Confess here

je comprends ca, mais après 3-4 ans et en ayant passé à un autre projet, j'aurais pensé que le temps a fait son oeuvre et c'est pu un sujet sensible.

Tout le monde est différent et quand on parle d'émotions ya mille et une facon de voir les choses, mais personellement, je ne comprends pas trop.
C'est sur qui a une parti monetaire qui reste et qui fait chier.

Moi aussi avoir perdu 30 000$ dans un char sans qui est de camshaft aftermarket j'aurais brailler.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
C'est sur qui a une parti monetaire qui reste et qui fait chier.

Moi aussi avoir perdu 30 000$ dans un char sans qui est de camshaft aftermarket j'aurais brailler.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Ah toeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je confess que j'ai manquer me faire frapper par une minivanne dans cours dla job. Le gars recule comme un cave et regarde nullpart. Ça vraiment passé proche hahahaha.
 
Je confess que j'ai manquer me faire frapper par une minivanne dans cours dla job. Le gars recule comme un cave et regarde nullpart. Ça vraiment passé proche hahahaha.

C’est peut-être le gars qui avait proposé de faire la joke de char qui brûle...
 
Ah toeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je confess que j'ai manquer me faire frapper par une minivanne dans cours dla job. Le gars recule comme un cave et regarde nullpart. Ça vraiment passé proche hahahaha.

Were you drifting in the parking lot by any chance?
 
c'est pas les tank(appart le chauffe eau) que tu doit stressé, mais tout les hoses et robinet (incluant la toilette)

Les hose de vindage du réservoir de propre ca fendre c'est certain... Du pex c'est capable d'en prendre, mais de la plomberie de roulotte c'est du pvc qui fend en le regardant de travers:|

j'ai deja oublier de faire mon robinet extérieur pendant une hivernisation une année et il a fendu.



Il est déjà trop tard , je me croise les doigts , je vais en reparler en Juin prochain hehe

Je vais faire preuve de résilience et sortir la phrase a Michel Thérien : Qu'est tu veux qu'on fasse
 
tu peut les prendre 1 semaine a la fois si tu veut.


et c'était p-e 1 semaine alloué par l'employeur...et non le gouvernement.
 
1 semaine de paternité ? Tu as le droit à 3 ou 5 dépandament du régime que vous avez pris...

T'es pas obligé de les prendre toutes en même temps! T'as un an après la naissance si ma mémoire est bonne.

J'avais éparpiller mes 5 semaines dans l'année, 2x 2 semaines + 1 autre semaine.
 
T'es pas obligé de les prendre toutes en même temps! T'as un an après la naissance si ma mémoire est bonne.

J'avais éparpiller mes 5 semaines dans l'année, 2x 2 semaines + 1 autre semaine.

Avec ma convention collective de marde j’ai été obligé de tout prendre les semaines de ‘’paternité’’ (5+1) d’un bloc à la naissance.

Je les ai fourré quand j’ai pris 2 semaines dans les semaines ‘’parentales’’. Car de 1, ils me les avaient refusées sous prétexte que j’avais déjà pris mon bloc. Je ne me suis pas gêné pour monté haut dans la hiérarchie. Et de 2, les semaines étaient à 55% du salaire. Selon la convention, je ne perd pas de privilèges suite à une naissance et bien, ils ont été obligé de payer a différence de toutes mes 8 semaines.
 
Je confess que je fais du coaching à une succ sur la Plaza St-hubert et fuck le festival du marteau piqueur j’ai envie de tuer

Aller porter ma blonde a 4:00 a YUL ce matin à aussi fait mal


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
conge parental jai pris les 5 semaines en block pour que le dernier jour du bloque finisse pas mal autour du premiere anniversaire de l'enfant.

meilleur temps pour s'amuser en famille avec le ptit, il/elle commence a avoir une routine et tu peu faire un ptit voyage vacance, c'est pu juste une ptite larve qui fait just boir et dormir.
 
Avec ma convention collective de marde j’ai été obligé de tout prendre les semaines de ‘’paternité’’ (5+1) d’un bloc à la naissance.

Je les ai fourré quand j’ai pris 2 semaines dans les semaines ‘’parentales’’. Car de 1, ils me les avaient refusées sous prétexte que j’avais déjà pris mon bloc. Je ne me suis pas gêné pour monté haut dans la hiérarchie. Et de 2, les semaines étaient à 55% du salaire. Selon la convention, je ne perd pas de privilèges suite à une naissance et bien, ils ont été obligé de payer a différence de toutes mes 8 semaines.



t'es vraiment après chialer après ta CC qui a comblé de 45% ton salaire lorsque tu étais sur le RQAP ? lol




is this real life.jpg
 
t'es vraiment après chialer après ta CC qui a comblé de 45% ton salaire lorsque tu étais sur le RQAP ? lol

En fait, ça m’a donné 0.01$ après toutes les déductions car le régime de retraite s’est gâté avec ça pour les semaines que je n’avais pas cotisé en paternité. Bahh, je le récupèrerai à la retraite je me dis.

0d2e7af797033c5f5540baec21cb04e7.jpg


Et Yep! c’est une convention faite pour des concierges. C’est horrible les zones grises et elle est extrêmement limitative d’un point de vue réalité d’aujourd’hui. Elle sort des années 70...

Impossible de faire du télétravail même pour de la programmation.
Aucun horaire flexible.
2 jours de congé dans la période des fêtes.
Il faut être présent le jour avant ET le jour après un férié sinon 18 hrs de coupés.
Si mes enfants ont la gastro, je ne peux pas utiliser mes jours de maladie si pas de billet médical. Même la fois que je suis resté à la maison pcq ma blonde a été hospitalisée.
Pas de période de 8hrs de repos entre une urgence la nuit et l’horaire normale.
Aucune prime pour être de garde.
+200$ par semaine pour syndicat/ass.urances/R. retraite
Etc

Comme j’ai déjà dit, la seule raison que je reste, c’est le 170 jours de travail par année.

Là-dessus bonne journée.
 
Last edited:
Lol ... Tu chiale sur des chose que anyway 80% des travailleur on pas.

Un vrai syndiqué


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top