Raphael Lessard et Alex Labbé au Daytona 500 en fds

c'est cool que Lessard soit au volant d'un truck pour une grosse équipe comme celle de Kyle Busch Motorsports

Stewart Frissen etait un contender du championnat l'année derniere et il est Canadien de l'Ontario
 
j'ai suivi le NASCAR pendant longtemps....maintenant juste quand ça adone.
J'aimais bien l'app Nascar, tu pouvais entendre le driver live et les stats de la course, différente angles caméra etc...
 
le nascar mérite d'etre mieux représenté au québec. mettons qui a pas grand analyste sportif ici qui explique bien la game. en tant qu'amateur, il y a tjs de l,action quand tu comprends les strategies de base (turbulences, pit stop). écouter les crews chief aide beaucoup. je suis aller a pocono il y a 5 ans et criss que c'est le fun de voir la course au complet des estrades. pas juste des boutes de curves comme sur un circuit routier.
 
le nascar mérite d'etre mieux représenté au québec. mettons qui a pas grand analyste sportif ici qui explique bien la game. en tant qu'amateur, il y a tjs de l,action quand tu comprends les strategies de base (turbulences, pit stop). écouter les crews chief aide beaucoup. je suis aller a pocono il y a 5 ans et criss que c'est le fun de voir la course au complet des estrades. pas juste des boutes de curves comme sur un circuit routier.

Je vien d’acheter mes billets pour juin à pocono, c’est un gros week-end cette année!

Je suis fan occasionnel maintenant, je n’ai plus autant le temps de suivre ca malheureusement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis devenu fan de nascar depuis 1 ans, c'est vraiment bon !

Yep, ça joue du coude solide par boutte et y'a pas 1000 règlements a la con qui aseptise le show comme en F1 ,
rendu plate au boutte la F1,
si apres 10 tours Hamilton ou Vettel on 15sec +++ d'avance , change de poste pcq c'est certain qu'ils vont gagner,
en Nascar tout peu changer jusqu'au dernier tour !
 
If Nascar introduces that GTLM based Next gen car I might watch again but fucl the races are just too damn long

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'aimais bien l'app Nascar, tu pouvais entendre le driver live et les stats de la course, différente angles caméra etc...

Si tu joue au Ps4, essaye Nascar Heat 3 mais en jouant avec un steering, c'est vraiment l'fun.


edit, c'est pas un jeu ton affaire
 
Yep, ça joue du coude solide par boutte et y'a pas 1000 règlements a la con qui aseptise le show comme en F1 ,
rendu plate au boutte la F1,
si apres 10 tours Hamilton ou Vettel on 15sec +++ d'avance , change de poste pcq c'est certain qu'ils vont gagner,
en Nascar tout peu changer jusqu'au dernier tour !

Avec les playoff point et les stages, sa crée tout un challenge pour tout le monde ! j'écoutais la F1 avant mais c'est rendu plate comme tu dis. NASCAR FTW
 
but fucl the races are just too damn long

Sent from my EML-L09 using Tapatalk


Moi j'enregistre la course et l'écoute drette apres,
quand y'a des neutralisations tres longue et qu'ils remontent 30 fois l'accident au ralentie , je skip et je viens de sauver bin du temps .
 
It can get quite long when there is a lot of cautions
Is it still bad? I remember a hotdog wrapper blowing across the track at a road course and full course caution... 400lbs Marshall runs over and gets it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Personnellement au Québec on met tellement trop d'emphase sur le hockey, que sa soit RDS et TVA, on nous pisse dans les oreilles avec sa. C'est pas pour rien que sport automobile meurt à petit feu. Aucun poste de sport promouvoir le [ racing scene ]. J'aimerais voir à RDS 2 ou TVA Sport 2, des courses comme la IMSA ( qui joue présentement sur discovery velocity ), Nascar Cup et Xfinity, Supercar championship, DTM race, WRC, j'en passe.
 
On avait Bruno Spengler en DTM et même à sport 30 ils en parlaient même pas..

On a eu droit à la diffusion de quelques courses sans plus..

On avait Duhamel qui bottait les culs des américains en superbike AMA. C est à peine si le monde le connaissent par ici.

On a Kuno Wittmer qui roule bien sa bosse en World Challenge et autrefois avec Dodge Viper en IMSA.. silence radio.

Ca serait quoi comme dans le bon vieux temps de télédiffuser un peu de courses les samedi matin... comme les courses du CTCC ou SPC ou y a un shitload de gars local qui coursent...

C’est triste..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On avait Bruno Spengler en DTM et même à sport 30 ils en parlaient même pas..

On a eu droit à la diffusion de quelques courses sans plus..

On avait Duhamel qui bottait les culs des américains en superbike AMA. C est à peine si le monde le connaissent par ici.

On a Kuno Wittmer qui roule bien sa bosse en World Challenge et autrefois avec Dodge Viper en IMSA.. silence radio.

Ca serait quoi comme dans le bon vieux temps de télédiffuser un peu de courses les samedi matin... comme les courses du CTCC ou SPC ou y a un shitload de gars local qui coursent...

C’est triste..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tbh be honest IMSA world Challenge is a pretty small and niche series.... DTM isn't very known outside the EU as well so people don't care about it. I'll follow DTM more that Kubica is racing in it

The networks focus on money makers like Hockey etc because the fan base is larger. I still need to explain what F1 is to people sometimes

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Mais y a tellement d’émissions plates et de rediffusions... que ça pourrait juste faire un peu de bien de la nouveauté et un peu de courses automobiles autre que F1 / Nascar.

Pense pas le SPC et CTCC chargeraient ben cher pour que ça soit télédiffusé et avoir un bel exposure..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais y a tellement d’émissions plates et de rediffusions... que ça pourrait juste faire un peu de bien de la nouveauté et un peu de courses automobiles autre que F1 / Nascar.

Pense pas le SPC et CTCC chargeraient ben cher pour que ça soit télédiffusé et avoir un bel exposure..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Imo there is no point for a large network to devote much coverage. IMSA YouTube channel and DTM are already very good. Hell DTM barely has 200k followers... while I miss the glory days of speedvision I totally get it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top