MK7 R Supercar build - Mighty car mods

Sérieux on se croirait dans les bonnes vieilles années de mr, la seule différence c'est que plus personne parle de honda lol

je me demande pourquoi. les 1.5T ça doit être assez tunable, et une Civic Type R c'est de la vrai bombe.

Accord 2.0T tuné ça doit être aggressif aussi.
 
C'est tunable mais pas le même potentiel pour argent similaire. Plus petit turbo/cylindré. Mon frère a une SI 2018 chippé et ça se déplace bien, très torqueux mais les clutch d'origine toffe pas.
 
Ce thread est une des raisons je veux plus ma R, c'est la nouvelle Civic du tuning. Criss je suis tanné dans entendre parler des R et le drama autour.
 
Ce thread est une des raisons je veux plus ma R, c'est la nouvelle Civic du tuning. Criss je suis tanné dans entendre parler des R et le drama autour.
what?? lol

quelle drame? il va toujours y avoir du monde qui aime/hate ton char. vend le pas pour ça.
 
what?? lol

quelle drame? il va toujours y avoir du monde qui aime/hate ton char. vend le pas pour ça.


Le monde son jaloux de ta petite Golf qui rentre du 12 Flat avec basically juste avec un piggy back, toujours des défaites. Tu peux pas acheter une R DSG pcq tu voulais torcher sur le 1/4 mile... 1/4 les pour les femmes, les gays pis les enfants.

La vrai raison est que tu veux changer ta manuelle pour une DSG







Hehe


Elle est justement DSG, avoir été manuel j'aurais opté pour une Focus RS. La R manuel feel comme une transmission de Golf City.
 
Pour tout les chialeux qui disent que la golf se fait manger en 1/2 mile...




Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
C'est vraiment pourris comme temps.. Unitronic on fait ca stock turbo avec les bolts on unitronic et le stage 2(lightweight wheels aussi je pense). Boss 600 rentre easy dans le 10 haut et j'ai vu des Boss 700 dans le low 10.
 
C'est vraiment pourris comme temps.. Unitronic on fait ca stock turbo avec les bolts on unitronic et le stage 2(lightweight wheels aussi je pense). Boss 600 rentre easy dans le 10 haut et j'ai vu des Boss 700 dans le low 10.

ouin mais on s'entend que le but du video est clairement juste une mega pub et placement de produit pour revo, rien de plus
 
1/4 times vary a lot with temperature and also air pressure. Im wondering if we are seeing the corrected times or the regular uncorrected time slip.
 
Corrected time slip? Wtf du 1/4 de mile c'est pas une course de dyno.
Le timer part quand tu décolles pis il finit quand t'arrive au boute et enregistre ta vitesse.
 
J'aime bien mcm, mais les vidéos de la golf r ne sont pour moi qu'un commercial pour Revo.

Pas trop un bon commercial. +10K en part pour faire 340hp et rouler 11.6 avec un char qui coûte déjà 50K au départ.

J'ai manqué quelque chose!? ROFL
 
Back
Top