video equipement stolen

driftking88

Well-known member
keep your eye open for this !!

81819353_10215996656977035_2161281939108003840_o.jpg


11 000$ D'ÉQUIPEMENT VIDÉO VOLÉ À TROIS-RIVIÈRES AU Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre DANS LE STATIONNEMENT SOUS-TERRAIN DURANT LA NUIT DU 10 JANVIER.

-2 Génératrice Honda EU200i 2000W Rouge. (De chez Simplex)
-Manfrotto 420NSB Convertible Boom Stand.
-Aputure Light Dome 2.
-Manfrotto 504HD Fluid Video Head (Serial No. 0 2365040).
-Manfrotto 502A Pro Video Head with 75mm Half Ball.
-Manfrotto 536 Carbon Fiber Video Tripod (Serial No. E 0021310) (le trepied a présentement la tête 502A)
-Manfrotto 244 Magic Arm with Camera Bracket (SN D1515837).
-Manfrotto 035 Super Clamp.
-Manfrotto 701HDV Fluid Video Head (Serial no. C1757763)
-Manfrotto 190XB Aluminum Tripod. V
-Kessler Stealth Slider in travelling case (Serial no. ST003162).
-Westcott Ice Light 2.
-Manfrotto 420NSB Convertible Boom Stand.
-3 x Impact Air-Cushioned light stand.
-3 Manfrotto Alu Master Air Cushioned Light Stand.
-Sac de hockey noir avec zipper et poigné bleu. Marque inconnue.
-Sac Burton snowboard / ski. Rouge imprimé quadrillé gris et rouge.
-4 Cable d’extensions oranges
 
C'est qui le sans génie qui a laisser 11k$ de stock dans un char ..


C'mon, tu réponds comme si c'était normal de se faire voler.... C'est le voleur le sans dessin la dedans.

Quand tu fini une job, pas sur que tu sortirais 11K$ de stock de ton char pour aller manger au resto, ou rester a l'hotel, etc.... Surtout si tu est loin de chez vous.



Les gens ont une drôle de façon de penser aujourd'hui et ont le jugement facile.
 
Hotel parking lots are a thieves shopping mall. There have been cases I know where individuals have successfully sued the hotel/parking operator. There is a good supreme Court case about it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'mon, tu réponds comme si c'était normal de se faire voler.... C'est le voleur le sans dessin la dedans.

Quand tu fini une job, pas sur que tu sortirais 11K$ de stock de ton char pour aller manger au resto, ou rester a l'hotel, etc.... Surtout si tu est loin de chez vous.



Les gens ont une drôle de façon de penser aujourd'hui et ont le jugement facile.

Arrête de niaiser, y a du monde qui ce font voler des GPS a 100$ dans leur char et lui il laisse 11k$ de stock dedans.

Le gars est est inconscient ou il voulais réclamer 11k$ de stock

J'irais pas manger au resto en sachant que j'ai 11k$ de stock dans mon char et si j'irais a l’hôtel, crois moi que le stock viendrais avec moi dans ma chambre.
 
Arrête de niaiser, y a du monde qui ce font voler des GPS a 100$ dans leur char et lui il laisse 11k$ de stock dedans.

Le gars est est inconscient ou il voulais réclamer 11k$ de stock

J'irais pas manger au resto en sachant que j'ai 11k$ de stock dans mon char et si j'irais a l’hôtel, crois moi que le stock viendrais avec moi dans ma chambre.


As tu regarder la liste ou juste le prix?

Tu va rentrer les generatrices a gas dans ta chambre d'hotel? Parce que y'a rien de plus discret que faire quelques voyages dans l'ascenseur avec plein de stock qui a l'air technique/dispendieux. Le char se fait defoncer entre deux aller-retour, c'est la faute a qui?

Y'a jamais eu a a ta connaissance de vol DANS une chambre d'hotel pendant que les guests n'étaient pas la? Le monde surestiment la securite des hotels. Me suis fais voler des affaires dans le parking d'un Marriott aux states. Ils n'avaient meme pas de camera a l'exterieur...

Y'a une marge entre meilleures pratiques et negligeance. Il a stationner sa voiture dans le stationnement sous-terrain privé de l'hotel, il a pas laisser le char débarrer avec les clefs dedans pendant qu'il commandais chez tim hortons. Un moment donner faut en revenir de blamer la victime.
 
