Road Test: 2017 Honda ridgeline

Il fait exactement ce que 97% des acheteurs de pick-up ont de besoin. Le problème est qu'aucun acheteur de Pick-Up ne se voit rouler là-dedans.

Je le trouve très pratique et j'aime bien son look. Celui qui était au Salon de l'Auto de MTL cette année était vraiment beau.

Malheureusement, pour le prix que ça se vend (AWD), tu as un full size 4x4.
 
Je viens de regarder les specs. Très intéressant.

Standard sur tout les modèles
V6 de 280hp
AWD à répartition variable du couple i-VTM4
Auto 6 vitesse avec contrôle logique d'inclinaison
5000lbs de capacité de remorcage.
Hitch et câblage d'origine
Régulateur de vitesse adaptif, bluetooth, apple/android music, etc...
 
5000 lbs de towing c'est autant qu'un Toyota Higlander qui a la même architecture AWD FWD-based. Juste une boite en arrière dans laquelle tu peux mettre de la glace.

C'est bon pour ben du monde mais pas un gars de la construction.
 
5000 lbs de towing c'est autant qu'un Toyota Higlander qui a la même architecture AWD FWD-based. Juste une boite en arrière dans laquelle tu peux mettre de la glace.

C'est bon pour ben du monde mais pas un gars de la construction.
Et 5000lbs de towing selon honda c'est à vide, pas de passager.
 
Ce n'est pas un pick-up fait pour une entreprise en construction à la base. C'est un pick-up fait pour les gens qui vont chez Costo.
 
Ce n'est pas un pick-up fait pour une entreprise en construction à la base. C'est un pick-up fait pour les gens qui vont chez Costo.
Ou qui aiment trainer leur 4 roues/Camping/Activité demandant un véhicule avec des capacité hors route.
 
American truck avant ca. Je su pas dans construssion, jprefere un v8, ma payer les plaques men coliss. Rwd + 4x4 avant fwd + awd.
 
Transmission 6 vitesse? Ford est rendu à 10.

Ben ouais pis Chrysler aussi en a presque autant pis j'peux tu te dire qui ont pas trop l'air de savoir où aller ces vitesses là, t'en a déjà conduit un? Sur papier c'est trop cool mais en pratique, eh boy. Ca me fait penser à des téléphones Android chinois..

En tout cas ca répond à des besoins mais sérieux au look y sont encore passés à côtés... un devant plongeant qui essaye trop d'avoir un look aéroynamique avec la ligne qui fait semblant de faker la séparation entre la boite pis la cabine lol

Chassis monocoque, sécuritaire et plus agile mais ca reste un Pilot avec une boite... personnellement j'achèterais jamais ca
 
Selon moi ils devraient assumer les dessous unibody et faire une shape en consequence plus voiture avec un plancher de chargement le plus bas possible. Là de répliquer les Américains mais en plus poche ça donne aucun facteur de differentiation

Par exemple Dacia Pickup, j'achèterais ce Pick Up avant n'importe quel Pick Up d'ici
 
I can confirm that for those that wanna ride high it's a reliable truck but not a work horse, my coworker has a 2008 and he told me the only thing he changed was the brakes (and tires)
 
Back
Top