

dsl, mais depuis le début de ta trépidante histoire, j'ai seulement une image en tête
 
Ah ben, c'est possible dans ce cas. Mais quand même surprenant. Des crevettes pas bonnes, ça sent le tabarnak de calisse.

sa me fait pensé a la fois que j'ai acheté des crevette au adonis anjou.
Rendu chez moi ouvre le petit sac pour les mettre sur le bbq...

OH TBK! Jamais senti des crevettes aussi degeulasse. Je peu pas comprendre comment le poissonier as pas sentie sa en les mettant dans le sac...
 
Ben là plaignez vous pas, c'est la grosse mode le vieillit 40 jours!

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
ceux qui chiale que st-hubert a des petites portions , vous avez jamais mangé a un Chalet Swiss , j'avais décidé d'arrêter manger la bas avec ma blonde en Ontario, nostalgie de la franchise qui avait disparu du Québec quand j'étais adolescent , j'en avais jamais mangé

on ce commande 2 assiettes poitrines/frite , des bébés poulets ! de la grosseur d'une perdrix ! j'était en ta&$(/* fallu que j'arrête manger dans un mcdo plus tard sur le chemin du retour

seuls fois que c'était décevant au St-Hubert , en janvier a celui de la gare Windsor a coté du centre Bell , avant la game du CH moi et mon frère on ce prend 2 assiettes de demi-côte levée... une boite de côte levées 44th street du costco aurait été 100 fois meilleurs, c'était sec, presque pas de sauce etc, c'est fini les côtes levées au st-hubert
 
Sacrament! Déjà 7 pages!

- Nos colons de régions qui Yonl doua dmanger du poulet issue des restants de la grippe aviaire
- Des foodies hipster du plateau qui "name drop" des nom de resto trous
- Alain qui veut nous faire la moral sur le rapport qualité/prix d'un resto...

Not bad MR
 
J'ai mangé une fois au Casa Grecque y'a environ 2-3 ans j'ai été malade pendant 24h après grosse indigestion j'ai jamais eu ça de ma vie. Surement leur esti de crevettes passé dates.

Le pire, je mange pas mal n'importe quoi, jamais je vais refuser de manger de la bouffe devant moi sauf si c'est avarié. Par contre, je me dit que tant qu'à manger de quoi, aussi bien y aller avec de quoi qui me fait plaisir (si c'est au resto) ou bien je me le fais moi-même à la maison. Payer quand même cher pour de la bouffe average de resto ça me rentrera jamais dans la tête.

FYI, 99% de cas d'intoxication alimentaire de restaurant à la MAPAQ = ça fini par être une intoxication causé par de la nourriture que la personne a fait chez eux, et non au resto.

Le monde blâme presque tout le temps un resto pour leur intoxication alimentaire, mais presque tout les cas portés à la MAPAQ qui sont enquêtés, ca fini par être un repas avant le resto (un déjeuner, lunch ou souper mal préparé ou conservé par l'individu qui a été malade).

Des restaurants comme la Casa Grecque ont quand même un esti de roulement, il checkent la temperature de leurs frigos avant, durant et après le service, ils ont un registraire de viandes, fruits de mer et poissons, et Casa Grecque n'ont aucune contravention active de la MAPAQ. Bref, je défend pas la Casa, c'est très ordinaire, et leur crevettes sont décongelés, et probablement de provenances asiatique non-durables, mais de très faibles chances que c'était la cause de ton intoxication.

Disons que pour ce qui est de la Casa Grecque, je dirais que la qualité est loin d'être stable entre les différents franchisés... disons très instable. Quand j'ai essayé une Casa de MTL j'ai trouvé ça dégueulasse, je comprennais même pas pourquoi ça goûtait ce que ça goûtait. C'est pas compliqué tu peux manger un poisson dans une et dans l'autre ça goûte pas la même chose. Pourtant, même fournisseur et même recette.
Of course que c'est décongelé et que ça vient de l'Asie, sinon personne ferait de l'argent vu le prix des assiettes. C'est du gros volume.

J'ai fais le tour des succursalles de Québec (ben oui je travaille là et tout le monde se connait,), et y'en à seulement une qui est top notch si tu compare aux autres. C'est pas une blague, j'ai jamais vu un restaurant aussi propre autant en avant qu'en arrière. En plus du ménage quoditien qui est très gros, la cuisine est shooté à l'acide 1 fois semaine.
 
Sacrament! Déjà 7 pages!

- Nos colons de régions qui Yonl doua dmanger du poulet issue des restants de la grippe aviaire
- Des foodies hipster du plateau qui "name drop" des nom de resto trous
- Alain qui veut nous faire la moral sur le rapport qualité/prix d'un resto...

Not bad MR
Fake tu manges au st-hubert?
 
burger king, tim horton, st hubert. tous des restos que j'comprend pas pourquoi sont encore ouverts tellement c'est dégeulasse/ordinaire.

mcdo le burger et le timatin sont meilleurs, krispy kream dunkin donut les beignes étaient meilleurs, Au Coq le poulet, les frites et la sauce sont meilleurs
 
horst sujet mais je suis vraiment addict au wrap matin grillé du travailleur avec saucisse chez tim, j'en mange 5 fois semaine depuis 2 mois, y'a des soir ou je pense a mon wrap du lendemain et j'en salive. Ça goûte un peu le chimique mais wow messemble que je les passerais dans le magic bullet pour me plug ca direct en intraveineuse.
 
Fake tu manges au st-hubert?

moi oui quand j'ai des coupons because qualite/prix en ma faveur :)

mais quand j'ai vraiment envie de poulet
31250567030_4c9692219a_b.jpg
 
ceux qui chiale que st-hubert a des petites portions , vous avez jamais mangé a un Chalet Swiss , j'avais décidé d'arrêter manger la bas avec ma blonde en Ontario, nostalgie de la franchise qui avait disparu du Québec quand j'étais adolescent , j'en avais jamais mangé

on ce commande 2 assiettes poitrines/frite , des bébés poulets ! de la grosseur d'une perdrix ! j'était en ta&$(/* fallu que j'arrête manger dans un mcdo plus tard sur le chemin du retour

seuls fois que c'était décevant au St-Hubert , en janvier a celui de la gare Windsor a coté du centre Bell , avant la game du CH moi et mon frère on ce prend 2 assiettes de demi-côte levée... une boite de côte levées 44th street du costco aurait été 100 fois meilleurs, c'était sec, presque pas de sauce etc, c'est fini les côtes levées au st-hubert

C'est moin pire en salle mais en tk, celui de beloeil, tu fait livrer et t'a littéralement 14 frittes dans ta boite. C'est rire du monde!
 
Chalet bbq ça rien de spécial. Le poulet est bon, il est définitivement plus graisseux que st-hubert et c'est des frites de style la belle province que j'aime pas trop. C'est du style old school.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top