Tim Horton's Hockey Cards

Does Beckett still issue a magazine for card values? I used to buy one almost every month.

Favourite cover:
img-137226-f.jpg



edit: looks like they do...

http://www.beckettmedia.com/magazine-subscriptions/sports/hockey
 
qui bat ça : j'ai une carte de Manon rhéaume signée lolol

Je sais pas ce qui est pire entre Manon et Jocelyn thibault lol


Ma carte préférer de tout les temps. Sa face ma toujours fait rire quand j'étais petit cul
51YNl-9vplL._SY445_.jpg
 
Je sais pas ce qui est pire entre Manon et Jocelyn thibault lol


Ma carte préférer de tout les temps. Sa face ma toujours fait rire quand j'étais petit cul
View attachment 40685

This was the year I started collecting. Those Pro Set cards are pretty much worthless but they had a lot of interesting cards for a kid. The team logo cards, "The Puck", "The Cup", Gretzky's 2000th point, plus all those vintage looking black and white cards..
 
L'hologramme de la coupe qu'on voyait même pas la coupe lol... on achetait des boites au complet pour trouver cette maudite carte.
Haha yses! I remember presto cash and carry sold them. So many boxes.... So many cards. I still have a couple binders of them but the rest I gave away over the years
 
J'ai une collection de carte de hockey que mon pere m'a laisser... une boite complete de cartes des années 60-70. Plusieurs sont maganes mais certaines sont en pas pire etat... je me suis dit plusieurs fois que je devrais regarder le marcher pour savoir combien sa peut bin valoir ste boite de cartes la.

Orr, Gretzky etc.

Savez vous ou je pourrais regarder ?

Vien nous voir en magasin on fera l'évaluation gratuitement !
2622 jean talon est.
 
L'hologramme de la coupe qu'on voyait même pas la coupe lol... on achetait des boites au complet pour trouver cette maudite carte.

Word on the street ya des BS qui fesait tout les magasin avec des détecteur de métal qui était capable de spoté les boîte avec la coupe !
Depuis 2 ans cette carte qui se vendait ~150$ depuis des dizaines d'années a prit un regain et se vend 3-400 pour les exemplaire magané et plusieurs milliers pour celle en parfaite état !
 
Sad truth:
The plastic trading card protectors in your binders are worth more than their content.

What made the early cards etc worth money was the rarity. Much like toys, comic books. Kids play with such things and got destroyed but while printed in large quantities the quantities weren't that large... So what ended up happening in the 80s, 90s was people started hanging onto cards thinking they would be worth something, companies printed a shit ton, sold a shit ton and people kept a shit ton. So like always you are paying for the rarity.. Companies have also cashed in on making specific collectables "1/100000" sadly these are worthless as well. I collect coins, the coins you buy from the Post Office aren't worth anything unless struck in solid silver or gold.

What a perfect example? Beanie Babys.....

Collect because you like the stuff you are collecting. Don't expect to make a retirement fund off it. This is why I find the collector car market a total heap of bullshit, you can always rebuild a car...
 
Word on the street ya des BS qui fesait tout les magasin avec des détecteur de métal qui était capable de spoté les boîte avec la coupe !
Depuis 2 ans cette carte qui se vendait ~150$ depuis des dizaines d'années a prit un regain et se vend 3-400 pour les exemplaire magané et plusieurs milliers pour celle en parfaite état !

C'est vrai qu'on disait qu'il y avait du monde qui voyait la carte avec un scanner ou autre truc et qui scannait les boites pour trouver cette carte. La carte était pas mal rare, pas surpris qu'elle vale encore beaucoup aujourd'hui. De mémoire c'était la 1e carte hologramme, ensuite tu as eu upperdeck 1-2 ans plus tard.

Mon père a une série de carte en bronze et une en argent, c'était des répliques des cartes rookie de Tops ou OPC. ça vaut tu qqchose? Il payait ça pas mal cher dans le temps!
 
Jai une collection de cartes Raymond Bourque de rookie a ces dernieres années incluant pleins de carte special. je me demande si sa vaut de quoi ..

Sent from my Samsung Note 9.
 