As tu regarder la liste ou juste le prix?

Tu va rentrer les generatrices a gas dans ta chambre d'hotel? Parce que y'a rien de plus discret que faire quelques voyages dans l'ascenseur avec plein de stock qui a l'air technique/dispendieux. Le char se fait defoncer entre deux aller-retour, c'est la faute a qui?

Y'a jamais eu a a ta connaissance de vol DANS une chambre d'hotel pendant que les guests n'étaient pas la? Le monde surestiment la securite des hotels. Me suis fais voler des affaires dans le parking d'un Marriott aux states. Ils n'avaient meme pas de camera a l'exterieur...

Y'a une marge entre meilleures pratiques et negligeance. Il a stationner sa voiture dans le stationnement sous-terrain privé de l'hotel, il a pas laisser le char débarrer avec les clefs dedans pendant qu'il commandais chez tim hortons. Un moment donner faut en revenir de blamer la victime.

ben laisser votre stock dans vos char, moi j'aurais jamais laisser tout ça dans le char.

Moi je te garantie que n'importe quel Hotel qui ce respecte aurait eu un endroit ou le client aurais pu laisser son stock durant son séjour.

d’après moi toi et espritv8 êtes des chum au Mcfly qui a laisser son stock dans son char ou vous voulez juste contredire comme plusieurs sur MR.
 
ben laisser votre stock dans vos char, moi j'aurais jamais laisser tout ça dans le char.

Moi je te garantie que n'importe quel Hotel qui ce respecte aurait eu un endroit ou le client aurais pu laisser son stock durant son séjour.

d’après moi toi et espritv8 êtes des chum au Mcfly qui a laisser son stock dans son char ou vous voulez juste contredire comme plusieurs sur MR.

C'est toi qui debarque de nulle part pour blamer la victime comme si elle avais couru après. Si t'es le paragone de la prudence et de la sécurité, tant mieux pour toi.

Pour le reste des mortels il y a une échelle entre l'insoucience totale et la paranoia. C'te gars la de par ses actions est passer le juste millieux. Il n'est pas dehors, il est dans un stationnement privé souterrain. D'apres la photo c'est dans une subaru bien ordinaire. C'est pas comme si il avais stationner overnight une van blanche avec "production video" d'écrit sur le coté les portes débarrées dans un quartier chaud de montréal...

Est-ce qu'il aurait pu faire un peu mieux? Peut-etre. Par example il aurait possiblement pu stationner le hayon le plus pres du mur, pour eviter l'acces/son ouverture. Des fois la discretion c'est une des meilleures approches.
Est-ce qu'il avait un cache baggage/ bien recouvert son cargo? Peut être que oui, peut être que non. Est-ce qu'il était cibler ou la victime d'un crime d'opportunité? Ça va être a l'enquête de le considerer.

A priori il Il n'est pas responsable de son malheur. Le responsable c'est le lowlife de voleur. C'est ça la réalité.

Pis non, j'connais pas personne a TR...
 
ben laisser votre stock dans vos char, moi j'aurais jamais laisser tout ça dans le char.

Moi je te garantie que n'importe quel Hotel qui ce respecte aurait eu un endroit ou le client aurais pu laisser son stock durant son séjour.

d’après moi toi et espritv8 êtes des chum au Mcfly qui a laisser son stock dans son char ou vous voulez juste contredire comme plusieurs sur MR.

Pas ben ben plus sécuritaire que dans le char... les fda s’en caliss royalement de combien ça vaux ton stock. Aussi mieux le laisser dans le char


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas ben ben plus sécuritaire que dans le char... les fda s’en caliss royalement de combien ça vaux ton stock. Aussi mieux le laisser dans le char


Sent from my iPhone using Tapatalk

ça l'air d’avoir bien finit de l'avoir laisser dans le char.....
 
Connait pas le gars non.


On dirait qu'au Québec, il y a une catégorie de personne qui banalisent les criminels et les voleurs. C'est jamais grave. Il y a les assurances en plus, faque on s'en calisse.

Mais si tu est victime et que tu te fais voler, c'est toi le cave qui aurait du y penser avant. Comme si on renversait le fardeau des responsabilités. Bizarre.
J'espère que tu n'est pas non plus le genre a dire qu'une victime de viol a couru après parce que que son décolté était trop plongeant.

