Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Le gars a accepter de reprendre le spoiler.

J'etais conservateur un peu coter meth j'ai decidé de me monter twin nozzle.

ee5b771bc4eeef1044b661f19d355f38.jpg

8b532098e1cf488ebb8ab560f55178b1.jpg

dced159015561364d1cdda2a9a0beb24.jpg

3321d2d91c740f4d1ab1a62f3348190c.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Les pneus de rue fesais plus la job alors j'ai installé les Mickey Thompson, ca change le look un peu mais bon.

La voiture a un bug avec le voltage, quand l'engine bay est bien chaud le voltage drop a 12.8 volt passer 6000rpm, c'est intermitant, j'ai resserer toute mes strap mais le trouble est encore la. J'avais commandé un alternateur mais jai pas recu le bon....a suivre la semaine prochaine.

Le cousin a mon boss est descendu (sur un trailer) de Floride avec son hotrod. Je les croiser au poste d'essence, frame de corvette C4, le tout plaquer en Floride et ayant rouler 30 000 miles dans les derniere annee. La voiture dans le trailer a un moteur de CBR 1100 avec un rear end de toyota, il a longtemps fait des course sur terre battu au Usa, il a une serie pour ce type de vehicule. Le petit est le cart pour les pit, il a un moteur 125cc.
73a55f3aa4c1c3d56b18c078423da15c.jpg

7a195d0ee9126de69d6c558609878377.jpg

2be0a16a1efe17ef2766c7fbac625ce7.jpg

8d312a9afa90e3f1deb8bcf4064964fb.jpg

d770d7e1671d369cfca71381996b0f15.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ton alternateur drop pas juste pour alléger la load? Sur mon 5.3 il varie toujours selon la load demandé et le voltage de la batterie. Sa ce peux que passer 6000rpm il ce "deload" pour la performance

Sinon ta belt est tu asser tight? Plus de rpm pourrais la faire slipper un peu?
Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Ton alternateur drop pas juste pour alléger la load? Sur mon 5.3 il varie toujours selon la load demandé et le voltage de la batterie. Sa ce peux que passer 6000rpm il ce "deload" pour la performance

Sinon ta belt est tu asser tight? Plus de rpm pourrais la faire slipper un peu?
Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Sur mon 6L aussi il joue sur le voltage mais jamais en bas de 13.5volt. 12.8 je trouve ca bas.
Ma strap d'alternateur est driver par une petite belt du flip drive, je l'es reserré et elle est presque ''banjo tight''. Apres la vrai strap d'alternateur et de PS a un tensionneur a spring.
Le probleme est que des fois il le fait, et des fois non, c'est pour ca que je pense plus a un probleme electrique que mecanique.
 
Je suis aller voir mon oncle carrossier cet apres midi et ont a sabler le spoiler au complet et ont l'a polie mirroir par la suite. (quand je dis ''ont'' c'est dans le sens que mon oncle fait la job et moi je tien le spoiler en prenant une biere) Je vous dirais qu'il est a 90% a mon gout et que le reste des defaults ne paraissent pas a moin de se mettre a 2 pouce de la surface, alors je vais l'installer cette semaine.

Concernant la suspension, il a un os en arriere. Meme si je l'es remonter, le cul feel encore bizarre lors d'acceleration, le cul ''walk'' ou se dendine. Quand je shift la 3-4 raide, il a trop de rebound et le char me pousse vers la gauche quand je relache la clutch et que le char se rassis, c'est un drole de feeling a 190kmh. Comme j'aimerais idéalement pas le criser dans le clo, je vais commandé des shocks des que je recois des confirmation/prix sur le setup que je veux rouler. Pour l'instant je voudrais acheté seulement des shock et continué a rouler les lame OEM. Sinon je vais vers un coilover et je peux deleter la lame en fibre mais c'est quand meme dispendieux, plus pesant et je crois pas que ca me servirais reelement.

