Habiter la rive-sud pour travailler sur la rive-nord

Jeentonik

Moderator
Y'a tu des fêlés qui font 2 ponts 5 jours/semaine pour arriver vers 8h30 de l'autre bord? Avec la réfection du tunnel qui s'en vient pour les 2 prochaines années, c'est une follerie? Transport en commun pas une option.

La Prairie/Terrebonne
 
Tu as une femme et des enfants?

Si oui, ne le fait pas.


Ça reste une misérable et mauvaise idée. À quel point tu aimes ça être pris dans le trafique?
 
criss de mauvaise idée

Ma tante reste a St-Rose et travaille a Longeuil et c'est vraiment de la marde. (La compagnie a déménager avant c'étais pointe-aux-tremble)
Si ça ne serait pas quelle prend sa retraite dans 4 ans jamais elle ferais ça quelle ma dit
 
J’ai fait saint sauveur-saint Hubert pendant une session avant de faire fuck that shit

Ça revient au même mais dans la direction opposé, tu pognes tout le traffic rush hour jusqu’à Montréal, ensuite au deuxième pont ça se réduit mais t’as déjà le goût de tuer tout le monde

Ma solution, passer Montreal avant 7:00am



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Boucherville-Laval avec le pont de la 25 ça se gère bien comme traversé et c'est le plus court que tu pourras trouver pour joindre les 2 rives. Je connais du monde qui le font et personne a encore divorcé.

Oui avec le tunnel Lafontaine ça peut amener des problèmes pour quelques années par contre.

Laprairie-Terrebonne bonne chance!! Tu trace une diagonale sur l'ile de MTL au complet pour joindre ton départ et arrivé!!!
 
J'ai un collègue qui fait Laval-Brossard depuis des années

Je sais pas comment il fait honnêtement
 
La solution est simple

2e513fa85b98c2d2f6a5abd3ad3b25b7.jpg


+

f84064dba0d8504258d6ff6c5c108617.jpg
 
J'ai fait Blainville-St Hubert pendant 2.5 ans. Je partais le matin à 5h, j'arrivais vers 6h sur la rive sud, pis je repartais le soir vers 19h pour skipper le plus de traffic possible.

Ça se gère bien quand t'es seul, avec une famille fuck that.
 
On a du monde ici a pointe-claire qui habitent a l'ile des soeurs. Crisse me semble t'habites a l'ile des soeurs t'es ben mieux d'aller travailler au centre-ville non? En plus tu vas gagner 10-15% de plus.

Encore on a du monde qui viennent de Laval (15, 640/440, 13, 40...) et une dame en particulier qui vient de Boucherville. Faut vouloir pas a peu pres, sais tu combien de millage elle doit faire par jour dans le trafic?

Serieux je le ferais pas rive-sud/rive-nord.
 
On a du monde ici a pointe-claire qui habitent a l'ile des soeurs. Crisse me semble t'habites a l'ile des soeurs t'es ben mieux d'aller travailler au centre-ville non? En plus tu vas gagner 10-15% de plus.

Encore on a du monde qui viennent de Laval (15, 640/440, 13, 40...) et une dame en particulier qui vient de Boucherville. Faut vouloir pas a peu pres, sais tu combien de millage elle doit faire par jour dans le trafic?

Serieux je le ferais pas rive-sud/rive-nord.

Laval - West Island, ce n,est pas si pire
 
J'ai fait Blainville-St Hubert pendant 2.5 ans. Je partais le matin à 5h, j'arrivais vers 6h sur la rive sud, pis je repartais le soir vers 19h pour skipper le plus de traffic possible.

Ça se gère bien quand t'es seul, avec une famille fuck that.
Dammm... Si tu veux bien dormir et te coucher a une heure reaisonable,tu a juste 3h de temps libre apres le travail ! C affreux

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Dammm... Si tu veux bien dormir et te coucher a une heure reaisonable,tu a juste 3h de temps libre apres le travail ! C affreux

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
C'était pour aller à l'école alors je l'ai fait vu que c'était temporaire.

No way je me serais claqué ça pour la job.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
IMO, si t'es patient et que t'es rendu comme moi -> traffic = audio books et suivre le gars en avant sans se casser la tête à essayer de sauver 5 minutes... Ça se fait.

Aussi, ça dépend si tu as un "hard time" que tu dois être présent le matin... Pcq mettons c'est 9am et tu peux pas de permettre 10 minutes de retard, tu vas partir à 7h15 genre "au cas où"... Si tu arrives d'avance et que tu "perds" ce temps là, c'est pas cool. Si c'est flexible, alors c'est différent.

And... Google is your friend:

image.png


image.png
 
Tu fais quoi dans la vie:

- Je fais la queue dans le traffic
- J'arrive au travail
- Je travaille
- Je pars le plus tard possible pour eviter le traffic
- Je reviens a la maison
- Je me couche pas trop tard pour pouvoir me lever tot pour faire la queue dans le trafic le moins possible

What a life!

C'est aussi ce que je me dis et la raison pour laquelle je suis sorti de la matrice ya près de 10 ans, mais c'est pas possible pour tout le monde.
 
St-jean à mtl nord tout les jours, je suis pas en train de virer fou car ca prend ~37 minute le matin et ~ 1hr le soir!

Mes collègues qui habite montréal ont le même genre de temps de deplacement pour 30km de moin à faire!

Comme les autres disent, il ne faut pas être stressé à vouloir sauver 5 min en coupant tout le monde dans le traffic!ecoute la radio et pense pas aux trous de culs qui te coupent, car ils auront beau tout faire pour gagner du temps, en bout de ligne tu ne les perds jamais de vue et tu te rend compte qu’ils font ca pour rien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’avais un projet a La Prairie justement et j’étais de Mascouche. Je disais toujours que etre la avant 10am et apres 2pm était un suicide
 
St-jean à mtl nord tout les jours, je suis pas en train de virer fou car ca prend ~37 minute le matin et ~ 1hr le soir!

Mes collègues qui habite montréal ont le même genre de temps de deplacement pour 30km de moin à faire!

Comme les autres disent, il ne faut pas être stressé à vouloir sauver 5 min en coupant tout le monde dans le traffic!ecoute la radio et pense pas aux trous de culs qui te coupent, car ils auront beau tout faire pour gagner du temps, en bout de ligne tu ne les perds jamais de vue et tu te rend compte qu’ils font ca pour rien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ok, mais on parle de La Prairie à Terrebonne... C'est pas mal passé MTL Nord.
 
Back
Top