Pas au courant du dossier plus que toi, mais si les portes étaient barrées, oui ça restait l'option la plus simple et la plus safe.
On peu toujours en faire plus, mais un moment donné, il y a la notion du raisonnable aussi. Et je vois rien de déraisonnable de la part de la victime du vol a première vue.
 
Connait pas le gars non.


On dirait qu'au Québec, il y a une catégorie de personne qui banalisent les criminels et les voleurs. C'est jamais grave. Il y a les assurances en plus, faque on s'en calisse.

Mais si tu est victime et que tu te fais voler, c'est toi le cave qui aurait du y penser avant. Comme si on renversait le fardeau des responsabilités. Bizarre.
J'espère que tu n'est pas non plus le genre a dire qu'une victime de viol a couru après parce que que son décolté était trop plongeant.

Pas au courant du dossier plus que toi, mais si les portes étaient barrées, oui ça restait l'option la plus simple et la plus safe.
On peu toujours en faire plus, mais un moment donné, il y a la notion du raisonnable aussi. Et je vois rien de déraisonnable de la part de la victime du vol a première vue.

On parle de vol et tu parle de viol ...

Il y a personne qui a banalisé les criminels et les voleurs et surtout pas les violeurs.... simplement que quand il y a du stock de valeurs bien visible dans ton véhicule, tu dois surement au moins te poser la question: est-ce que je rentre ça a l'intérieur ou je prend le risque de me le faire voler.

Si la personne ce pose même pas cette question la, elle est naïve et si elle ses posée la question et bien elle a décidé de laisser son stock dans son véhicule.

Ça doit être le mot sans génie qui a trigger tout le monde, mais de mon point de vue, j'aurais jamais laisser autant d'équipement dans mon véhicule a la vue de tout le monde qui a accès au stationnement.

Je vais arrêter ça la, car semblerais que depuis un certain temps c'est mal vue de donner son opinion sur un sujet sur MR et ont a besoin de moving on.......
 
C'est qui le sans génie qui a laisser 11k$ de stock dans un char ..

Celui qui rentre son 50k$ de gear de caméras / ordis / lens.

Pis pas certain qu'un hotel va te laisser rentrer deux génératrices.

Commentaire de cave.

C'est Jordan Hamelin pis son collégue qui ce sont fait voler le peu de gear qu'ils pouvaient pas rentrer avec eux dans l'hotel.

PS : Parking souterrain barré.
 
Pour les generatrices ya rien a faire...mais pour le reste, tu peux demander un local barré dans l'hotel.

On a deja transporté de quoi a Winnipeg et a mi-chemin on devait s'arreter coucher. Quand on a reservé on a demandé si y pouvaient garder notre stock dans un local barré et ca n'a rien couté. Quand on a demandé notre stock ils ont demandé nos pièces d'identités pour être sur ils donnaient pas accès a n'importe qui.

Au pire oui t'amene ca dans ta chambre.... les chances de te faire voler sont plus petites dans ta chambre que dans un stationnement où tout le monde a accès.
 
Supposement que les voleurs sont au volant de 3 honda civic eg coupe noires avec des moteurs spoon et des neons vert en dessous
 
ben laisser votre stock dans vos char, moi j'aurais jamais laisser tout ça dans le char.

Moi je te garantie que n'importe quel Hotel qui ce respecte aurait eu un endroit ou le client aurais pu laisser son stock durant son séjour.

d’après moi toi et espritv8 êtes des chum au Mcfly qui a laisser son stock dans son char ou vous voulez juste contredire comme plusieurs sur MR.

Selon ta logique tous les entrepreneurs en construction, plomberie, electriciens et reparations d'electo-menagers qui gardent leurs outils et pieces dans leur van blanche doivent la vider toutes les nuits.

Sauf que ça n'a aucun bon sens de faire ça. Le coupable c'est le voleur.

Si tu savais le nombre de rollout que j'ai fait debut années 2000 qu'on avait un Pontiac Transport rempli de P4 neufs dans le temps. Penses tu qu'on le vidait quand on restait la nuit a Sherbrooke ou Québec? No fucking way...
 
Back
Top