Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le gouvernement a commencé les mesures le 13 mars au Québec

À ce moment, il n'y avait que 17 cas confirmés

Si dans deux semaines, le nombre de cas continue d'augmenter et qu'il n'y a pas d'aplatissement de la courbe

Ça voudrait dire que la propagation avait déjà bien commencé

L'idée d'une première vague survenue en janvier et février deviendrait tout à coup très logique

Ummm, le vrais lockdown a commence le 24 mars...avant ça la vie était bien normal pour tout le monde...
 
L’affaire, c’est que es-ce qu’on est mieux de tout fermer graduellement comme le gouvernement fait, et ça dure 3 mois minimum. Où on aurait du fermer tout tout pour 3 semaines that it après on reprend nos vies?
 
Possible.
Mais en même temps, c'est une situation quasi inédite et on ne peut reprocher aux dirigeants de la planète entière de vouloir essayer de sauver leurs populations, peu importe l'âge.

J'ai la conviction qu'ils essaient de prendre les meilleures décisions pour le bien de la population en général en se fiant aux informations et données qu'ils ont.

Est ce que ce sera couronné de succès, rien n'est moins sûr.
This is a war sometimes in war you have to make tough decisions those who are weak die

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sa sera pas mangeable il va avoir un criss arrière goût ton bunker toi être plein stock

D'habitude je fais ma rotation , mais mon hoarding a pris le dessus et j'avais '' oublié '' les boites en arrière de d'autre chose

Bon , ça l'air que c'est scrap , j'en ai mangé 3-4 flocons , j'ai l'impression que ça goûte le carton , 30 secondes plus tard avec le contact avec l'air , une odeur wierd commence a se dégager des céréales ..
 
J'ai loled mais en même temps, tappe lui pas trop sur la tête. Ses deux derniers messages viennent de me redonner foi en l'humanité. Je trouve ça cool de lire son message sur les trucs qu'elle est en train d'apprendre de la crise et sur ce qu'elle a l'intention de changer dans sa vie. La seule façon de transformer cette merde là en positif c'est si tous le monde fait comme elle et apprends et met en application ces apprentissages à la sortie de la crise et même durant, si possible.

Ce n'était pas méchant du tout pour Diode. Les gens vont se rendre compte que ça nous prend des leaders pour nous gouverner et pas des "pelleteux" de nuages. On doit se poser la question, si la 3e guerre mondiale éclatait, qui est-ce que je voudrais voir à la tête du pays ou de la province?
 
This is a war sometimes in war you have to make tough decisions those who are weak die

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Le moment de faire des choix difficiles se présentera probablement assez rapidement.

On est qu'au début de la "guerre " encore.
Il est trop tôt pour blâmer le gouvernement de vouloir sauver tout le monde à mon avis.
 
On ne fait que parler de ceux qui ne respectent pas les consignes

Mais en réalité, il doit y avoir une énorme partie qui les respecte, lesdites consignes
 
Ce n'était pas méchant du tout pour Diode. Les gens vont se rendre compte que ça nous prend des leaders pour nous gouverner et pas des "pelleteux" de nuages. On doit se poser la question, si la 3e guerre mondiale éclatait, qui est-ce que je voudrais voir à la tête du pays ou de la province?

Règle générale, les politiciens les mieux adaptés au temps de guerre sont les pires en temps de paix et vice-versa.
 
Pour les mécaniciens dans le thread.. Combien de temps est-ce que l'essence peut rester dans une auto avant d'être scrap?

J'ai toujours eu comme impression que du gaz après 6 mois ça commence à être moins bon. Après un an in y a définitivement assez de perte d'octane pour commencer à faire mal fonctionner des weed eater, moteur hors bord de chaloupe, souffleuse, de mon expérience.
 
J'ai loled mais en même temps, tappe lui pas trop sur la tête. Ses deux derniers messages viennent de me redonner foi en l'humanité. Je trouve ça cool de lire son message sur les trucs qu'elle est en train d'apprendre de la crise et sur ce qu'elle a l'intention de changer dans sa vie. La seule façon de transformer cette merde là en positif c'est si tous le monde fait comme elle et apprends et met en application ces apprentissages à la sortie de la crise et même durant, si possible.

Merci pour ce message.

Mais je dois dire que SilverViper avait pas mal visé dans le mille. Ouch. ;)
 
Back
Top