Post a pic of your last purchase

8486029.jpg

33$ ma essayer dme faire un case pour ma moto
 
sans être négatig, ce n,est pas justement un des rares cas que les replica sont plus solide que OEM dans le cas des pretoria 19 ?

Mon chum s'en cherchait activement, et s'est fait dire que cm'était mieux les répliques. Il est allé en réplique neuf et indy500 pour 1800$ de mémoire.

A mon avis le bassin de gens qui on des replica 19 pouces est trop petit pour avoir une bonne idée? D'ailleurs, tu m'apprend qu'il y a des repliques en 19, je pensais que c'était 17 et 18 uniquement. Je sais que les Pretoria sont très légers pour des mags OEM, peut être que ça les rend moins solides... mais en même temps j'ai vendu mes ultraleggera pour les Prets, je voulais pas me ramasser avec une roue qui pèse 28 lbs.
 
A mon avis le bassin de gens qui on des replica 19 pouces est trop petit pour avoir une bonne idée? D'ailleurs, tu m'apprend qu'il y a des repliques en 19, je pensais que c'était 17 et 18 uniquement. Je sais que les Pretoria sont très légers pour des mags OEM, peut être que ça les rend moins solides... mais en même temps j'ai vendu mes ultraleggera pour les Prets, je voulais pas me ramasser avec une roue qui pèse 28 lbs.

fait attention aux trous.

Mais ce sont de très belles roues.

https://www.replika.ca/productinfo.aspx?wn=r195&fn=dark+hyper+silver&dm=19&wc=volkswagen&bp=-1
 
^^les vieux sont dispos sur les archives de BD nationale. J'en ai revisités quelques uns que j'avais dans le temps. Beaucoup moins drôle que mon souvenir de p'tit gars de 5-6e année.


Il est bien réussie quand même celui-la,
tres tres divertissant sans etre maladement hilarant et ça fait changement de lire sur papier magazine au lieu d'un écran d'ordi.

Dans l'temps je trippais sur les Aventures de Red Ketchup !
 
Il est bien réussie quand même celui-la,
tres tres divertissant sans etre maladement hilarant et ça fait changement de lire sur papier magazine au lieu d'un écran d'ordi.

Dans l'temps je trippais sur les Aventures de Red Ketchup !

Red Ketchup était vraiment bon, ça je l'accorde. L'élimination de l'armée de sosies était malade.
 
Back
Top