Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Je dessine a temps perdu

Vraiment pas facile de dessiner des RPF1
f3d4b78195fec9f515ce1a0f08d356bd.jpg
f6cdb1f8aaa795af36d90dc1a2436454.jpg
9ebb0b5885845b6c67aa0c93b4ba12e5.jpg
66538d155b759781d6de8897fbaaf526.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ma mo-man est venu me porter de la nourriture à ma porte puisqu’on ne fait plus nos traditionnels souper familiaux du dimanche
 
Last edited:
400$ de Metro ou IGA certain. Avec le même montant de costco t'aurais même pas eu assez de place dans le char pour ramaner le stock.

x2 criss ya rien dans sa commande. Est ce que le prix du poulet a grimpé solide chez costco? Ca fait 2 ans je suis pas allé. Je me souviens j achetais des paquets complets de poitrine pour genre 18-19$. Asteur a l epicerie, tas meme pas 30% de ca.

400$ chez costco, le sx4 avait 2 stacks d epaisseur, pis y avait pu de bancs en arriere.
 
x2 criss ya rien dans sa commande. Est ce que le prix du poulet a grimpé solide chez costco? Ca fait 2 ans je suis pas allé. Je me souviens j achetais des paquets complets de poitrine pour genre 18-19$. Asteur a l epicerie, tas meme pas 30% de ca.

400$ chez costco, le sx4 avait 2 stacks d epaisseur, pis y avait pu de bancs en arriere.
Sauf que 400$ chez Costco tu as 12 produits différents mais en quantité industrielle
 
Oui mais a 400$ chez Costco tu as pas de variété..

Caisse de biere 60-70$
10$ de pain
20$ de savon a lessive
20$ de puck pour le lave vaisselle
20$ de papier cul
40$ de steak
20$ de scott towel

Ca shift vite en calvert

Tu vas pas chez costco pour de la variété. Tu vas la pour stocker. Beaucoup de viande, boeuf haché en fou, steak si tu veux, poulet poitrine en fou. Tu stock, c est ca le but! Surtout en ce temps de ''crise''. je me souviens j achetais 2-3 paquets de poulets pour genre 55-65$ pis j en avais pour 3 mois, et ce meme si jetais un body builder(jamais ete un juste a titre d exemple).

Du scott et du paper cul, quand t'en as, tas fait le tour. Tas une ''réserve'' stassez la. T achetes pas 100 produits chez costco. Tu vas stocker. T achetes en gros. Du temps jy allais le bifteck haché cetait 8,50$ la lbs.
 
Ma blonde a pas été au Costco, car on voullais plusisuers chose défférente et au costco on auraient eu a en acheter trop.

La, mon frigo est plein, mon congelo du frigo est plein et mon petit congelo est plein et c'est tres varié ce que j'ai.

On voullaient pas 30 poitrine de poulet, 10killo de viande et 5 lbs de céréal ;p
 
On a commandé IGA et ça arrive juste demain soir.

J'aurais voulu ajouter du stock tant qu'à ce qu'ils préparent ça demain... Impossible :(

Serieux c'est le bordel. Imaginez vous, c est un virus, pensez y c est qque chose de plus grave. Les routes seraient impraticables a moins d etre lifté pas pire pentoute, snorkel et encore. Si la marde pogne for real, oubliez ca le bug out vehicule. Ca passe juste pas.
 
Après presque une semaine je regarde ce que j'ai acheté et clairement chu bon encore 2-3 semaines.

Le problème c'est l'alcool ...

Déjà passé une moitier de 40oz de gin. 15oz de rhum
16 bière
2 bouteilles de vin et demi
Pis mon fond de rye wisky

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Après presque une semaine je regarde ce que j'ai acheté et clairement chu bon encore 2-3 semaines.

Le problème c'est l'alcool ...

Déjà passé une moitier de 40oz de gin. 15oz de rhum
16 bière
2 bouteilles de vin et demi
Pis mon fond de rye wisky

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Tu veut oublier lol
 
Finalement prit 2 jours off apres 3 semaine en ligne de 80-90heures.

Me dit m'a aller faire une epicerie, ben barnak encore des line up de monde qui attende dehors a pluie. C'est de meme depuis 2 semaines le monde vont tu a maudit epicerie a chaque jours batard? en temps normal le dimanche c'est tranquille quasiment personne pis la gros line up. j'ai reviré de bord
 
Finalement prit 2 jours off apres 3 semaine en ligne de 80-90heures.

Me dit m'a aller faire une epicerie, ben barnak encore des line up de monde qui attende dehors a pluie. C'est de meme depuis 2 semaines le monde vont tu a maudit epicerie a chaque jours batard? en temps normal le dimanche c'est tranquille quasiment personne pis la gros line up. j'ai reviré de bord

Iam waiting for Tuesday 17:00/18:00 while matante Ginette and Gilles is watching tva
 
Finalement prit 2 jours off apres 3 semaine en ligne de 80-90heures.

Me dit m'a aller faire une epicerie, ben barnak encore des line up de monde qui attende dehors a pluie. C'est de meme depuis 2 semaines le monde vont tu a maudit epicerie a chaque jours batard? en temps normal le dimanche c'est tranquille quasiment personne pis la gros line up. j'ai reviré de bord
Go early am when the store opens

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je suis allé chercher ma moto au storage (devait la sortir pour le 1er avril).

Et nous avons fait un épicerie pour la mère de ma femme (86ans).

Elle n'avait plus rien à manger. On l'a déposé dans le lobby et un membre du personnel l'a monté à son appartement.
 
J'essaie de rejoindre le gars ou ma voiture est entreposee depuis Samedi matin. C'est a Saint-Leonard et j'ai peur qu'on ferme l'ile de Montreal juste aux deplacements essentiels. Je doute que deremiser une voiture soit considere essentiel...

:( :( :(

Je vais ressayer ce matin.
 
Back
Top