C'est vrai qu'on disait qu'il y avait du monde qui voyait la carte avec un scanner ou autre truc et qui scannait les boites pour trouver cette carte. La carte était pas mal rare, pas surpris qu'elle vale encore beaucoup aujourd'hui. De mémoire c'était la 1e carte hologramme, ensuite tu as eu upperdeck 1-2 ans plus tard.

Mon père a une série de carte en bronze et une en argent, c'était des répliques des cartes rookie de Tops ou OPC. ça vaut tu qqchose? Il payait ça pas mal cher dans le temps!
C'est des Highlands mint, les bronzé valent de 10-100$ et fine silver 80&+
 
Jai une collection de cartes Raymond Bourque de rookie a ces dernieres années incluant pleins de carte special. je me demande si sa vaut de quoi ..

Sent from my Samsung Note 9.

Sa rookie si en bonne condition (centering est important) ça peut valoir ~100$, le reste faut voir mais il ne parle des années 90'S ya pas beaucoup d'espoir a moin d'avoir des Jersey/patch/auto
 
Les cartes de hockey et de sport cest de la calisse de marde côter value.

Le gros Value ce sont les premier print de ''Magic the gathering'' ont parle de carte a 100k++. Magic the gathering même aujourd'hui il print des cartes de 400-500$. J'ai vdiscuter avec un collectionneur qui payé sa maison avec ses cartes Magic.

Pour vous donner un petit exemple de la value de carte First print de Magic the gathering regarder ce lien:

https://www.ebay.ca/sch/i.html?_odk...us+alpha.TRS0&_nkw=black+lotus+alpha&_sacat=0

LOL, oublié vos Raymond Bourque Recrue lol
 
Les cartes de hockey et de sport cest de la calisse de marde côter value.

Le gros Value ce sont les premier print de ''Magic the gathering'' ont parle de carte a 100k++. Magic the gathering même aujourd'hui il print des cartes de 400-500$. J'ai vdiscuter avec un collectionneur qui payé sa maison avec ses cartes Magic.

Pour vous donner un petit exemple de la value de carte First print de Magic the gathering regarder ce lien:

https://www.ebay.ca/sch/i.html?_odk...us+alpha.TRS0&_nkw=black+lotus+alpha&_sacat=0

LOL, oublié vos Raymond Bourque Recrue lol

Magic a une grosse carte, la black lotus et quelque autre carte a 10k qui date d'une 20aine d'année, les plus récente se vende rarement en haut de 500$. Pokémon c la même chose, les 1st gen se vendent cher mais sinon c'est très rare que ça dépasse 100$.
Côté sport des cartes a 50k et plus se compte par centaine sinon millier a chaque année.
Tu donne un lien de carte en vente, prends les sold listing pour avoir la vrai valeur.
Je vend beaucoup de magic c'est un gros marché mais côté valeur et High end sa se compare même pas.
 
Magic a une grosse carte, la black lotus et quelque autre carte a 10k qui date d'une 20aine d'année, les plus récente se vende rarement en haut de 500$. Pokémon c la même chose, les 1st gen se vendent cher mais sinon c'est très rare que ça dépasse 100$.
Côté sport des cartes a 50k et plus se compte par centaine sinon millier a chaque année.
Tu donne un lien de carte en vente, prends les sold listing pour avoir la vrai valeur.
Je vend beaucoup de magic c'est un gros marché mais côté valeur et High end sa se compare même pas.

On se le cachera pas ta beaucoup plus de chance de faire du cash ou ouvrant des paquets de Magic que des paquets de carte de sports. Le gros value des dernière année en cartes de sports est hyper rare.

Si J'avais investie le même nb de cash sur des cartes magic au lieu de hockey comme j'ai fait je serais riche aujourd'hui. Des cartes de sport ca vaut fuckall en haut des année 80 mis a part quelques rares exception.

Juste a titre indicatif, nomme moi une carte de sport qui a été imprimé en 2019 avec minimum au moins 1000 print qui vaut plus que 500$ et qui est en carton, par de truc coulé dans le bronze/silver ou or
 
c'est assez commun d'acheter une boite the cup à 600$ et pogner de la caliss de scrap. Malheureusement c'est toujours un gamble.
 
Back
Top