Intermittent fasting

Avec un IMC de 20, tu es déjà limite sous le poids santé pour quelqu'un de sédentaire.. donc si tu veux des bienfaits autre que la perte de poids, commence par faire de l'exercice au lieu de faire des régimes, tu vas avoir de meilleurs résultats.

Je suis asser actif je fais pas mal de hiking et je fais de la musculation depuis 1 an environ, mais j'ai toujours eu de la misere à prendre du poids. Je me tiens a 160-165 (6'1) . Je voulais essayer un jeune prolongé par curiosité apres avoir lu les autres bienfaits que la perte de poids (autophagie, stimulation des hormones de croissance, etc...)
 
Source? Si tu parles de Fung, oui, dans son protocol, à moins d'avoir un cancer il ne veut rien savoir des p'tites madames qui ont 10 livres à perdre... Il est sur les cas lourds.

Yup j'ai lu ca dans le pdf que tu m'as envoyé, j'ai aucune idée de mon % de gras.
 
Avec un IMC de 20, tu es déjà limite sous le poids santé pour quelqu'un de sédentaire.. donc si tu veux des bienfaits autre que la perte de poids, commence par faire de l'exercice au lieu de faire des régimes, tu vas avoir de meilleurs résultats.

Effectivement. Sauf qu'en même temps, un jeûne prolongé, c'est pas pour la perte de poids (même si certains s'en servent pour ça...).
 
Je suis asser actif je fais pas mal de hiking et je fais de la musculation depuis 1 an environ, mais j'ai toujours eu de la misere à prendre du poids. Je me tiens a 160-165 (6'1) . Je voulais essayer un jeune prolongé par curiosité apres avoir lu les autres bienfaits que la perte de poids (autophagie, stimulation des hormones de croissance, etc...)

1) Tu vas pas mourrir
2) Ton corps est intelligent
3) Ta perte de poids (mis à part l'eau si tu tombes en cétose rapidement) sera minime
4) Facile de tout reprendre dans les jours suivants, ton corps sera à la recherche de son poids de consigne.

Don't worry, fast happy.
 
Je suis asser actif je fais pas mal de hiking et je fais de la musculation depuis 1 an environ, mais j'ai toujours eu de la misere à prendre du poids. Je me tiens a 160-165 (6'1) . Je voulais essayer un jeune prolongé par curiosité apres avoir lu les autres bienfaits que la perte de poids (autophagie, stimulation des hormones de croissance, etc...)

les effets physiologiques sont très peu significatifs dans ta variation hormonale. Si ton but est de prendre du poids et que tu as de la misère, le jeun intermittent n'est probablement pas la meilleur idée. Je regarderais surtout la méthode d'entrainement (programme, intensité, exercises utilisés, etc.) et ton apport calorique qui n'est probablement pas suffisant.

edit : avec seulement 1 an d'expérience en gym, je ne toucherais pas à la créatine ou à d'autres suppléments genre BCAA ou d'autres niaiseries du genre. Ça va être de l'argent crissé au vidanges.

À ta grandeur et poids, à moins d'avoir 18 ans, ce n'est pas supposé être difficile gagner en masse musculaire.


Effectivement. Sauf qu'en même temps, un jeûne prolongé, c'est pas pour la perte de poids (même si certains s'en servent pour ça...).

Je sais, mais dans sa situation c'est pas la premiere chose que je conseillerais, c'est juste mon avis personnel et professionnel.
 
Je sais, mais dans sa situation c'est pas la premiere chose que je conseillerais, c'est juste mon avis personnel et professionnel.

Les entraineux de gym...

BTW - On adore ton programme! Peut-être que je le ferai réviser dans pas long, mais à date, on s'ennui pas avec! :bigup:
 
Les entraineux de gym...

BTW - On adore ton programme! Peut-être que je le ferai réviser dans pas long, mais à date, on s'ennui pas avec! :bigup:

merci pour le props sur le programme, n'importe quand pour une révision.

mais les entraineux de gyms... si j'te connaissais pas un peu j'serais quand même offusqué lol.
 
edit : avec seulement 1 an d'expérience en gym, je ne toucherais pas à la créatine ou à d'autres suppléments genre BCAA ou d'autres niaiseries du genre. Ça va être de l'argent crissé au vidanges.

À ta grandeur et poids, à moins d'avoir 18 ans, ce n'est pas supposé être difficile gagner en masse musculaire.


Faux et faux,
tu devras pourtant savoir que y'a des body que peu importe qu'ils s'entrainent tres fort et bouffe 800000000 calories par jour vont avoir une difficulté de débile a prendre juste un brin de masse musculaire , c'est leur génétique ....


Pi qu'on le veule ou non, la créatine ça fonctionne, pour la masse et la force.
 
Je suis asser actif je fais pas mal de hiking et je fais de la musculation depuis 1 an environ, mais j'ai toujours eu de la misere à prendre du poids. Je me tiens a 160-165 (6'1) . Je voulais essayer un jeune prolongé par curiosité apres avoir lu les autres bienfaits que la perte de poids (autophagie, stimulation des hormones de croissance, etc...)

cest tu moi ou test crissement dans le champ?

LOL

Tu dit : - MAMAN JAI DLA MISERE A PRENDRE DU POIDS.

APRES

Tu dit : Jveux essailler le jeune.

