Un restaurant St-Hubert pas rentable

Toute bonne compagnie a un budget alloué pour la publicité. Si tu dois couper ton service et la qualité pour payer un site web, c'est que tu n'investies pas ton argent au bon endroit.

C'est ca quand tes hipster pis que tu payes 2500$ pour dé tatooz.
 
Scores, St-Hubert, Benny et toutes ses déclinaisons sont toujours remplies à pleine capacité. Ce sont tous des restaurants à la même vocation. Si tu regardes le menu de livraison pour le repas quart poitrine:
Chalet BBQ: 11.25$
St-Hubert: 11.25$
Scores: 11.45$
Benny & Co: 13.25$

Exactement le même repas. Pourtant, celui qui fait le plus de publicité est le moins cher. St-Hubert pas bon? Ça c'est une question de goût mais la qualité est la même et le standard de propreté des St-Hubert est irréprochable. Donc ton argument de publicité qui est refilé au client ne s'applique pas vraiment. En tout cas pas dans cet exemple.
St Hubert est le moins bon et à des micro portions justement. Va chez romados, un indépendant qui fait pas plein de pub. Pour 10$ tu en as pas mal plus que st Hubert à 11$.

Chalet bbq aussi plus généreux, et le proprio doit faire plein de cash alors que st Hubert y'a pas mal juste les actionnaires et haut placés du siège social qui font de l'argent
 
Sauf que ton fucking Romados y'en a 1 à quelque part au centre ville et à ce que je sache il ne livre pas sans frais à l'extérieur de Montréal
 
St Hubert est le moins bon et à des micro portions justement. Va chez romados, un indépendant qui fait pas plein de pub. Pour 10$ tu en as pas mal plus que st Hubert à 11$.

Chalet bbq aussi plus généreux, et le proprio doit faire plein de cash alors que st Hubert y'a pas mal juste les actionnaires et haut placés du siège social qui font de l'argent

fuck le capitalisme
 
Sauf que ton fucking Romados y'en a 1 à quelque part au centre ville et à ce que je sache il ne livre pas sans frais à l'extérieur de Montréal
C'était ça mon point aussi, qu'un indépendant qui dépense pas plein de ressources sur sa croissance peut offrir mieux au même prix.
 
C'était ça mon point aussi, qu'un indépendant qui dépense pas plein de ressources sur sa croissance peut offrir mieux au même prix.

Il peut réussir, et oui Romados réussit super bien.

Mais tu peux pas comparer Romados et St-Hubert. C'est 2 modèles d'affaires complètement différents.
 
4d776e088a5b3aae9fb27d09296a563d.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Tiens, voici ma photo du Chalet BBQ prise il n'y a pas très longtemps. Mon quart de poulet est sensiblement du même calibre que St-Hubert ou Scores et les frites yen a pas des tonnes. Anyways, c'est en masse pour 99% des gens. Les seuls qui se plaignent sont ceux qui pèsent en haut de 250 lbs. et ils devraient surveiller ce qu'ils mangent.
 
Ca demeure peu un quart cuisse. Je prenais toujours table d'hôte à st Hubert (inclus dans le menu employés) et j'avais jamais de mal à finir le tout.
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20170327/4d776e088a5b3aae9fb27d09296a563d.jpg

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Tiens, voici ma photo du Chalet BBQ prise il n'y a pas très longtemps. Mon quart de poulet est sensiblement du même calibre que St-Hubert ou Scores et les frites yen a pas des tonnes. Anyways, c'est en masse pour 99% des gens. Les seuls qui se plaignent sont ceux qui pèsent en haut de 250 lbs. et ils devraient surveiller ce qu'ils mangent.

full srs hier j'ai mangé un poulet complet et 1 rack de ribs
 
Back
Top