The gun thread

Un chum hier a rentrer dans un gun store et ma demandé quoi s'acheter au téléphone vu qu'il connait pas grand chose. Il voulait de quoi de méchant qui fasse ben du bruit, pour scénario SHTF et pour plinker en foret aussi...


Je lui ai fait sortir de la avec une Marlin 1895 SBL en 45-70 govt et de la 430gr. bear load


hahahahahahahahahahaha criss qu'il va faire le saut
 
Un chum hier a rentrer dans un gun store et ma demandé quoi s'acheter au téléphone vu qu'il connait pas grand chose. Il voulait de quoi de méchant qui fasse ben du bruit, pour scénario SHTF et pour plinker en foret aussi...


Je lui ai fait sortir de la avec une Marlin 1895 SBL en 45-70 govt et de la 430gr. bear load


hahahahahahahahahahaha criss qu'il va faire le saut

J'ai essayé le même load avec mon winchester 1886, crescent butt plate. outch! lol
 
Hier jai appeler un de mes chums qui pense ce connaitre en arme a feu.. tk jai pogner ce ptit gun la au cabelas...Marlin 1895 sbl
Jai voulu acheter une ceinture de balle style rambo genre.
le vendeur ma dit pas necessaire... tu as 6 +1 balles ds le gun et si tu pogne la bebitte que tu veux tirer.. elle ne ce relevera pas. mon chum ma dit pogne tu 425 grains... jvais aller essayer bin vite pis jvous resonne des news
77c5fa1462fff50c4fd453be125ee43b.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
hier jai appeler un de mes chums qui pense ce connaitre en arme a feu.. Tk jai pogner ce ptit gun la au cabelas...marlin 1895 sbl
jai voulu acheter une ceinture de balle style rambo genre.
Le vendeur ma dit pas necessaire... Tu as 6 +1 balles ds le gun et si tu pogne la bebitte que tu veux tirer.. Elle ne ce relevera pas. Mon chum ma dit pogne tu 425 grains... Jvais aller essayer bin vite pis jvous resonne des news

sent from my sm-g930w8 using tapatalk

lol!! rip shoulder :D
 
j'ai mon cour de chasse et mon permis restrain aussi mais ma demande de ppa a pas été envoyé alors acheter des armes ou munitions reste encore impossible. Criss que j'aurais du les envoyer ces maudit papier la lol
 
Toujours pas eu de nouvelles que mes balles et mon 12 étaient shippés de Tenda, commandé dimanche :(

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Okay so je reviens du shooting range... Apres today il vont etre ferme pendant 1 mois...

Ouain fack....sa tire en tabarnack. je le sens encore ds lepaule..cest sure que je vais avoir un bleu demain. Cest pas la .22 du beau pere mettons criss
 
Okay so je reviens du shooting range... Apres today il vont etre ferme pendant 1 mois...

Ouain fack....sa tire en tabarnack. je le sens encore ds lepaule..cest sure que je vais avoir un bleu demain. Cest pas la .22 du beau pere mettons criss

HAHAHHAHAHA! osti que Oryx80 ta donne un bon conseil SHTF LOLL!
 
Hier jai appeler un de mes chums qui pense ce connaitre en arme a feu.. tk jai pogner ce ptit gun la au cabelas...Marlin 1895 sbl
Jai voulu acheter une ceinture de balle style rambo genre.
le vendeur ma dit pas necessaire... tu as 6 +1 balles ds le gun et si tu pogne la bebitte que tu veux tirer.. elle ne ce relevera pas. mon chum ma dit pogne tu 425 grains... jvais aller essayer bin vite pis jvous resonne des news//uploads.tapatalk-cdn.com/20200318/77c5fa1462fff50c4fd453be125ee43b.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk




Isssh je ne veux pas te faire de peine , mais les Marlins , ça jam toujours , le mécanisme bosse les cartouches lorsqu'elle passe du magazine ( le lower canon ) vers le upper canon

et une fois que tu as une coche/kink sur la cartouche de brass, ne la réutilise pas , c'est presque certain qu'elle va jammer


La cross laminé est pas mal belle , elle ressemble a ma Ruger target
 
Toujours pas eu de nouvelles que mes balles et mon 12 étaient shippés de Tenda, commandé dimanche :(

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Ils sont de la marde pour le shipping. Je me suis plaint une fois pis la fois après, j’avais eu du bon service lol
 
Ah ouais faut les appeler/email?

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Après avoir reçue mon tracking number pis ça dis yink “tracking created” pendant 7 jours pis rien qui arrive, oui. J’ai perdu patience pis j’ai brassé un peu.

Un anecdote pas rapport, une fois j’avais commender un Uplula pis un gars m’appelle et me dit: «*allo c’est un tel de chez Tenda, parles-tu chinois?*» j’étais comme... voyon caliss... pas parce que j’ai un nom qui sonne asiatique que je parle l’osti de chinois.... je sais pas, ça m’offusque que les gens de traite de chinois lol
 
tempted to get another one, especially in times like there who knows how people are going to react when social order falls. hm hm
 
Back
Top