On commence a roulé du timing d'homme et je crois qu'au feeling que je suis a 750whp, j'ai commander un jet de meth plus gros, c'est drole, je fais seulement une tire en 3e et il prend environ 250ml de liquide lol

A suivre...
 
Mon ami avec sa Z06 katech a passé plusieurs alternateurs... quand il roule dans le trafic et qui fait chaud on dirait que ca toast l alternateur.

Il commence a perdre du voltage... il se park et fait refroidir le tout ou des fois il est juste trop tard..

C est rependu je crois de toaster des alternateurs sur une C6 allumée lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis aller voir mon oncle carrossier cet apres midi et ont a sabler le spoiler au complet et ont l'a polie mirroir par la suite. (quand je dis ''ont'' c'est dans le sens que mon oncle fait la job et moi je tien le spoiler en prenant une biere) Je vous dirais qu'il est a 90% a mon gout et que le reste des defaults ne paraissent pas a moin de se mettre a 2 pouce de la surface, alors je vais l'installer cette semaine.

Concernant la suspension, il a un os en arriere. Meme si je l'es remonter, le cul feel encore bizarre lors d'acceleration, le cul ''walk'' ou se dendine. Quand je shift la 3-4 raide, il a trop de rebound et le char me pousse vers la gauche quand je relache la clutch et que le char se rassis, c'est un drole de feeling a 190kmh. Comme j'aimerais idéalement pas le criser dans le clo, je vais commandé des shocks des que je recois des confirmation/prix sur le setup que je veux rouler. Pour l'instant je voudrais acheté seulement des shock et continué a rouler les lame OEM. Sinon je vais vers un coilover et je peux deleter la lame en fibre mais c'est quand meme dispendieux, plus pesant et je crois pas que ca me servirais reelement.

On commence a roulé du timing d'homme et je crois qu'au feeling que je suis a 750whp, j'ai commander un jet de meth plus gros, c'est drole, je fais seulement une tire en 3e et il prend environ 250ml de liquide lol

A suivre...

Bouger du cul à 200km/h, je ne crois pas que c'est un défaut quand tu as 750whp qui te poussent
 
Bouger du cul à 200km/h, je ne crois pas que c'est un défaut quand tu as 750whp qui te poussent

Ouan je sais mais je connais un gars qui a une ZR1 de +900whp et le cul est planter a terre mais lui il a la magnetic ride qui est un gros plus d'apres moi.
 
J'ai changé d'alternateur et de jet de meth, mais grosse pluie a soir pas capable de faire des logs :( Je suis aller prendre une couple de photo avec le nouveau ''stance'' et setup de roue arriere....

9a4154c7f7403632371ba29128d28495.jpg

a151cc037500c6c9442b5aaec566263d.jpg

598809c40ce135884c5d842180da4bff.jpg

325ecba9a3a68568c36fe6bc774a329d.jpg

38e98d89b0ce48ddd39dcc6abfed24f9.jpg

01263246e325ec25e848dcb5dc7f02aa.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ca look bien les forgestar en arrière.
J'ai vue des méchant beau setup Drag Pack pour C5Z...mais ca prend des spindle.

C'est quoi le plus petit que tu peux rouler en arrière?
 
Ca look bien les forgestar en arrière.
J'ai vue des méchant beau setup Drag Pack pour C5Z...mais ca prend des spindle.

C'est quoi le plus petit que tu peux rouler en arrière?

Je suis content des Forgestar qui decris pas trop le look du char, je vais mettre mes center cap chromer/noir HRE le prochain coup que je demanche mes roue en avant.
Pour la grosseur, ceux la; des 17x11, sinon ca prend spindle + brake de corvette de base + modifier upper arm = 15''
 
Je suis content des Forgestar qui decris pas trop le look du char, je vais mettre mes center cap chromer/noir HRE le prochain coup que je demanche mes roue en avant.
Pour la grosseur, ceux la; des 17x11, sinon ca prend spindle + brake de corvette de base + modifier upper arm = 15''

C'est beau les caps comme ça!

Je t'aime
 
Back
Top