My 2000 Camaro SS SLP.

Je suis allé quelques fois à Saint-Bruno a un expo de voitures antiques/muscle en été, il y en a tu encore ? il y avait de la machine là en tab
 
Je suis allé quelques fois à Saint-Bruno a un expo de voitures antiques/muscle en été, il y en a tu encore ? il y avait de la machine là en tab

Tu parle du RPM. Non il existe plus. La ville voulais plus aider financièrement le projet. Le maire qui étais en fonction dans ce temps la étais un astie de gros enculer (Il a crisser la ville dans le trou bin raide).

Maintenant il y a la classic Michel Barette qui se passe au centre ville d'Alma. C'est encore Marcel qui s'occupe de ça. Par contre c'est 79 et moins.
 
Prêt pour aller du drayyyye
33577612.jpg


Rendu au drayyyeee, après 15 passe ; Éthan 6 ans : "Je vais faire un petit somme pendant que ta va faire ton drag papa"

Bin oui.
33720310.jpg
 
À Icar jeudi passé, je me suis pogné deux fois avec une SS comme la tienne, avec cams et drag radials.
Ça faite deux belles courses assez serrées. Le LS1 fait un esti de son aussi.
 
Mes sway bar end link sont weak en calice et tout maganner pcq sont trop long pour ma drop. J,ai passer au travers samedi passé.

Time for new.

Ramey chez UMi ma conseiller les Prothane Motion Control. Ce sont eux que UMi mettent sur tous leur char de track.
33780011.png


90$ rendu chez nous. Not bad. Pour 2 set
 
Back
Top