Confess here

hiere premier cas a rivière-du-loup on s'entend que sa commence a être assez loin de mtl la et sa va pas allé en s'améliorant... pi je confess que le monde sont cave en tabarnak jai un ami ambulancier a mtl le monde mentent qui sont pas sortis en voyage mais y feel juste pas ok pas besoin de mettre full protection rendu au CH le gars se fait tester pour le covid-19 positif le gars reviens d'europe finalement. bang mon chummey + sont partner sont obligé d'etre en quarentaine 2 sem.. fac sa fait 1 équipe de paramedic de moins sa route...
 
hiere premier cas a rivière-du-loup on s'entend que sa commence a être assez loin de mtl la et sa va pas allé en s'améliorant... pi je confess que le monde sont cave en tabarnak jai un ami ambulancier a mtl le monde mentent qui sont pas sortis en voyage mais y feel juste pas ok pas besoin de mettre full protection rendu au CH le gars se fait tester pour le covid-19 positif le gars reviens d'europe finalement. bang mon chummey + sont partner sont obligé d'etre en quarentaine 2 sem.. fac sa fait 1 équipe de paramedic de moins sa route...
Le monde sont épais.

Le beau père a ma blonde a matin il va posé une cuisine chez une cliente qui dit ne pas être aller en voyage à la confirmation de son rendez vous. Finalement en parlant avec elle , elle as comme oublié de mentir pis elle as dit qu'elle revenais de voyage vendredi passé.

Il a pris sont stock pis ya crissé sont camp assez vite

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Damn that hang-over LOL

Je confess que ça fait loin un mètre entre 4 gars dans un garage que ya un char dans le milieu LOL
90341110.jpg
 
Confesse que j'arrive de l'épicerie. Premiere fois que je fais l'épicerie en 10ans sans ma blonde. Niveau inventaire c'est pas mal revenue a la normal.

Mais l'ambiance... on dirait vraiment qu'on vit dans un film.

Le monde on des masques, des gants, les regards, on dirait le farwest.

Vraiment fou...

"L'après" va etre weird. J'espère que l'Homme va comprendre quelques affaires. Nous on va changer certains comportement c'est clair.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Ces clairement guygeo, ces le seul qui a braillé dans le thread.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'pense pas qu'il soit au point d'être le style braillard au mod ou admin, ça vient d'ailleurs , anyways c'est closed c'est closed.

Suivant next ...
 
Je confesse que j'ai reçu mon bill de cellulaire tantôt, 682 $ , ben caliss j'ai oublié de fermer les donnés quand j'étais dans le sud tabarnak de noob
 
Je confesse que j'ai reçu mon bill de cellulaire tantôt, 682 $ , ben caliss j'ai oublié de fermer les donnés quand j'étais dans le sud tabarnak de noob

Moi qui était en tbnk d'avoir ENCORE pogné un ticket de parking a 78$ je me console...
 
Je confesse que j'ai reçu mon bill de cellulaire tantôt, 682 $ , ben caliss j'ai oublié de fermer les donnés quand j'étais dans le sud tabarnak de noob
Avec quel compagnie de marde tu fait affaire? moi quand atteint mon maximum de données suis bloqué automatiquement et je doit débloquer....
 
Je confesse que j'ai reçu mon bill de cellulaire tantôt, 682 $ , ben caliss j'ai oublié de fermer les donnés quand j'étais dans le sud tabarnak de noob

En ce qui concerne les frais d’utilisation excédentaire de données, le fournisseur de services doit suspendre les frais d’utilisation excédentaire de données lorsqu’ils atteignent 50 $ au cours d’un cycle de facturation mensuel, à moins que le titulaire de compte n’accepte expressément de payer des frais supplémentaires.

https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/limit.htm
 
Back
Top