CRISS CEST EXACTEMENT PAS CE QUI FAUT TU FASSE SI TU VEUT PRENDRE DLA MASSE. FAUT TU MANGE PLUS.

Jeune = PERTE DE POIDS.


Cest comme dire : Jroule en char au dessus de la limite de vitesse POUR PAS pogner de ticket...

Wtf???
 
Faux et faux,
tu devras pourtant savoir que y'a des body que peu importe qu'ils s'entrainent tres fort et bouffe 800000000 calories par jour vont avoir une difficulté de débile a prendre juste un brin de masse musculaire , c'est leur génétique ....


Pi qu'on le veule ou non, la créatine ça fonctionne, pour la masse et la force.

T'inquiète je sais très bien de quoi je parle, c'est pas mal plus toi qui te trompe.

À moins d'être à l'adolescence et d'avoir un métabolisme extrêmement rapide (justement à cause de la croissance), Pour un adulte dans la 20aine jusqu'à la mi-trentaine, avec un entrainement de qualité et une alimentation aussi de qualité la prise de masse se fait quand même bien. Oui certaines personnes ont un peu plus de facilité à prendre de la masse, mais les différences ne sont pas énorme. Aussi, ce qu'il faut comprendre c'est que pour quelqu'un d'assez grand (comme ladyboys, la prise de masse musculaire parait moins visuellement que quelqu'un de plus petit.

Le myth de certaines personnes qui ont de la misère à prendre de la masse est souvent causé par une modalité d'entrainement inadéquate ou de mauvaises habitudes alimentaire. Pi j'en ai vu du monde dire : j'mentraine fort pi meeehh ouin non.

Également, la créatine n'a pas de bénéfice direct pour le développement de la force pure et de la prise de masse musculaire. Elle est cependant démontré comme étant bénéfique pour la puissance et l'effort musculaire répété (meilleur récupération au temps de repos). En fait, c'est un peu normal quand tu comprends un peu le mécanisme de réserve de créatine phosphate.

Pour la prise de masse musculaire, c'est souvent un effet indirect parce que la personne qui l'utilise peut augmenter le volume d'entrainement. Après avoir été révisées, la majeur partie des études qui prétendaient qu'il y a un effet direct sur la prise de masse musculaire ont été démenti car elles ne faisaient pas la distinction entre la prise de masse par rétention d'eau et la prise de masse maigre.
 
La prise de masse musculaire est souvent un effet indirect parce que la personne qui l'utilise peut augmenter le volume d'entrainement.

Que se soit par effet indirect , direct , par en haut , par en bas, de gauche a droite ......
Ça reste que la créatine fonctionne bien sur le gain musculaire.
 
Que se soit par effet indirect , direct , par en haut , par en bas, de gauche a droite ......
Ça reste que la créatine fonctionne bien sur le gain musculaire.

oui mais sa dépend. Quelqu'un qui s'entraine 2-3x semaines et qui a environ 1 an d'expérience. C'est de l'argent garoché par les fenêtres, il n'y aura aucun effet bénéfique. Il faut une modalité d'entrainement à haute fréquence et à haute intensité pour que ça fonctionne. Sinon ça n'ira pas plus vite.

Tout est contexte dépendant.
 
^^ bin la.... c'est certain que 2 fois/ semaine la créatine fera pas de miracle,
quand je dis que la créatine fonctionne bien , je présume que c'est une personne qui s'entraine intensément sur une base régulière et fréquente.
 
Avant d'avoir recours a des suppléments tu as un paquets d'affaire a optimisé, ton sommeil, ton entrainement, ta nutrition, et au minium atteindre un plateau... pis ca 99% du monde le font pas, ca se garoche sur les shakes et les solutions miracles... Certain s'entraine a jeun ici ?? je fais juste du Hiit et j'ai la chienne de l'essayer a jeun, j'ai peur de tombé en hypo étant donner que je suis pas en cétose, jme dit que si je run low en glucogene ma tomber en pleine face.. ou ben sa switch facilement en mode cétogene ?? Jamais essayer encore...
 
Avant d'avoir recours a des suppléments tu as un paquets d'affaire a optimisé, ton sommeil, ton entrainement, ta nutrition, et au minium atteindre un plateau... pis ca 99% du monde le font pas, ca se garoche sur les shakes et les solutions miracles... Certain s'entraine a jeun ici ?? je fais juste du Hiit et j'ai la chienne de l'essayer a jeun, j'ai peur de tombé en hypo étant donner que je suis pas en cétose, jme dit que si je run low en glucogene ma tomber en pleine face.. ou ben sa switch facilement en mode cétogene ?? Jamais essayer encore...

Tu tomberas pas en céto car le processus est plus long à commencer à brûler des graisses.

Réponse : Gluconoegénèse (Ou néoglucogénèse dépendant de qui écrit...). Ton corps est plus intelligent que ça, tu vas fabriquer du glucose à partir de protéines et d'autres substrats, mais en gros, c'est rapide à partir de protéines.

Trust bon body, buddy.

Oui, mon entrainement est toujours à jeun car je m’entraîne principalement le matin.

Si tu veux plus d'info : google "fasted hiit"
 
Ca ma arriver de crasher comme un 486 avec une installation de windows xp, j'avais pas manger gros pis j'ai pogner une faiblesse vla quelques année,... mais si tu dis que il va faire du glucogene a partir de protéine, ca va etre catabolique pas mal non...? Je l'essaie ce soir pour le fun... a suivre
 
Back
Top