Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

HAHAHAHAHAHA!!!

avoir voulue de la vrai performance tu aurai du acheter une sienna se v6

2017 Toyota Sienna SE Premium
0-60: 6.8
Quarter Mile: 15.5
 
maudit que les manufacturier on le tour de faire des beau texte plein de contenu inutile pour exciter les prepubaire

nissan canada:

La Sentra est munie d'un turbocompresseur à faible inertie qui accélère plus rapidement pour permettre une réponse du moteur et des accélérations linéaires plus rapides. Un revêtement pulvérisé en miroir a été appliqué aux alésages de cylindre du moteur, tandis qu'un système RGE à refroidissement basse pression procure une plus grande efficacité à des charges plus importantes. Le résultat? Une réduction de la friction et du poids du moteur, et une amélioration des performances.

Montez à bord de la Sentra pour savourer une expérience de conduite unique inspirée par la compétition.[*] Le volant et le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et d'AlacantaraMD procurent une connexion de performance sans pareille, tandis que la bande de cuir rouge du volant à la position 12 heures vous indique la route droit devant. Des sièges avant sport fortement rembourrés vous gardent fermement en place quand le moteur rugit, tandis que le tachymètre NISMO rouge et les garnitures intérieures en fibres de carbone procurent des touches de style normalement associées aux voitures sport haute performance.

giphy.gif
 
bon ben pas de race a soir je crois....

Posted 13 minutes ago
At 3:31 p.m. EDT, Environment Canada meteorologists are tracking a severe thunderstorm capable of producing very strong wind gusts, nickel to ping pong ball size hail and heavy rain.

###

Intense lightning is likely with any thunderstorm that develops. Remember, severe thunderstorms can produce tornadoes.

Severe thunderstorm warnings are issued when imminent or occurring thunderstorms are likely to produce or are producing one or more of the following: large hail, damaging winds, torrential rainfall.
Recommended actions
Take cover immediately, if threatening weather approaches. Lightning kills and injures Canadians every year. Remember, when thunder roars, go indoors!
 
ITT : Un vendeux de char qui pousse sa Sentra SR en spécial , pensant que ca va exciter le monde 'de char'


Un vendeur Nissan n'a pas besoin de moi pour vendre ses 2017 Sentra SR Turbo de 188hp à 19k lolllll...
C'est une aubaine sur le marché actuel !!!
 
Un vendeur Nissan n'a pas besoin de moi pour vendre ses 2017 Sentra SR Turbo de 188hp à 19k lolllll...
C'est une aubaine sur le marché actuel !!!
Non tu as raison, il a besoin d'un miracle, de Bouddha, Allah, Yahvé, Krishna et Dieu et d'un peu de poussière de corne de licorne arrosé de larmes de farfadet.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Un vendeur Nissan n'a pas besoin de moi pour vendre ses 2017 Sentra SR Turbo de 188hp à 19k lolllll...
C'est une aubaine sur le marché actuel !!!
Criss que t'es bandé sur le 188hp......À moin d'avoir juste 2 roues et ~400lbs .....C FUCKALL 188HP

#cvt
 
la SE-r spec v debut 2000 fesait pas genre 175hp pas de turbo?

188hp spas un turbo stune tite turbette. Depuis 1990 que mitsu pi subaru sorte des auto de série de 300hp avec un vrai turbo. Pas un mini leaf blower
 
Il faut être désespéré en criss acheter une ''''''''''''''''''''''''''''''''voiture sport''''''''''''''''''''''''''''''''''''' CVT.


Et avec ta phrase de vendeur de sentra à 20K, tu devrais pousser sur les ventes de manuelles, car elles se vendent moins chères
 
Il faut être désespéré en criss acheter une ''''''''''''''''''''''''''''''''voiture sport''''''''''''''''''''''''''''''''''''' CVT.

heiii boi, tu m'enlève les mots de la bouche.

True Story :

Juin 2017, mon frère et moi allons chez nissan grainebay, pour magaziner. (cette journée on a fait 6-7 dealers/particuliers)

On vois la sentra SR, et sérieux, on est impressionné, elle est relativement belle, allure sportive, etc. On demande un test drive, mais c'est non (démo sur des bloc). On pose plus de question, et on regarde l'intérieur, on voit le stick automatique et on regarde le vendeur et on dit : ''sérieux ya du monde qui achète une voiture econo-sport automatique???'' il dit, ben ya un gars qui viens de partir avec une 370z décapoté blanche automatique.... face palme. Mais il me dit qu'il en recevront de manuelle. Bref, on continu à regarder, et là on voit le fameux 188hp. On trouve ca pas sérieux, sté les vw 2005 2.0t 200hp c'était lent en 2005... B15 et B16 specv 200hp.

Bref, on a vu une belle B16 specV dans la cours, manuelle, low-mileage, full équip., lsd. Test drive, pis on est partie avec.

10413989_287688801410359_1774833553_n.jpg



BTW , dans la cours j'ai spotté 3 char pareils, mais pas taggué pareil : sentra, altima, maxima. Sérieux nissan ??

quU14b7.jpg
 
heiii boi, tu m'enlève les mots de la bouche.

True Story :

Juin 2017, mon frère et moi allons chez nissan grainebay, pour magaziner. (cette journée on a fait 6-7 dealers/particuliers) On vois la sentra SR, et sérieux, on est impressionné, elle est relativement belle, allure sportive, etc. On demande un test drive, mais c'est non. On pose plus de question, et on regarde l'intérieur, on voit le stick automatique et on regarde le vendeur et on dit : ''sérieux ya du monde qui achète une voiture econo-sport automatique???'' il dit, ben ya un gars qui viens de partir avec une 370z décapoté blanche automatique.... face palme. Mais il me dit qu'il en recevront de manuelle. Bref, on continu à regarder, et là on voit le fameux 188hp. On trouve ca pas sérieux, sté les vw 2005 2.0t 200hp c'était lent en 2005... B15 et B16 specv 200hp.

Bref, on a vu une belle B16 specV dans la cours, manuelle, low-mileage, full équip., lsd. Test drive, pis on est partie avec.

http://scontent.cdninstagram.com/t5...n.jpg?ig_cache_key=NzY2MzExMTUxNjIwMzE5MDU5.2

Ma mère a essayé une B16 SpecV automatique ;)
 
Back
Top