Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

Il y a des ti clin anglos et des ti clins francos, ça prouve qu'on est pas si différents que ça.

M'as-tu lu affirmer le contraire?

Je démontre que les Anglais ne sont guerre mieux et ne sont pas en position de faire des leçons aux autres.
 
^^ Hey Champion. Je sais que t'as eu du bullying à l'école parce que t'es un anglo. Mais, tout de même, apprends à lire.

Où est-ce que, dans ce que j'ai écrit, il y a pas de ti-clins parmi les franco?

Un Anglais, lorsqu'il fait des leçons aux francos, est un hypocrite. /fact
 
^^ Hey Champion. Je sais que t'as eu du bullying à l'école parce que t'es un anglo. Mais, tout de même, apprends à lire.

Où est-ce que, dans ce que j'ai écrit, il y a pas de ti-clins parmi les franco?

Un Anglais, lorsqu'il fait des leçons aux francos, est un hypocrite. /fact
Je peux deviner le nombre d'anglo que tu dois connaître.
 
Jvais laisser ca ici pour un peu d'histoire derriere les propos de Heavy Metal. Je suis en accord avec lui. Le Quebec c'est pas mal comme Asterix et les Gaulois.


https://www.bulletinhistoirepolitiq...et-bleu-les-orangistes-au-quebec-depuis-1849/

L'analogie a déjà été utilisée



Je peux deviner le nombre d'anglo que tu dois connaître.

Je connais beaucoup plus d'immigrants hors-Québec qui ont appris l'anglais et qui trouvent que nos Anglais sont des paresseux à ne vouloir pas apprendre le français. Et ce sont des immigrants savant parler au moins 3langues. Quand c'est rendu que les immigrants trouvent que les Anglais sont paresseux à ne pas vouloir apprendre le français, c'est bien preuve qu'il y a consensus.
 
Pendant qu'on se chicane pour un boute de croix et de tissu, on continu à se faire fourrer par l'impôt et l'inflation.
Alloooo!!!
 
Pendant qu'on se chicane pour un boute de croix et de tissu, on continu à se faire fourrer par l'impôt et l'inflation.
Alloooo!!!

L'impôt c'est le prix a payer des choix de société que l'on a fait et l'inflation c'est pratiquement un built-in "feature" du capitalisme. C'est a peu près aussi winner de chialer après ça.

L'alberta n'as pas d'impot provincial mais ils ont des chaumeurs et des meth heads au pieds carré. Ça peux couter des milliers de dollars par mois envoyer ses enfants en garderie. Coté inégalité ils sont pas mal champions.
 
Pendant qu'on se chicane pour un boute de croix et de tissu, on continu à se faire fourrer par l'impôt et l'inflation.
Alloooo!!!

Tu veux flexer contre le gouvernement comment avec une people meltypot qui a aucune culture ou famille pour ce rasembler contre l'impôt et l'inflation?
les gillet jaune un bon debut.
 
La requête a surement été faite v'la longtemps

Dur a dire de la facon que c'est écrit: "Jeudi matin, la Cour suprême du Canada a fait savoir qu'elle refusait d'entendre l'appel d'un groupe d'opposants.", mais tu as surement raison, connaissant la vitesse du système.
 
Back
Top